Chapitre 8

3 0 0
                                    

Tous les membres de la meute étaient réunis pour cette belle occasion, la rencontre de leur Luna, mais aussi celle qui était nommée, La reine de la lune. Par cette magnifique soirée qui commençait à peine, l'incompréhension pouvait se lire sur le visage de chacun. Où était passé la marque. Nul ne comprenait la situation. Aria était figer sur place, Nicholas visiblement stressé avait mordu son âme sœur au moins une dizaine de fois, mais rien n'y faisait. Quelque goute de sang apparaissait sur sa peau mais aucune morsure n'était visible.

- La reine ne peut être marquée!! S'exclama une voix derrière.
- Pardon? Et vous êtes?
- Je me nomme Alberto, je suis l'alpha suprême de l'Europe. Au moment où la reine c'est réveillée tout les alphas suprêmes l'ont su.

Nicholas ne tenait pas à finir cette discutions devant la meute. Il s'avança et alla à la rencontre de l'homme, suivit de près par ses bêtas ainsi qu'Aria et Katherina.

- Allons continuer cette discussion dans mon bureau je vous pris. Dit Nicholas
- Avec joie M. Bradley, mais il n'y aura seulement que vous, elle et moi! Ce sont des informations qui ne concernent que La reine.
- D'accord allons y!

Les 3 loups montèrent l'escalier. Ils se rendirent au bureau de Nicholas.

- Comme je vous le disais tout à l'heure, la reine de peut être marqué.
- Et pourquoi cela, demanda Aria.
- Parce que c'est la reine qui doit marquer son roi, mais pas de n'importe quel façon.
- Comment ? L'interrogeas la jeune femme.
- Lors d'une cérémonie, qui se déroulera à la première pleine lune de son réveil. Et cela doit se faire sur ses propres terres.
- Vous voulez dire ce soir? Et mes propres terres?
- Oui c'est soir, dès l'arrivée des aitre alpha suprême il sera temps. Et a ce sujet ils ne devrais pas tarder.
- Et mes terres, que voulez vous dire?
- Chaque alpha suprême essaiera de vous convaincre de choisir ses terres, pour quelle devienne les vôtres. C'est terre seront sacré par le rituel.
- Et si j'ai déjà choisi?
- Votre choix sera respecté!
- Comment les alphas suprêmes ont apprit mon réveil?
- Chaque Alpha suprême possède une boite en bois, qui est transmis de génération en génération. Lorsque celle-ci s'ouvre, nous savons. La nuit tombée, une étoile nous à guider jusqu'à vous.
- En quoi consiste la cérémonie exactement?
- Vous devrez vous présenter aux Alphas. Et par la suite vous marquerez votre roi. Exactement comme l'a fait votre âme sœur ce soir, mais c'est vous qui le mordrez.
- D'accord, et dernière question, comment se fait il que vous connaissiez autant de chose au sujet de La reine de la lune?
- Chaque futur alpha suprême est formé pour ce jour, ne sachant pas si celui ci arrivera pendant son règne ou non.
- Merci pour c'est information M.?
- Alberto Marquez, madame.
- Merci M. Marquez. Je m'appel Aria, ne m'appeler pas madame.

Alberto s'inclina légèrement en guise de remerciement et se retourna pour quitter la pièce.

- J'allais oublier, pourriez vous s'il vous plaît venir nous retrouver à l'extérieur pour 23h. Nous devrions être tous arrivé. Et votre meute ne doit pas être présente. Merci !

Puis il quitta la pièce. Aria et Nicholas se retrouvèrent enfin seuls. Aria était perdu dans ses pensées, tandis que lui, n'osait pas parler.

- J'aimerais ton avis sur le sujet, risqua-y-elle.
- Sur quoi exactement?
- Aimerais-tu être à mes côtés? Devenir le roi de la lune, si on le dit comme ça?
- Pourquoi je refuserais?
- Ce n'est plus simple Alpha et Luna, nous seront roi et reine.
- Et alors? La seule chose que je souhaite le plus au monde, c'est de finir ma vie avec toi. Le titre m'importe peu.

Elle l'embrassa fougueusement. Il lui rendit son baisé. Nicholas recula d'un pas et la regarda d'un air sérieux.

- Tout à l'heure, tu demandais à Alberto qu'adviendrait-il si tu avais déjà fait ton choix, as tu réellement choisi ou tu te laisseras tenter par leur proposition?
- Mon choix est déjà fait ! Je compte rester ici même!
- Et pourquoi cela?
- Crois tu qu'un alpha suprême acceptera que l'on fasse déménager notre meute dans l'un des ses territoires?
- Aria, peut importe ton choix la meute te suivra à coup sûr. Il louange déjà ton autorité, personne n'ira à l'encontre de ce que tu décideras.
- C'est pourquoi, comme je te l'ai déjà dit, la meute ne bougera pas d'ici!!!
- Si c'est ce que vous voulez mademoiselle Silverback, dit en se prosternant l'alpha.

Nicholas éclata de rire. Il ne fallu pas longtemps avant qu'Aria rie au éclat aussi. Tout deux s'embrassèrent et décidèrent de retourner à leur petite fête.

Les invités les regardèrent revenir et se mirent à discuter tous ensemble. Aria se plaisait avec eux, tous étaient si gentils et accueillant. Certain posait des questions sur sa famille, son passer, mais chaque fois elle restait vague. Elle croyait connaître ses parents mais en fait ce n'était pas le cas. Et pour ce qui est de son passé elle ne sait pas si un jour elle serait prête à en parler.

- Je vous demanderais de bien vouloir prendre place. Le repas commencera dans quelque minute. Déclara l'alpha.

Tous se dirigèrent, dans le plus grand des calmes. Chacun pris la place qui lui était assigné. Aria et Nicholas prirent place au bout de la table, l'un à côté de l'autre. Des serveurs apportait le repas, sans dirent un mot. Tous regardaient la nourriture arrivée mais leur conversation continuait tout de même. Des que les serveurs eu quitté la pièce, Nicholas se leva. Il fit signe à Aria de faire de même, ce qu'elle fit. Il prit sa main, la leva dans les airs et dit;

- Nourrissez vos âmes, nourrissez vos esprits ! Bonne appétit mes amis !
- Bonne appétit ! répondit la meute en chœur.

Nicholas s'assied suit d'Aria et tous attaquèrent le repas. Des conversations fusent de tout côté. Les festivités se déroulèrent sans anicroches. Alors que le dessert venait d'être servit, des cris en provenance de l'extérieur arrivèrent aux oreilles d'Aria. Elle se leva d'un bond sans avertir personne. Elle se dirigea vers la porte d'entrée. A peine eu elle le temps de l'ouvrir que 8 loups la talonnaient. Elle leur fit signe d'attendre.

3 loups se battaient dans la cour, elle en conclu qu'il s'agissait d'alpha suprême. Elle se transforma et el 2 bond elle se retrouva à leur coté. Elle lâcha un grondement qui stoppa net le combat. Les 3 fautif s'alignèrent devant la rêne et se mirent à couiner. Aria avança d'un pas. C'est alors que les 3 loups reprirent leur forme humaine mais aucun ne se releva. Prosterner à ses pieds, aucun n'osa la regarder. Aria repris sa forme humaine aussi, et d'une voix forte elle leur dit;

- Si je dois entendre encore un seul son de votre part avant 23h, je vous règles votre compte. Est-ce bien clair ?!
- Très clair.
- Bien maintenant, vaquez à vos occupations !

Les 3 hommes fuirent sans se retourné. Aria tourna les talons, prête pour manger enfin son dessert. Mais avant même qu'elle puisse faire un pas en direction du manoir. Toute la meute la regardait.

- Il n'y a que moi qui veux du dessert, leur demanda-t-elle.

Ils ne se firent pas prier et rentrèrent dans le manoir comme si rien n'était pour déguster le clou du repas.

Le reine de la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant