Chapitre 7

1K 54 0
                                    

"Oh, mon bébé", roucoula Athéna à l'entrée. Buck était déjà réveillé, clignant des yeux alors qu'elle entrait dans la pièce, mais Bobby dormait toujours, alors elle resta silencieuse pendant qu'elle s'asseyait et repoussa immédiatement ses cheveux en arrière de l'endroit où ils pendaient dans ses yeux. Le garçon avait besoin d'une coupe de cheveux, même si elle se demandait si cela aurait du sens pour lui d'en obtenir une. Elle repoussa cette pensée. "Comment vas-tu, Buckaroo ?"


Elle a formulé sa question de manière à pouvoir mieux obtenir une réponse concernant sa santé mentale plutôt que physique. Elle pouvait voir sa santé physique et c'était horrible ; le garçon ressemblait à un cadavre respirant. Pourtant, Buck haussa les épaules. "J'ai été pire."


Et quelle vie il avait menée, et honnêtement, Athéna n'en doutait pas complètement.


Elle lui lança un petit ton et laissa son côté maternel prendre le dessus. Elle s'agita à sa guise tandis que Buck cligna des yeux, la regardant avec de grands yeux bleus alors qu'elle rentrait les draps autour de lui, sans même se soucier du fait que son mari se réveillerait probablement couvert de sueur de la tête aux pieds. Il ne se soucierait probablement pas d'un inconfort temporaire si cela signifiait que Buck était à l'aise pendant ses derniers jours. Buck avait l'air froid, et il avait probablement froid, même s'il ne semblait pas trembler. Bobby l'avait informée qu'il se trouvait déjà dans la zone d'hypothermie hautement modérée. Elle devait se demander combien de temps encore il serait capable de bouger.


Bobby s'est réveillé à un moment donné pendant que sa mère s'occupait de son garçon, et Athéna en a profité pour chasser Bobby du lit. Son objectif était multiple : Bobby paraissait tendu, comme si tout son corps souffrait d'avoir dormi dans cette position toute la nuit et il avait très certainement besoin d'une pause aux toilettes et probablement d'un café, mais plus important encore, Athéna voulait tenir son bébé dans ses bras.


Buck réprima un gémissement une fois que Bobby se leva, même si Athéna prit sa place si rapidement qu'il n'eut pas vraiment la chance d'avoir froid. Bobby les observa pendant un moment avant de déposer un baiser sur chacune de leurs têtes et de sortir de la pièce.


"Mon Buckaroo" marmonna-t-elle dans le silence. Il se rapprocha d'elle, ronronnant presque. Une partie d'elle avait envie de rire, mais la majeure partie d'elle voulait pleurer. « J'ai besoin que tu saches à quel point tu es aimé, Buck. S'il te plaît, dis-moi que tu le sais. »


Il hocha la tête, son nez froid pressé contre son cou. "Je pense que je commence à le faire."


Athéna soupira de soulagement. Ce n'était pas idéal, mais elle serait damnée si Buck... partait avant de savoir à quel point sa famille l'aimait.


Elle lui a parlé sur un ton apaisant des choix universitaires de May, et il a fait de nombreux commentaires sur la façon dont May pourrait entrer là où elle le souhaitait. Le cœur d'Athéna se réchauffait à chaque fois qu'il disait cela. Une partie d'elle se sentait coupable d'avoir si chaud alors qu'il avait si froid, mais elle espérait qu'il ressentirait au moins un peu de cette chaleur dans sa propre peau. Tout pour l'empêcher de trembler.


Bobby est arrivé après environ une heure, l'air légèrement mieux, avec ce qui ressemblait à un petit-déjeuner McDonald's. Il baissait vraiment ses standards si c'était ce qu'il mangeait. Pourtant, il s'était certainement brossé les dents et s'était douché, si les cheveux mouillés et le T-shirt mouillé étaient une indication.

9-1-1 : Congeler de l'intérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant