25. i miss her.

90 6 5
                                    

________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________

- Y-yeonjun... ré-réveille toi... s'il te plait... Bégayé-je en carressant doucement sa joue.

- Hmh... hmh... Marmonne-t-il en bougeant légèrement.

- ... a-aller... s'il te plait... Ju-Junnie... Balbutié-je en le regardant.

Il fronce les sourcils en entendant ma voix tremblante, il ouvre doucement les yeux et en voyant mes larmes, il me sert contre lui. Il se redresse et carresse mes cheveux avec sa main, je serre son t-shirt tout en retenant du mieux que je peux mes larmes.

- Qu'est-ce qu'il y a princesse...? Tu as mal quelque part? Tu veux que j'appelle un médecin? Me questionne Yeonjun en étant inquiet.

- E-elle... elle... Bégayé-je en commençant à pleurer.

- Qui ça "elle"...? Demande-t-il d'une voix douce.

- ... e-elle... el-elle... est... mo-morte... Bafouillé-je en mettant ma main sur ma bouche pour étouffer mes suffoquements.

- Ya... de qui tu parles princesse? Redemande-t-il en resserrant son étreinte.

- M-ma... ma mère... Sangloté-je en serrant un peu plus son t-shirt.

- H-hein...?? Répete Yeonjun surpris de ma phrase.

- L'infirmière... v-vient... de... de m'envoyer un... un message... el-elle... est décédée cette n-nuit... Répondé-je en sentant de nouveau les larmes couler.

- Oh mon dieu... Glisse-t-il sous le choque, tout en me serrant fort contre lui.

PDV Yeonjun:

Je pose ma tête sur la sienne et la serre fort contre moi, essayant de mettre tout mes sentiments dans ce câlin. Pourquoi le monde s'acharne sur nous? Enfin... surtout sur elle? Elle ne mérite pas de souffrir autant, j'aimerais tellement pouvoir lui enlever tous ses problèmes. Je carresse doucement ses cheveux et lui glisse des mots doux pour essayer d'apaiser ses pleures mais sans résultat, elle est anéantie. La voir comme ça fait rapidement monter les larmes à mes yeux mais j'essaie de les chasser d'un battement de cils, reste fort, pour elle. Je continue mes carresses et pose ma joue contre sa tête en la collant à mon torse, sans que je m'y attende, elle tape mon torse tout en pleurant encore plus fort. Je passe mes bras autour de sa taille et la fait s'assoir sur moi, T/p enfouie sa tête dans mon coup en posant ses mains dans ma nuque. Je fais des cercles avec ma main dans son dos et embrasse doucement ses cheveux, je pose ma tête contre la sienne puis je ferme les yeux.

I never stop loving you   - yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant