Aria fut réveiller par un cri strident, elle sorti de son lit d'un bon. Les cris venaient du salon. Elle dévala les escaliers et tomba nez à nez avec un homme. C'était l'un des bêtas de Nicholas. Il fit un pas en direction d'Aria et l'attrapa par les poignets. Prise de panique son seul reflex fut de hurler à plein poumon :
- NICHOLAS !!!!!!
Celui-ci entra dans la maison en trombe, sous forme de loup. La bête était énorme, son pelage était d'un noir si profond, ses magnifiques yeux verts brillaient. Il s'interposa entre Luc et Aria et se mis à grogner face à son bêta. Ce dernier émis un couinement et recula, tête baissée. Libéré de cette homme Aria se blottit contre son âme sœur. Au même moment, Katherina entre dans la cuisine et se mit à hurler de plus bel en voyant le loup. Elle perdit alors connaissance.
- Il ne manquait plus que ça, s'exclama Stephan en entrant dans la pièce.
- Je peux savoir ce qui se passe ici ? Demanda Aria
- J'étais tout simplement venu discuter avec elle, lui expliquer la situation et quand je lui ai dit que j'étais un loup tout se passait pour le mieux, elle à écouter mon récit au complet sans même m'interrompre et puis elle m'a demandé à voir. Lorsque je me suis transformé tout allait bien encore. Puis elle a eu un moment de panique et elle s'est mise à hurler. En se retournant pour venir à la cuisine elle a vu Nick. La suite vous la connaissez.
- Je vois. Étendez-la sur le canapé, à son réveille j'irai la voir ! Répondit simplement Aria.Les trois hommes se regardèrent.
- Il y a quelque chose que vous n'avez pas compris messieux ? EXÉCUTION !!
Luc et Stéphan s'exécutèrent en deux temps trois mouvement. Nicholas quant à lui abasourdit par la situation regarda ses bêtas obéir. Il ne comprenait pas ce qui leur arrivaient. Normalement ses bêtas ne lui obéissaient qu'à lui seul. Il n'en fit pas de montagne et laissa la situation filer. Aria pendant ce temps s'affaira au comptoir. Elle avait sorti quatre tasses pour faire des cafés. Doucement Nicholas s'avança vers elle et l'a pris tendrement dans ses bras tout en la laissant continuer la préparation des breuvages. Il glissa son nez dans son cou, ce qui la fit frissonner.
- Bonjour, dit-il en chuchotant.
- Bonjour à toi aussi, tu as bien dormi ?
- Pour l'heure que j'ai dormi oui, j'étais bien accompagné.
- Tu n'as dormi qu'une heure ? Demanda-t-elle en se retournant.
- Oui, nous, les loups, récupérons très rapidement.
- Oh, je ne savais pas.
- Tu as beaucoup à apprendre, et je t'ai promis de t'aider donc disons que c'est le début de ton apprentissage ?Aria ne sut quoi répondre. Elle se contenta de le regarder, tendrement. Ses yeux se planta dans les siens, et tout doucement leurs visages se rapprocha, comme deux aimants s'attirent. Au moment où leurs lèvres se frôlait, Luc entra dans la pièce. Machinalement ils se reculèrent tous les deux. Aria termina les cafés tandis que Nicholas alla s'assoir sur un tabouret pour discuter avec son bêta. La jeune femme déposa trois des quatre tasses sur l'îlot et laissa les hommes entre eux. Elle se dirigea vers le salon pour rejoindre son amie. Katherina était là étendu sur le canapé, inerte. Stéphan était resté à ses côtés, visiblement stressé de la situation passée.
- Ne t'inquiète pas, à son réveille je discuterai avec elle. Dit lentement Aria
- Je ne comprends pas ce qui s'est passé, une minute elle allait bien et la suivante elle hurlait comme si j'étais un monstre. Dit-il désemparé.
- Il lui faut seulement un temps d'adaptation, ça en fait beaucoup à apprendre sur le moment. Elle a seulement pris le temps d'assimiler les informations et lors de ta transformation le résultat y était.
- Je sais bien, mais je crains qu'elle me repousse. Qu'elle n'accepte pas le lien, qu'elle m'abandonne, tu vois ?
- Je serai là pour l'aider. Je ne la laisserai pas tomber. Quand il sera temps elle partira avec nous, je te le promets. Va retrouver les garçons et prenez votre café, je reviens vous voir tout à l'heure.Stéphan ne se fit pas prier et se rendit à la cuisine. Cela faisait 20 minutes que Katherina était tombée dans les pommes quand elle ouvrit enfin les yeux. La première chose qu'elle vit c'est sa meilleure amie assise à ses côtés.
- Ouff, Ari, tu ne croiras jamais le rêve que j'ai fait, c'était tellement réel. Dit-elle stressée.
- À ce sujet Kath, on doit parler.La jeune femme la regarda sans dire un mot. Aria lui expliqua toute la situation, tout en la calmant de temps à autre. Plus les explications avançaient plus le visage de Katherina changeais. À la fois amuser et surprise elle continuais d'écouter le récit de sa coloc. Quelque minute plus tard, explication donné et histoire terminé, Aria se figea en attendant la réaction de son amie.
- Donc, si j'ai bien compris, en résumer, tu es une louve, ils sont des loups, je suis humaine, on a un lien avec deux d'entre eux, nous partons vivre là-bas, et c'est le récit de notre vie ???
- En gros, oui. Tu en pense quoi ?
- Ce que j'en pense, tout cela semble irréel, mais je crois que je vais te suivre. Mais à une seule et unique condition.
- Je t'écoute ?
- Par pitié, est ce que je peux revoir ces loups ? J'ai eu la frousse ce matin, mais je sens que je n'aurai pas le choix de m'y habituer. Et je veux donner ma réponse à Stéphan quand il sera sous sa forme lupine. Pour mon bien être mental, j'en ai besoin.
- D'accord, je vais aller leurs parler, mais tu ne hurle pas cette fois on s'entend ?
- Promis !À ce moment Aria alla faire part de la demande de son amie, tout en restant vague. Aucun des 3 hommes ne savais pourquoi ils devaient se transformer, mais ils le firent. Un coup transformé, ils prirent le chemin du salon. Nicholas ouvrait la marche avec de chaque côté de lui ses bêtas. Katherina étais là, assise sur le canapé à contemplé les trois bêtes arriver. Nicholas avait son beau pelage noir, tandis que Luc et Stephan avait un pelage brun.
- Bonjour à vous, dit la jeune femme
Les loups firent un signe de tête en guise de bonjours.
- Je suis désolé pour ce qui s'est passé ce matin. J'ai paniqué et je ne savais plus quoi penser. Je croyais à une blague et j'ai été surprise d'apprendre que ça n'en était pas une. Aria m'a expliqué la situation, et j'en suis venu à une décision. Stephan, peut tu avancer s'il te plait ?
Le loup s'exécuta lentement.
- Stephan, je suis consciente de tout ce qu'implique cette aventure, si je peux dire. C'est pour cela que j'ai décidé de te suivre. J'accepte notre lien.
Le loup s'assied au côté de sa promise et colla son énorme tête contre celle-ci.
- Alors, quel est le plan de match ? Demanda Aria.
VOUS LISEZ
Le reine de la lune
ParanormalAria, une jeune fille au passé lourd, vivant sans parent, une meilleure amie en guise de coloc... Une vie plus qu'ordinaire, jusqu'à ce que tout bascule. Un mal être qui la rend dingue. Lui. Eux. Elles. Connaissez-vous la puissance de la lune de feu...