Chapitre 1

10 0 0
                                    

Aria était une jeune femme au passé sombre. Personne ne connaissait l'intégralité de son histoire. Ses parents étaient décédés dans un accident de voiture. Cela ferait bientôt 6 ans. Elle n'était âgée que de 12 ans à l'époque. Au moment de l'accident, tous les gens de son village s'était occupé d'elle, mais ce fut bref, car 1 mois plus tard, elle était redevenue l'enfant fantôme dont personne ne se souciait.

Aria a grandi avec Katherina, sa meilleure amie. Leur maison étant côte à côte, leur lien était si grand qu'on les prenait souvent pour des sœurs. Elles ont tous les deux les mêmes loisirs, le même cercle d'amis, les mêmes goûts culinaires et leur penser se suivent. La seule différence qu'il y avait entre elles étant leur physique. Aria était grande, élancer avec des formes généreuses, ses cheveux roux qui lui arrivait au bas du dos, ses yeux vert émeraude, et ses multiples taches de rousseur lui donnais des airs de mannequin. Katherina quant à elle, était petite, avais les cheveux blonds et court, de beaux grands yeux bleus et une silhouette à couper le souffle.

Cela fait déjà 2 mois que les deux jeunes femmes ont décider d'emménager ensemble. Elles auront bientôt 18 ans et c'était leur projet depuis toute petite déjà. Leurs cartons était tout défait, et leurs maisons est à présent, leurs rêves devenu réalité. Malgré le fait qu'elle habite ensemble, elles ne se voient que très peu pour le moment. Aria travaille au bar du village le soir et la nuit, tandis que Katherina, travaille au restaurant du coin le jour.

*~~*

Le soleil commençait à se coucher quand une sonnerie se fit entendre. Aria tirée d'un sommeil profond, arrêta la sonnerie de son réveil matin.
18h00 ! Elle se leva de son lit pour aller prendre une douche, les yeux encore à demi fermé.
L'eau chaude la fit frissonner. Quelque minute plus tard, elle ressorti de la douche fraîche et propre. Enroulée dans sa serviette elle retourna dans sa chambre pour choisir ses vêtements. Son choix s'arrêta sur une robe noire, moulante et bien décolleté. Une paire de bottes à talon haut pour agencer le tout. Elle frisa sa longue chevelure rousse, se maquilla légèrement et la voilà prête pour le travail.

Elle descendit les marches pour aller se préparer un grand café et alla s'assoir à l'îlot. Elle dégusta sa boisson chaude tout en regardant son téléphone. Katherina fit son entré dans la maison quelque instant plus tard.

- Bonsoir, comment c'est passé ta journée, demanda Aria.
- Boff, comme à tous les jours, d'un ennui mortel et destructrice !!
- Tu devrais songer à changer de travail, depuis le temps où ton cinglé de patron t'en fait baver, tu mérites tellement mieux.
-Je sais, mais j'adore mes clients, je n'imagine même pas les abandonner.
- Franchement Kath, ce n'est pas un abandon, tu pourrais les croiser n'importe où et tu le sais très bien !!
- Je sais ! Mais bon ! Je vais prendre une douche et te rejoint au bar plus tard, je n'ai pas envie de rester seul ce soir, et étant donné que je ne travaille pas demain, je n'ai pas besoin de me coucher tôt.
- Parfait, on se voit là-bas plus tard alors, dit Aria en finissant sa boisson chaude.

Alors qu'elle attrapa ses clés de voiture, sa coloc lui dit :

- Hey Ari...
- Oui ?
- En revenant à la maison tout a l'heure j'ai entendu dire par des passant qu'il y aurais des garçons beaux comme des dieux était en ville aujourd'hui... peut- être que tu auras de nouveau clients ce soir...
- Ferme-la Kath, j'ai bien autre chose à faire que draguer et tu le sais très bien !
- Tu boycotte encore les hommes ? Je suis sûr que tu finiras par en trouver un qui te fera craquer !!

Sur c'est mot, Aria tourna les talons et claqua la porte d'entrée, laissant sa meilleure amie parler seul. Elle monta dans sa voiture et parti pour son travail. Elle devait rouler au moins 25 minutes pour s'y rendre. C'était son moment préféré, ça lui rappelait c'est longue heure de route qu'elle faisait avec son père quand elle était petite. Perdu dans ses pensées à nouveau, Aria remarqua à la dernière minute cet homme au beau milieu de la route. Elle freina de toute ses forces en tournant le volant de sa voiture qui sous le choc, se retrouva dans le fossé. Elle fit 2 tonneaux pour ensuite rester sur le capot. Aria qui c'était fortement cogner la tête, pris panique en voyant le sang couler sur son visage. Au moment où elle allait essuyer son visage, l'homme apparu à côté de la voiture.

- Ne bouger pas mademoiselle, je vais vous sortir de là !!

Puis elle perdit connaissance.

_______________________________________

Bonjour cher lecteur/ lectrice,

Un petit mot pour vous à la fin de ce chapitre. J'espère que vous aimerez et que vous serez indulgent, c'est ma première histoire que j'ose écrire. Je suis ouverte à toute proposition et tout commentaire productif.

Au plaisir 😁

Le reine de la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant