Alors qu'il quittait la forêt, Aria se retourna vers Nicholas.
- Est ce que tu crois que je pourrais allez magasiner ? Je viens de réaliser que je n'ai rien de convenable à me mettre sur le dos pour ce soir ?! Demanda-t-elle désemparée.
- Nul besoin, je t'ai réservé une petite surprise, qui je crois, te plaira.Aria ne répondit pas. Ils continuèrent à marcher. Tandis qu'elle se perdait dans ses pensées. La jeune fille était à la fois impressionnée et amusée.
- Que ce passe-t-il, l'interrogea l'homme.
- Rien, juste que cela m'amuse beaucoup de voir que tout à l'heure j'ai parcouru cette distance en seulement 1 minute et que maintenant cela fait 20 minutes que l'on marche.
- Effectivement, ton loup me semble extrêmement puissant. Nous devrons voir dans les prochains jours en quoi consiste ses pouvoirs, d'ici-là, pas d'imprudence d'accord ?
- Qui veux-tu qui me fasse du mal, apparemment que je suis la louve la plus fort et la plus rapide, ria-t-elle.
- Tu sais ma belle, il y a des moyens d'immobiliser un loup, et des moyens d'empêcher une transformation, nous sommes à l'abris de rien. Et en étant humaine tu restes beaucoup plus vulnérable.
- Je sais, et je suis toujours aux aguets, ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme si j'avais toujours vécu sereinement, lâcha-t-elle.
- Je ne comprends pas ?
- Ma vie n'a jamais vraiment et rose Nicholas tu sais, j'ai vécu beaucoup de chose avant ton arrivée et j'ai même déjà pensé en finir.
- Pardon ?
- C'est du passé !! Je vais prendre une douche !Nicholas n'avait pas remarqué qu'il était arrivé au manoir. Plein de question défilait dans sa tête, qu'est ce qui avais bien pu se passer dans sa vie pour qu'elle veuille y mettre fin, mise à part le décès de ses parents bien sûr. Et qu'est ce qui avais pu arriver pour qu'elle soit toujours aux aguets. Il devrait le découvrir, avec ou sans l'aide d'Aria, mais si un danger planait sur elle, il se devait d'être au courant.
Nicholas entra dans le manoir à son tour. Il se rendit à leur chambre et commença à se déshabiller. Il entendait l'eau de la douche, mais n'osa pas entrer dans la salle de bain. Il s'assied sur le coin du lit et attendit que la jeune femme ait terminée. Quelque instant plus tard, il la vit sortir, une serviette enroulée autour de la taille. Il ne put s'empêcher de l'admirer.
- Alors, tu comptes me reluquer toute la journée ?
- Je ne te reluques pas, répondit-il gêné.
- Oh d'accord, j'ai du mal interprété ton regard sur moi ainsi que la salive qui coule de ta bouche.Elle éclata de rire. Nicholas était sous le choc, comment pouvait-elle être aussi belle, aussi parfait même en étant sarcastique. Il se leva d'un bon. Aria cessa de rire. Il lui tendit la main, qu'elle prit aussitôt et incertaine.
- Ne stresse pas ma jolie.
- Moi ? Stresser ? Tu dois faire erreur !
- Je ressens tout ce que tu ressens via le lien m'a belle, donc meme si tu essayais de me cacher quoi que ce soit, tu n'y arriverais pas.
- Donc l'envie que je ressentais il y a deux minutes, ce n'était pas que la mienne ?
- Tu as tout compris. Assez parlé, ferme les yeux, dit-il en arrêtant devant deux grandes portes.Elle ferma les yeux comme demandé. Elle entendit le bruit de porte qui s'ouvre, les lumières que l'on allumait, puis elle senti la main de son âme sœur à nouveau. Il l'a tira doucement vers l'avant.
- Maintenant, ouvre les yeux !
Aria ouvrit les yeux et se figea.
- Mais, mais, Nicholas, pourquoi posséder un magasin dans une maison ?
- Hahahaha, ce n'est pas un magasin, c'est ta garde-robe ma douce, tout ce qui se trouve à l'intérieur t'appartient.
- Non ? C'est une blague ?
- Pas du tout, tu y trouveras tout ce dont tu auras besoin. Fait le tour, et en attendant je vais aller prendre une douche aussi.Avant qu'elle ne puisse répondre, il avait déjà filé. Elle fit le tour de la penderie. Chandail, débardeur, pull, pantalon, short, robe, robe de soirée, tout y était, en plus des centaines de paires de soulier de toute sorte. Elle ouvrit quelque tiroir au hasard. Sous vêtement, bijou, sac, accessoire de toute sorte s'y trouvais. Elle croyait rêver. Nicholas revint dans la pièce.
- Toujours pas habillée à ce que je vois. Ria-t-il.
- Il y a tellement de chose que je ne saurais quoi mettre en premier, tout est si beau. De plus, je ne sais pas quel type de tenu sera appropriée pour ce soir !
- Alors laisse-moi choisir pour toi.
- D'accord, dit-elle en s'assoyant sur l'un des bancs centraux.Il fit le tour de la pièce avec soin pour bien choisir vêtements et accessoire. Il lui tendit les pièces choisies. Elle les prit et le regarda sortir de la pièce encore une fois.
- Je t'attendrai au salon, lui dit-il simplement.
Aria pris soin de regarder ce qu'il lui avait donner. Elle constata qu'il n'avait pas sorti de sous vêtement. Elle se rendit à l'un des tiroirs et sorti un déshabillé en dentelle qu'elle avait remarqué un peu plus tôt. Elle l'enfila, suivi de la robe argent que son âme sœur lui avait apporté. Un décolleté plongeant à l'avant, un dos nu à l'arrière, la robe lui arrivait à mis cuisse. Les bas en dentelle qu'elle avait mis avec les sous vêtement s'agençais à merveille. Elle enfila une paire de talon haut et se regarda dans le miroir. Elle avait le souffle coupé. Elle mit le collier et les boucles d'oreille, se coiffa et maquilla un peut et regarda à nouveau dans le miroir. Elle ne se reconnaissait pas.
Aria se présenta dans le haut des marches. Elle entendait des gens parler en bas, le stresse monta en flèche. Puis en une fraction de seconde, plus un seul son ne se fit entendre. Tout les regards était tournés vers elle.
- Mes chers amis, je vous présente votre Luna ! S'exclama haut et fort Nicholas, le sourire aux lèvres.
Aria descendit l'escalier qui la mena à la meute. Elle aperçut non loin de son âme sœur, sa meilleure amie, qui soit dit en passant, était aussi radieuse qu'elle. La jeune femme serait des mains au passage, tout en affichant son plus beau sourire. Elle réussir tant bien que mal, à se faufiler et rejoindre son homme. À son arrivée, Nicholas l'attrapa par la taille et lui murmura à l'oreille ;
- Tu es si magnifique, je n'ai qu'une seule envie.
- Ah oui, laquelle, lui murmura-t-elle à son tour.
- En fait j'en ai deux. La première est de te marquer, là maintenant devant toute la meute.
- Et la deuxième ?
- La deuxième ? J'ai une envie folle de t'apporter dans notre chambre et de jouer avec toi. Répondit-il suivi d'un clin d'œil.
- D'accord
- Quoi ? L'interrogea-t-il.
- Marque moi ! Ici ! Maintenant ! Mais pour la deuxième de tes envies, tu devras attendre fin de la soirée. Il y a une chose que tu ne connais pas sur moi encore et je vais t'en faire part. J'aime être désirée, mais encore plus aiguisée la patience.Nicholas ne se fit pas prier. Il prit Aria par la taille, décala doucement sa robe au niveau de sa côte et la mordit. Pas un son se fit entendre dans la grande maison. Ni même venant d'Aria. Nicholas releva la tête doucement et regarda sa bien-aimée qui souriait. Elle regarda la marque.
- Nicholas, où est la marque ? Demanda t'elle inquiète.
VOUS LISEZ
Le reine de la lune
ParanormalAria, une jeune fille au passé lourd, vivant sans parent, une meilleure amie en guise de coloc... Une vie plus qu'ordinaire, jusqu'à ce que tout bascule. Un mal être qui la rend dingue. Lui. Eux. Elles. Connaissez-vous la puissance de la lune de feu...