Bad Demon!

305 8 0
                                    

J 17 : Danger / Helplessness

Aziraphale s’était montré imprudent. Très imprudent. Trop imprudent…

Et maintenant, il était suspendu, à moitié dévêtu, au plafond d’une sombre pièce, au beau milieu d’un château abandonné. Une lourde chaîne lui maintenait les poignets liés ; elle était passée dans un gros anneau métallique ancré dans une solide poutre en bois. Les pieds nus de l’Ange reposaient au sol, sur les reliefs d’un épais tapis, non loin des restes d’une cheminée de pierre dans laquelle Hastur et Ligur faisaient chauffer un tisonnier ! 

— On commence par quoi ? Ses pieds ? demandait Ligur, un large sourire aux lèvres.

— Il va tenir debout comment après, à ton avis ? Non… On va commencer par ses tétons… 

— J’aimerais bien fouetter son gros ventre en même temps ! 

— Avec quoi ? 

— Avec ça ! répondit Ligur, en matérialisant un martinet aux larges brins de cuir noir.

Hastur riait à gorge déployée en retirant le tisonnier des flammes : 

— Allons-y, Gardien de la Porte… Il y a longtemps que je n’ai pas abîmé l’une des propriétés de Dieu ! se réjouissait le Duc. 

— J… Je… Si je peux me permettre, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée… bredouilla Aziraphale, en tirant sur la chaîne.

— Pas la peine de t’acharner !  La chaîne a été forgée en Enfer, aucun miracle ne peut en venir à bout ! Du moins… Aucun miracle venant d’un ange… expliqua Ligur. 

— De quel téton tu te sers le moins ? demanda sérieusement Hastur, en levant son tisonnier.

— Seigneur… implora Aziraphale.

Ah, ah ! Si tu commences à L’invoquer, c’est ta langue que je vais brûler en premier ! menaça Hastur.

Woooo, woooo, woooo ! s’exclama Crowley, en apparaissant dans la pièce délabrée.

— Qu’est-ce que tu fous là, toi ? demanda Ligur, en jouant avec les lanières de son martinet. 

— Je viens vous relayer, mes chers Ducs ! On réclame votre présence en bas… Maintenant ! Beelzebub !  

Hastur et Ligur étaient manifestement très contrariés par cette nouvelle.

— Mais… On vient à peine de commencer ! 

— J’allais fouetter le gras de son ventre… expliqua Ligur. 

Crowley s’approcha de lui pour se saisir du martinet : 

— Ah parfait, ça me sera utile, merci bien ! 

— Tu… Tu vas le torturer ? s’étonna Hastur.

— Il faut bien que quelqu’un le fasse ! À votre place, je me dépêcherai les gars, Beelzebub n’aime pas attendre…

D’accord sur ce point, les deux Ducs jetèrent un dernier regard dépité vers Aziraphale, avant de disparaître. Crowley s’approcha de l’Ange avec un rictus mi-amusé, mi-excité : 

— Quelle belle prise ! 

— Détache-moi, Crowley ! Ces brutes avaient de terribles intentions, tu es arrivé au bon moment… Comme d’habitude… soupira l’Ange de soulagement. 

— Je ne suis pas sûr d’avoir envie de te libérer, mon ange… 

— Qu… Quoi ? 

Le Démon s’approcha davantage d’Aziraphale, puis tourna autour de lui, en faisant glisser le martinet sur son corps. L’Ange se tendit au contact du cuir, avant de sourire : 

— Envie de jouer, mon cher ? 

— As-tu envie d’être la victime d’un méchant démon ? demanda Crowley, en assénant un petit coup de martinet sur les fesses de l’Ange.

— Oh ! Tentation accomplie…

***** Je n'avais pas prévu de participer à ce prompt pour diverses raisons, mais voilà, nous y sommes 💪. À demain ❤️ *****

VAVOOM~Ineffable Kinktober 2023 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant