Chapitre 3

4 0 0
                                    

Aria entrouvrit les yeux, une odeur réconfortante lui chatouillait les narines. Elle tourna la tête doucement et vit les beaux grand yeux vert de Nicholas. Celui-ci lui sourit.

- Je n'ai pas osé te réveiller, tu dormais si paisiblement, dit-il.
- Tu n'étais pas obligé de me porter voyons, répondit-elle, gênée et toujours dans ses bras.

Il la déposa sur le canapé du salon.

- Je te souhaite une bonne nuit Aria.
- Est ce que tu pourrais rester avec moi ? J'ai plein de question et pas envie de rester seul.
- Avec plaisir, répondit-il surpris. Tu veux un café ?
- Oui, je nous prépare...
- J'y vais, reste-la !

Il se leva et se dirigea vers la cuisine. Il revint au salon quelque instant plus tard avec 2 grandes tasses de café et il lui en tendit une. Elle la prit et but une gorgée. Nicholas s'assied tout près d'Aria et il l'a regarda fixement mais tendrement.

- Alors Aria, demande-moi tout ce que tu veux et je te répondrai.
- Je ne sais pas par où commencer.
- Vas-y comme ça te vient, je te l'ai dit je répondrai à tous.
- D'accord, pourquoi m'avoir aidé mais être rester en retrait par la suite ?
- Je ne voulais pas me faire remarquer. Quand on est quelqu'un comme moi on ne cherche pas à se faire remarquer par tous les villes et villages voisin.
- Quelqu'un comme toi ? Je ne comprends pas ?
- Si tu me promets de ne pas paniquer, et de me laisser continuer TOUTE mon histoire, je t'expliquerai.
- Je suis ouverte à tous, et avec mon passé je ne crois pas que tu arriverais à me faire peur. Alors tu m'explique ?
- Bon, premièrement, je suis un loup, un alpha pour être plus précis. Mes parents ayant disparu il y a 4 ans, j'ai hérité du rôle.
- Loup ? Alpha ? On se croirait dans une histoire pour enfant, je suis quoi moi ? Le petit chaperon rouge ?
- Non hahaha, je t'avoue que ça semble tiré par les cheveux mais c'est bel et bien vrai, je suis un loup, et non tu n'es pas le petit chaperon rouge, juste une jeune femme magnifique qui était dans la lune au mauvais moment ?
- La nostalgie prend le dessus sur moi quand je conduis, je suis sincèrement désolée. Mais si tu es un loup, tu es donc là pour me tuer ? Je suis ta proie ?
- Non, nous n'attaquons pas les humains, et on ne les chasse pas non plus.
- Alors que faite vous ici toi et tes amis ?
- Étant un alpha il me doit de trouver ma Luna, la femme qui vivra à mes côtés, pour le reste de ma vie, qui fondera une famille à mes côtés mais aussi qui s'aura me rendre plus fort grâce à notre lien. Et mes amis comme tu les appellent sont en fait mes bêtas, Luc et Stéphan.
- D'accord, mais n'est-il pas plus facile de la trouver quand tous les gens sont debout, vous sembliez la chercher de nuit.
- Je n'ai nul besoin de chercher. Je l'ai déjà trouvée, il y a de cela bientôt 6 ans. Ce soir je ne la cherchais pas vraiment, je suis venu en séjour pour venir la chercher.
- La chercher ?
- Oui, elle viendra vivre avec moi et ma meute.
- Et si elle ne veut pas ?
- Si elle ne souhaite pas venir avec moi, elle ressentira un mal être, un vide, elle tombera malade, le lien est si puissant que si les deux partis se retrouve séparer trop longtemps, les deux personne s'affaiblisse tranquillement. Et la mort peut s'en suivre après quelque temps.
- Je vois, donc tu dois rapidement la convaincre de partir avec toi si je comprends bien ?
- Oui
- Et toi pendant ce temps tu es là à discuter avec moi de tout et de rien tandis que tu devrais être en train de lui expliquer tout cela ?!
- Non, en fait je lui ai expliquée, j'attends seulement sa réponse.
- Oh et tu dois la revoir quand ?
- Maintenant.

Aria pris quelque minute à réfléchir, puis elle essaya.

- Alors si je comprends bien tout cette histoire, je serais TA Luna ?
- Tu comprends vite ma belle !
- Mais, mais, mais, c'est impossible, je ne suis même pas un loup, et Kath, je ne peux pas l'abandonner, que ferait-elle sans moi et moi sans elle ? Dit-elle hystérique.
- Calme toi, et laisse-moi terminer s'il te plaît.

Elle prit une grande respiration et le regarda.

- Premièrement, oui tu es une louve, mais dû au choc que tu as eu quand tes parents sont décédés, ta mutation c'est comme on pourrais dire, refouler. Je t'apprendrai à libérer ton loup, nous le feront ensemble. Et deuxièmement, ton amie Katherina sera du voyage si elle accepte. Ce soir au bar, elle et Stéphan ont ressenti le lien aussi, mais elle ne le sait pas encore.
- QUOI ?!
- Quoi, quoi ?
- Je ne suis pas une louve !
- Mais bien sûr que si ! Tu ne t'es jamais demander pourquoi tes émotions était toujours extrême ?
- Difficile oui, mais je n'irais pas jusqu'à dire extrême.
- Nous, les loups, vivons les émotions plus grandes que les humains, si je peux dire et ton loup en étant refouler garde une grande partie de tes émotions ce qui fait qu'en un claquement de doigt tu peux exploser.
- Ouff ça fait beaucoup d'information en une nuit. Donc Kath est une louve aussi ? Est-elle au courant ?
- Katherina n'est pas une louve, il arrive de temps à autre qu'un loup trouve son âme sœur chez les humains. Et pour ta copine je sens que ce sera plus difficile à accepter comme situation donc elle aura besoin d'aide.
- Jamais je ne la laisserai tomber, jamais!!
- Je peux donc en conclure que tu acceptes de me suivre?
- Oui, j'accepte, mais je compte sur toi pour ne pas me laisser tomber non plus!
- Je ne te laisserai jamais tomber, maintenant tu es mienne!!
- Ceci étant dit, est ce que ça te dérange que je dorme un peu, je suis si fatiguée.
- Tu peux dormir si tu en as envie, demain sera une grande journée. Vient, je t'apporte dans ta chambre.

Elle ne s'obstina pas et se laissa porter jusqu'à son lit. Et sans se faire prier, elle s'endormi immédiatement.

Le reine de la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant