- Alors...... Mademoiselle Silverback, lorsque vous étiez petite, vos parents étaient les Alphas suprême de notre Pays. Jusque-là, tout serait « normal » si l'on ne parlait que de ça. Le fait est qu'en temps normal, les Alphas ont un pelage noir et les yeux verts et leurs Luna sont blanche comme la neige avec de magnifique yeux bleus.
Pour ce qu'il en est de vos parents, votre père et votre mère avaient tous les deux un pelage blanc ainsi que des yeux verts.L'homme marqua une pause. Aria en profita pour demander :
- Donc mes parents étaient des loups aussi ? Pourquoi n'étais-je pas au courant, et pourquoi je n'ai pas vécu en meutes. J'ai tellement de question.
- J'y répondrai ne vous inquiétez pas. Donc comme je vous disais vos parents étaient différent. Quand votre mère a su qu'elle était enceinte, elle a décidé de se retirer de la meute avec votre père, pour vous protégez. Nous les loups comme n'importe quelle race qui existe sur cette terre avons des prophéties. Et vous mademoiselle vous êtes probablement la clé de l'une d'entre elle.
- Probablement ? Je ne comprends pas. Répliqua-t-elle.
- La prophétie dit ; « Alors que les deux loups blancs signeront pour le don de la vie, leur pouvoir grandirons en cette amour. Au moment où son loup se réveillera, ils disparaitront. Et à la mort de ceux-ci, naîtra la reine de la lune » Je crois fortement que vous êtes la reine de la lune, celle dont parle cette prophétie.
- Pardon ? Vous devez vous trompez, je ne suis pas la reine de la lune et vous voyez bien que ce n'est pas le cas, mon loup n'a jamais fait surface. Répondit Aria paniquer.
- Ton loup est seulement « caché » en toi. Nous allons nous assurer qu'il sorte. Boit ceci, lui dit-il en tendant une fiole. C'est ce que nous donnons aux jeunes adolescents lorsqu'ils ont un « loup tardif ». Quelque minute suffira avant que ça ne fasse effet. Mais je dois te dire une chose avant, la première transformation d'un loup est extrêmement difficile, avec le temps ont tolèrent mieux la douleur, pour un alpha, aucune douleur ne se fait sentir. Pour toi, je ne sais pas comment ça se passera, mais sache que nous resterons à tes côtés peut importe ce qui se passera.
- J'ai peur, leur confia-t-elle, mais je suis prête. Et aussi prête à vous prouver que je ne suis pas la reine machin.
- Reine de la lune ma chérie, pouffa de rire sa moitié. Mais dites-moi docteur, j'ai déjà entendu parler de cette prophétie lorsque j'étais petit, comme tous les louveteaux, mais cela inclus quoi ?
- Cela inclus que votre femme aura un immense pouvoir. Je ne vous cache pas que je ne les connais pas tous, mais elle aura une force immense, une vitesse époustouflante, mais cela inclus aussi qu'elle dominera tous les loups qui existe. Elle sera en quelque sorte l'Alpha des alphas suprêmes, elle sera respectée et craint de tous.
- Hahahahaha, très bonne blague docteur, je vais vous prouvez que vous avez tort, cracha-t-elle en avalant le contenu de la fiole.
- Allez dehors Mademoiselle, vite ! Répondit précipitamment le docteur abasourditAria se dirigea à l'extérieur, suivit de prêt par le docteur et son âme sœur.
- Je ne me sens pas bien du tout, hurla la jeune femme.
- ça commence mademoiselle, restez calme, tout se passera bien, assura l'homme.Attirés par les cris de la jeune femme, les loups de la meute commençaient à s'approchés. Tous avaient les yeux rivés sur la jeune femme. Son corps commençait à valser doucement. Nicholas fit un pas vers l'avant, mais le docteur lui fit signe que non. Il devait la laisser faire. Elle se mit à trembler, puis elle s'évanouit. Tout le monde la regardait, se demandant ce qu'il se passait. Puis soudain, son corps changea, elle se transformait, sans craquement d'os, sans douleur, et dans le calme le plus total. Une énorme louve au pelage blanc scintillant venais d'apparaître au sol, là où la jeune femme se trouvait. Tout doucement elle se réveilla. Elle se releva sur ses 4 pattes. Tous les membres de la meute se transforma sous son regard. Elle les regarda, puis ils se prosternèrent tous, sans exception. Même Nicholas c'était prosterné. Son alpha lui était soumis ? Dans sa tête tout tournait à une vitesse folle. Après un court moment, ils se mirent tous à hurler. Elle s'avança vers son âme sœur et leur museau se colla. Elle était si grande, qu'elle faisait le double de la grosseur du loup de Nicholas, et ses yeux était d'un violet intense. Chacun la regarda, elle leurs firent un signe de tête et tous partirent en direction de la forêt. Elle se mit à courir à leur côté, elle se sentait libre comme le vent, ça lui plaisait tellement. Elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait personne à ses côtés. Elle regarda au loin, elle les vit. Ils devaient être à 5 ou 6 kilomètres d'elle. Comment pouvait-elle courir aussi vite. Elle alla à leur rencontre en trottinant.
Arriver à leur hauteur, elle reprit sa forme humaine. Ce qu'ils firent tous. Nicholas la rejoignit.- Je vous présente La reine de la lune, mes amis, mais aussi votre nouvelle Luna.
- Bonjour à vous tous, il me tarde de pouvoir discuter avec vous et d'apprendre à vous connaître. Je m'appelle Aria Silverback.
- Ce soir, vous êtes tous conviés au manoir pour déguster un grand repas, vous pourrez faire plus ample connaissance. Maintenant allez, vaquez à vos occupations.Tous regardaient Aria, sans qu'elle ne comprenne. Puis soudain, un vieil homme, aux cheveux blancs et à l'allure frêle s'exclama ;
- Alpha, est ce que nous vous devons encore soumission ou doit-on être à son service à elle ?
- Nicholas est et demeure votre Alpha !! S'écria haut et fort Aria
- Sauf votre respect Mademoiselle, vous êtes une Silverback, et vous êtes l'alpha des alphas.
- Je ne croyais pas en arriver là aujourd'hui, ni même une seul fois dans ma vie mais je sens que cela devient utile. Vous devez respect et allégeance à votre alpha ! Que ce soient mes ordres ou les siennes, elles devront être exécutées dans l'immédiat.Tous la regardaient encore.
- Allez filer !!!
Tous partirent au pas de course. Elle avait su se faire entendre.
- Vous savez ma Luna, vous avez une imposante force de caractère, s'esclaffa Nicholas.
- Vous savez mon alpha que vous devrez être plus ferme à parti d'aujourd'hui ?Nicholas s'avança avec un regard plein de défi. Il attrapa Aria par la nuque et il l'embrassa sauvagement.
VOUS LISEZ
Le reine de la lune
ParanormalAria, une jeune fille au passé lourd, vivant sans parent, une meilleure amie en guise de coloc... Une vie plus qu'ordinaire, jusqu'à ce que tout bascule. Un mal être qui la rend dingue. Lui. Eux. Elles. Connaissez-vous la puissance de la lune de feu...