Après avoir discutés plus de deux heures, tous les cinq ensembles, chacun s'affaira. Luc et Stephan réparaient la voiture d'Aria, Nicholas avait entreprit le salon avec quelques dossiers qu'il devait absolument régler dans l'immédiat, tandis que les filles préparaient leurs valises.
Katherina c'était calmée, la situation était en quelque sorte devenu naturel.- Alors Ari, prête pour du changement ?
- Tu parles ! J'ai un petit stresse mais j'ai tout de même hâte. Et toi ?
- Je crois que rien n'arrive pour rien. Mon patron est un gros loser arrogant et manipulateur, ça me fera du bien de ne plus supporter sa sale tête une journée de plus.
- Il ne te fallait que des loups sombre et ténébreux pour enfin comprendre ce que je t'expliquais depuis si longtemps !!Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire. Cette nouvelle vie qui s'offrait à elles, arrivait au bon moment dans leur vie. Une trentaine de minutes plus tard, leurs valises étaient fin prêtes. Les deux bêtas s'affairaient à embarquer les bagages dans les différentes voitures. Pendant ce temps, les deux jeunes femmes terminaient les derniers préparatifs. Katherina avait donné sa démission par message texte, tandis qu'Aria avais trouvé une remplaçante pour le bar.
- En route mesdames, hurla Luc à travers la maison.
Les filles descendirent les marches et allèrent rejoindre leurs hommes. Tous montèrent dans les voitures et ils partirent en direction du village de la meute. Ils roulèrent 2h. Aria c'était endormi, tandis que Katherina posait milles et une question, à savoir où il était rendu, ou allait-il, combien de temps il restait. Stephan avait une patience d'ange se disait-elle. Enfin arrivé à destination, les voitures passèrent un portail gigantesque. La voiture de Luc fila au font du village. Celle de Stephan alla se garer à deux maisons de celle de Luc. La camionnette de Nicholas se rendit quant à elle à un énorme manoir. Une clôture entourait le manoir, et une piscine se trouvait derrière celui-ci.
- Nous sommes arrivés ma belle, chuchota Nicholas
- hurmmfffIl n'attendit pas que sa bien aimer se réveille. Il descendit de la voiture et ouvrit la portière, l'a pris dans ses bras et entra dans le manoir. Aria se réveilla au moment où la porte d'entrée se ferma.
- Bonjour, dit le loup amusé
- Bonjour, ou sommes-nous ?
- À la maison. Tu as envie de visiter ton nouveau chez toi ?
- Avec plaisir, dit-elle excité.Elle suivit Nicholas partout alors qu'il lui montrait chaque pièce. Le manoir s'étendait sur 3 étages. Au sous-sol on y retrouvait des salles d'entraînement diverse. Au Rez de chaussée il y avait une énorme cuisine, une salle à manger, une salle de séjour, et une salle de bain. Au premier il y avait 2 bureaux, une bibliothèque, 3 chambres avec chacune leur salle de bain adjacente, et une pièce vide.
- À quoi sert cette pièce ?
- C'était la chambre de mon frère, je l'ai fait vider juste avant mon départ.
- Il n'habite pas ici ?
- Il est malheureusement décédé l'année passée, il était au front de l'une de nos troupes, il a été tué au combat.
- Je suis si désoler, pardonne-moi je ne voulais pas faire resurgir ce mauvais souvenir.
- Je n'ai rien à te cacher et ça me fait du bien d'extérioriser avec toi.Aria s'avança et se colla à lui. Il lui rendit son étreinte apaisée. Nicholas recula de quelque centimètre, lui releva la tête et l'embrassa. La jeune fille lui rendit son baisé. Un mélange de chaleur et de frisson parcouru le corps d'Aria. Elle se sentait si légère à ce moment précis, elle avait l'impression que leur corps ne faisait qu'un.
- Wow, je ne m'étais jamais senti aussi bien et en sécurité qu'en ce moment même, dit la jeune fille.
- Le lien se fait de plus en plus fort. Et il le sera encore plus bientôt.
- Comment ça fonctionne exactement ?
- Premièrement on doit réveiller ton loup, et par la suite je devrai te marquer pour unir notre lien. Ensuite on discutera de la suite. Pour le moment on doit aller voir le médecin de la meute. Je l'ai appelé en venant ici, pour qu'il puisse te voir et nous aider.
- Parfait, alors allons y.Nicholas ressentait le stresse de sa bien-aimée. Il lui prit la main et la senti s'apaiser. Quelque minute de marche leurs suffisent pour se rentre chez le médecin. Celui-ci les accueillit avec un grand sourire.
- M. Bradley, et Mademoiselle ??
- Silverback, Aria Silverback, se présenta la jeune femme.
- En... Enchanté, mademoiselle Si...Silverback, je... je... je suis le Dr. Wallas, dit-il en bégayant.
- Enchantée, dit-elle en souriant.
- Dr ? Puis-je m'entretenir avec vous un instant ? Demanda Nicholas.
- Oui M. venez avec moi.Les deux hommes quittèrent la pièce. Ils se rendirent dans le bureau du docteur.
- Que ce passe-t-il Anthony ? Demanda l'alpha insulté.
- Tu ne connais pas cette jeune femme Nick ? Tu ne sais rien sur elle ?
- Mise à part qu'elle est mon âme sœur et que je la surveille depuis quelque année, que notre lien est extrêmement fort et que son loup est prisonnier de l'un de ses traumatismes surement, non je n'en sais rien sur elle. Mais que voulez-vous dire par là, vous avez l'air d'en avoir peur ?
- Faite venir la jeune fille, je dois vous expliquez quelque chose à tous les deux.Nicholas se hâta de faire venir sa chérie. Il n'aimait pas trop que l'on ne réponde pas à ses questions et il commençait à perdre patience.
La jeune femme étant entrée dans le bureau, le docteur les firent assirent.- Bon, comme je disais à notre Alpha, vous ne semblez pas connaître l'importance de la situation.
- Allez Docteur, je n'ai pas toute la journée, s'impatienta l'homme.
- Alors vous devrez prendre la journée. Ce que je vais vous expliquez vous semblera irréel, mais ce n'est que la pure et simple vérité. Il ne faudra surtout prendre aucune information à la légère. Et pour cela, vous devrez m'écouté attentivement et sans m'interrompre. Vous êtes prêt ?
- Oui, répondirent-ils en cœur, mais surtout impatient.
- Alors....
VOUS LISEZ
Le reine de la lune
ParanormalAria, une jeune fille au passé lourd, vivant sans parent, une meilleure amie en guise de coloc... Une vie plus qu'ordinaire, jusqu'à ce que tout bascule. Un mal être qui la rend dingue. Lui. Eux. Elles. Connaissez-vous la puissance de la lune de feu...