Chapitre 3

1K 54 2
                                    

Buck s'est réveillé avec le soleil qui brillait à travers les stores et la télévision éteinte. Il resta là un moment, essayant de réchauffer ses doigts, mais ils étaient trop froids. Il était déjà dans la seconde étape du processus de congélation.


Tout en regardant le plafond, il contemplait sa mort. Une infirmière l'avait informé dès son admission qu'un avocat viendrait l'aider à ajuster son testament afin qu'il sache que tout était réglé. Buck détestait l'idée qu'un avocat puisse reprendre sa vie en main, mais cette fois, il savait que c'était mieux. Il savait que sans cela, sa famille souffrirait.


Il était sur le point de l'accepter lorsque la porte de sa petite chambre s'ouvrit. Il s'est préparé à interagir avec une infirmière, toutefois à la place, Maddie est entrée dans la pièce. Elle resta silencieuse lorsqu'elle entra et ferma la porte. Ses yeux étaient baissés et cerclés de rouge, ses joues humides de traces claires de larmes. Le premier réflexe de Buck fut de sortir et de trouver celui qui faisait pleurer sa grande sœur, puis il réalisa que c'était probablement sa faute. Juste une autre raison de lâcher prise.


Maddie prit une profonde inspiration pour se recentrer, puis leva les yeux vers lui. Elle parut surprise de voir ses yeux se retourner vers elle, mais elle se mit ensuite à pleurer sérieusement. Elle s'assit à son chevet et tendit la main sous les couvertures. Elle grimaça clairement au froid dans ses doigts, mais il ne le remarqua pas vraiment. Elle était si chaude. Avec toute la force qu'il pouvait rassembler, Buck se rapprocha d'elle, se recroquevillant sur le côté pour être aussi près d'elle que possible. Sans un mot, Maddie se leva et se glissa sur le matelas à côté de lui. Rapidement et silencieusement, ils soulevèrent les couvertures pour qu'elle puisse manœuvrer en dessous et tenir Buck peau à peau.


"Evan" sanglota-t-elle doucement, mais elle ne continua pas. Elle déposa des baisers sur son front tout en le tenant contre sa poitrine. Il se sentait de nouveau petit, comme le petit garçon qui pensait que sa grande sœur était le monde.


Il se blottit contre sa poitrine, écoutant son cœur. « Comment as-tu découvert que j'étais ici ? »


"L'hôpital m'a appelé", dit-elle prudemment. « Ils ont dit que tu avais été... tu avais été admis dans un hospice. »


Il grimaça. "Je suis désolé. Cela a dû être un appel téléphonique difficile."


Maddie a ri, même s'il n'y avait aucune gaieté là-dedans. « J'ai failli avoir une crise cardiaque. Ils ne m'ont pas dit ce qui s'était passé, juste que je suis ton contact en cas d'urgence et que je devais venir te voir. » Elle le serra plus fort, le serra contre elle. « Je n'arrêtais pas de demander s'ils s'étaient trompés d'Evan Buckley. J'ai continué à prier pour qu'ils aient tort. Mais te voilà. » Elle soupira, une chose tremblante qui contenait tous les problèmes du monde en un seul souffle. "Tu es en train de gelé."


"Je sais."


Elle secoua la tête. « Tes mains sont comme de la glace, Evan. Pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt ? »


Il haussa les épaules. « Cela a commencé il y a seulement quelques semaines. Je n'ai vraiment réalisé ce que c'était qu'il y a peut-être deux semaines. À ce moment-là, je... » Il haussa de nouveau les épaules et s'enfonça davantage dans la chaleur de sa sœur. « J'ai un cas vraiment avancé. À cause de la force avec laquelle j'ai été rejeté, je suppose. »

9-1-1 : Congeler de l'intérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant