Chapitre 9

1 0 0
                                    

Pour une jeune barmaid, voir des hommes et des femmes se battre, était fréquent. Donc de voir des hommes se battre ici n'était pas vraiment différent. Elle avait appris à avoir de l'autorité, chose primordiale pour elle car elle avait juré que personne ne lui marcherait plus sur les pieds. Alors qu'elle venait d'avoir 12 ans, une peste à l'école s'amusait à battre Aria, et à lui faire faire tous ses caprices sous la menace. Jusqu'au jour où la fillette avait organisé « la plus grande fête du monde » disait-elle.
Aria, qui avait pliée à ses milles-et-un caprice pour participer à cette fête, avait finalement été invitée. Arrivée sur place, elle comprit tout de suite que la fête n'aurait pas lieu. Une dizaine d'enfant se trouvait sur place. Ils ont frappé et humilier Aria de toute les manières possible et impossible qu'ils ont pu pendant 8h. Depuis ce jour Aria avais été brisée, une partie d'elle était disparue à jamais.

- Alors ma belle, sur quelle planète es-tu rendu ?

Aria revient à la réalité. Elle regarda autour d'elle et personne ne semblait remarquer les larmes qui coulait sur ses joues. Elle se tourna vers Nicholas. Son visage changea.

- Que ce passe-t-il ? L'interrogea son âme sœur.
- Rien de bon, seulement un mauvais souvenir qui a refait surface. Rien de grave je t'assure.

Nicholas aurait aimé comprend mais il voyait bien que ce n'était pas le bon moment. Toute ses choses sur son passé qui l'on démoli l'intriguait beaucoup. Il ferait le point là-dessus plus tard.

- Il nous reste 30 minutes, profitons de ce moment avant d'y allez ?
- Je suis tout à fait d'accord dit-elle avec son plus beau sourire.
- M'accorderiez-vous cette danse mademoiselle Silverback ?
- Avec plaisir M. Bradley

Ils se levèrent tous deux et se mirent à danser un slow. Quelque couple se levèrent et firent de même. Les trente minutes passèrent rapidement. Nicholas s'avança devant tout le monde et dit ;

- Nous vous remercions sincèrement pour votre présence ce soir. Nous devons nous éclipsés quelque instant. Je demanderais à tous de demeurer dans le manoir. Personne ne doit en sortir jusqu'à notre retour.
- Pourquoi ? Demandèrent quelque voix.
- Seulement pour votre sécurité j'imagine. Nous reviendrons sous peu. Merci

Nicholas fit signe à quelques hommes pour qu'il surveille les portes. Tous se posait des questions mais nul n'avait de réponse. Aria et Nicholas quittèrent le manoir en direction de la forêt. Ils ne furent pas surpris de voir qu'ils étaient escortés par plusieurs alpha suprême, tous sous forme de loup. Arrivé à l'orée des bois, le couple décida de se transformer aussi. Alberto ouvrait la marche. Ils se rendirent tous sur le dessus d'une falaise. Aria avait si hâte de pouvoir explorer son territoire. Alberto repris sa forme humaine. Tous l'imitèrent.

- Bonsoir à tous ! Ce soir se déroulera la cérémonie du marquage du roi. Avant toute chose, mademoiselle Silverback, avez-vous décidé quel serait votre territoire ? Si votre choix ne s'est pas arrêté nous pouvoir vous aider à faire un choix éclairé. Chacun de nos territoires a beaucoup à vous offrir.
- Mon choix est fait, merci beaucoup Alberto, le territoire ici présent sera le mien.
- Si c'est ce que vous souhaite, tel sera votre désire.

Quelqu'un des hommes firent la moue en voyant qu'elle avait déjà décidée. Personne n'osa répliquer, ils ne voulaient surtout pas se mettre la reine à dos.

- Alors la cérémonie pour alors commencer.

Au moment où Alberto prononça c'est mot, le ciel se dégagea des quelques nuages qu'il y avait, pour laisser apparaître la pleine lune, plus brillante que jamais.

- Placez-vous, face à la lune.

Le couple se positionna.

- Bien ! Par la présente, je vous demanderais Mademoiselle Silverback, de procédé au marquage.

Aria regarda Nicholas dans les yeux, ceux-ci brillaient de joie, d'amour, et de désire. Nicholas relave doucement sa chemise, elle fit glisser ses doigts le long de ses côtes tout en se penchant et ouvrit grand la bouche. Son visage se déforma pour laisser place à une gueule de loup immense. Elle referma ses crocs sur le flanc de son bien aimé, qui hurla à plein poumon. Dès qu'elle l'entendît hurler, elle stop net. Elle pouvait goûter son sang, puis soudain, elle vit l'énorme plaie. Rouge vif et dégoulinante de sang, puis soudain, le sang se transforma en filament doré qui reconditionna la blessure en quelque seconde. Nicholas qui était tomber à genou, se releva comme si rien n'était arrivé. Aria regarda Alberto. Celui-ci lui dit ;

- Par la présente, vous êtes désormais unis à jamais.

Le couple était heureux. Ils se regardèrent et s'embrassèrent.

- Je ne veux pas coupler vos festivités mais il y aurait encore 2 ou 3 points à discuter avec vous si vous le voulez bien.
- Avec plaisir, dit Nicholas
- Je m'adressait à ma reine, sans vous offenserez, répondit Alberto
- Parlez ! Ordonna Aria.
- Comme vous voulez ! Dans les jours suivant vous devrez rencontrer les alphas suprêmes pour discuter. Chacun vous fera des rapports sur leur territoire et vous pourrez voir avec eux lés fréquence de ses rapports. Quand vous aurez envie de visiter les différents territoires, vous serez reçu à votre juste valeur, avec ou sans avertissement de votre part. Votre meute demeure sous votre protection ! Et pour votre roi, il développera certain pouvoir qu'il ne possédait pas avant, n'en soyez pas surpris.
- C'est tout ? Demanda Aria.
- Oui mademoiselle, j'ai fini.
- Parfait, maintenant sortez de mon territoire, je vous ferai savoir quand je vous rencontrerai.

Tous tournèrent les talons après s'être prosterner.

- Une dernière chose messieux, dit-elle. Si votre roi vous demande quelque chose à l'avenir, que je ne reprenne jamais l'un de vous lui manquer de respect comme Alberto vient si bien de le faire ! Merci de votre écoute et bonne soirée !!

Elle tourna les talons et quitta la falaise suivit de Nicholas.

- Et bien votre majesté, vous savez vous faire entendre ! Dit Nicholas en riant.
- Je n'aime pas qu'il t'a parler de cette façon. Tu es leur roi, ils te doivent respect et c'est tout !
- Je n'ai pas dit le contraire mais j'aurais laissé couler.
- Il ne faut pas, tu ne dois laissez personne te marcher sur les pieds, encore moins te dicter ta conduite, ça te brisera.
- Tu sembles en connaître un rayon sur le sujet, allons-nous assoir et discutons, cela pourrait te faire du bien d'évacuer, je sens que tu en aurais besoin.
- Je peux essayer, mais jure-moi que tu ne me jugeras pas sur mes actions passer. Demanda-t-elle inquiète.
- Je te le promet !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le reine de la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant