Je dédie cette histoire à @9-1-1_by_Jane pour son gentil commentaire sur 9-1-1 : Reprends ton souffle, qui m'a donnée l'inspiration de traduire cette histoire similaire.
Si avez lu mes autres traductions, vous savez que je n'ai aucun scrupule à laisser les choses devenir angoissants et émotifs – malgré mon amour pour les fins heureuses -
L'auteur a calqué cette fic très étroitement sur son propre chagrin dû à la perte d'un proche à la suite d'un cancer. Et elle a évoqué sa difficulté à l'écrire, même si cela ne pas été aussi intense que son deuil personnel.
Néanmoins, l'art a le pouvoir de refléter les sentiments – bon ou mauvais - sur ceux qui ont perdu quelqu'un. Et je veux profiter de ce moment pour dire que j'espère que personne n'est blessé par cette traduction et que personne n'est trop affecté. Je sais ce que c'est que d'être frappé au hasard par le chagrin et la douleur de voir quelqu'un mourir lentement. Et je m'excuse si cela transporte quelqu'un dans un mauvais endroit mental.
Dans la catégorie de mes histoires similaires, découvrez :
→ 9-1-1 : Cet amour n'est pas saint
Résumé :
Bien sûr, Eddie Diaz avait déjà pensé à sa mort avant - c'était tout à fait normal pour un pompier. Mais la fantaisie de mourir d'une manière qui ne pourrait froisser personne - cela avait son charme. Il aurait l'occasion de dire au revoir. Il n'y aurait pas de contestation du diagnostic : Il mourait d'un cœur brisé.
et,
→ 9-1-1 : Reprends ton souffle
Résumé :
Buck aime Eddie et est persuader qu'ils sont des âmes sœurs. Mais il est pompier depuis assez longtemps pour savoir ce que cela signifie lorsque quelqu'un vomit des pétales de fleurs. Cela signifie chagrin et douleur physique. Hanahaki ! Cela signifie une mort presque certaine. Il le sait, bien sûr. Il n'aurait tout simplement jamais pensé que cela lui arriverait.
Marie Hny
VOUS LISEZ
9-1-1 : Congeler de l'intérieur
ParanormalUne âme sœur était une chose définitive. Et une âme glaciale ne signifiait qu'une chose : Votre âme sœur ne veut pas de vous. Et sans leur amour, sans leur acceptation, vous mourrez. Au début, Buck ne réalisa pas pourquoi il avait si froid. Mais c'é...