Chapitre 2

5 0 0
                                    

Aria ouvrit les yeux doucement. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle n'était plus dans sa voiture. Elle chercha du regard et fini par la voir quelque mètre plus loin, derrière elle. La jeune femme passa sa main sur son front, pas une seule goutte de sang, mais une sensibilité la fit grimacer. Elle se releva, tant bien que mal puis regarda autour d'elle. L'homme avais disparu. La seule chose qu'il restait de lui était son odeur sur les vêtements d'Aria. Elle se dirigea vers sa voiture pour récupérer son portable, qu'elle trouva facilement, elle prit son sac à main, et parti en direction du bar, qui n'était plus qu'à 2 minutes de marche.

Arrivée au bar, la demoiselle y pénétra pour y commencer son service. La première chose qu'elle fit c'est de dirigé vers la salle de bain pour vérifier son visage. Quelque petite ecchymose était apparente. Elle sorti sa trousse de maquillage d'urgence qui traînais dans l'armoire et se mit un peu de fond de teint pour cacher le tout. Elle était maintenant prête à commencer.

Les deux premières heures de son quart de travail se passait comme à tous les soirs, les clients arrivaient tranquillement, commandaient à boire et discutaient. Certain dansait au rythme de la musique. Aria adorait son travail, autant que pour servir tous ces gens que de discuter avec eux. Pour certain elle était leur petit rayon de soleil dans la nuit. Le temps passait tranquillement tout le monde s'affairait quand la porte du bar s'ouvrît sur 3 hommes, costaud, beau mais surtout imposant.

- Bonsoir messieurs, bienvenue au Senza-Bar, je m'appelle Aria, que puis-je vous servirent ?
- Bonsoir, 3 bières suffiront, merci ! Dit l'homme le plus petit.

Il ramassa les boissons sur le comptoir et parti s'assoir avec les deux autres hommes à la table plus éloignée. De temps à autre ils faisaient signe à Aria pour qu'elle leur rapporte des bières mais ils restaient tranquilles dans leur coin, sans se faire remarquer.

Il arrivait bientôt 23h quand Katherina entra au bar. Elle prit un tabouret et s'assied au comptoir pour discuter avec sa meilleure amie.

- Alors cette soirée ?
- Tranquille, répondit Aria en relevant à peine la tête.
- Que s'est-il passé, demande la jeune fille horrifier !
- Ce n'est rien, un homme est sorti de nulle part et j'ai pris le fossé avec ma voiture, mais tu vois je suis en vie donc rien de stressant.
- Rien de stressant, dit-elle sur un ton fort, ton visage, tu as vu ton visage ?
- Oui, et je t'ai dit que ce n'était rien ! Et toi que compte tu faire ce soir alors !
- C'est ça, vas-y change de sujet, nous reprendrons bien cette discussion, répondit-elle indignée. Ce soir je compte m'éclater plus que jamais ! Donne-moi un verre et regarde bien !!

Aria prépara un breuvage pour sa copine et lui tendis. Celle-ci, attrapa son verre et parti se déhancher sur la piste de danse, son but étant d'attirer l'attention des 3 hommes. L'un d'eux n'arrivant pas à la quitter du regard, se leva et alla danser avec elle. Les heures qui suivirent se déroulèrent sans aucun souci. Aria regardais le bar se vider tranquillement. La fin de son quart de travail arrivait à grand pas. Même sa meilleure amie était partie se coucher. Aria avait dû appeler un taxi car sa coloc avait grandement abusé de l'alcool.

3h du matin, le bar était enfin vide. Aria commença à nettoyer les tables, ramasser les verres vide, et passer un balai. Trente minutes à peine lui suffisait pour tout remettre en ordre. Lumières fermés et portes verrouillées, elle passa par la ruelle pour sortir. Cherchant du regard sa voiture, elle se rappela l'accident quelque heures plus tôt. Comment avait-elle pu être aussi bête et oublier. La station de taxi du village étant fermée à cette heure-ci, elle devrait donc marcher. Cela ne lui tentait guerre, mais elle n'avait pas d'autre choix. La jeune femme se mit donc à marcher quand tout à coup, une voiture arrêta à ses côtés. Inquiète elle recula de quelque pas. La fenêtre de la voiture descendit, elle put donc voir qui était à l'intérieur et savoir ce qu'il lui voulait.

- Je peux vous aider ?! Demanda-t-elle incertaine.
- Non mademoiselle, mais moi je peux vous aider.

Aria recula encore de quelque pas, et au même moment l'homme descendit de sa voiture et s'approcha d'elle.

-N'aie pas peur, je ne veux pas que tu rentres chez toi à pied, c'est pourquoi je t'offre mon aide à nouveau.
- À nouveau ? Demanda-t-elle.
- Tu crois que tu es sorti de ta voiture seul tout à l'heure ?

Aria le regarda pleine de question. L'homme remarqua son interrogation et lui dit ;

- Je me présente, je suis Nicholas Bradley, je suis en visite dans cette ville, je cherchais un ami tout à l'heure quand tu as essayé de m'anéantir avec ta voiture, je ne pouvais te laisser à l'intérieur, alors je t'en ai sorti. Après m'être assuré que tu étais hors de danger, j'ai pris du recul tout près du boisé pour ne pas me faire remarquer. Donc maintenant si tu permets, j'aimerais te raccompagner chez toi et m'assurer que tu y arrive saine et sauf. J'ai déjà fait remorquer ta voiture à l'arrière de ta maison. Demain 4 de mes hommes viendront te la remettre comme neuve. As-tu d'autre question ?
- Euh, non, je n'ai pas de question, mais merci !
Au fait je m'appelle Aria, enchanté de faire ta connaissance.
- De même, répondit l'homme.

Et il se mirent en route. Aria s'endormît quelques minutes après avoir quitté le bar, exténuée de sa nuit.

Le reine de la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant