IK J 28 : Stuck in place~Coincé
Aziraphale était très agité aujourd’hui ! C’était dimanche, et une épidémie de chlamydia faisait rage dans l’établissement de Mrs Sandwich or, n’ayant pas de médecin disponible, elle avait fait appel à Aziraphale, en sa qualité de “rebouteux”... L’Ange avait passé l’après-midi là-bas, à soigner les filles, qui lui avaient fait de la brioche pour le remercier. Sauf que l’Ange n’avait pas envie de brioche. La veille, Crowley et lui avaient regardé Spider-Man à la télévision et Aziraphale avait, depuis, une idée bien précise en tête ! Idée qui n’incluait ni brioche, ni femme, ni chlamydia…
En rentrant, le soir tombé, il avait balancé son parapluie jaune sans ménagement, ce qui ne lui ressemblait pas et Crowley avait soulevé le chapeau qu’il avait posé sur ses yeux pour dormir :
— Un problème, mon ange ?
— J’ai envie de ta bouche, Crowley !
— Oh !
Le Démon, bien reposé, était tout à fait disposé à rendre service ! Il finit de poser son chapeau, s’assit au bord du canapé et écarta ses bras :
— Ça tombe bien mon ange, ma bouche s’est langui de toi toute la journée, approche !
— Tu es trop habillé, j’ai envie de jouir sur toi…
— Oh… Comme tu veux !
Aziraphale les déshabilla tous les deux d’un claquement de doigts en s’approchant à grandes enjambées. Crowley étouffa son insolence car, même s’il n’aurait rien eu contre une bonne fessée, il sentait que l’Ange n’était pas d’humeur et il le connaissait suffisamment par cœur pour deviner qu’il avait un Plan ! Aussi, lorsque la Principauté se planta devant lui, il le prit docilement en bouche, tandis que l’Ange passait ses mains dans ses courtes mèches écarlates :
— Tu es si bon pour moi, mon étoile…
Crowley sourit autour de son sexe. Il avait beau être un Démon, il était de plus en plus réceptif aux compliments et aux louanges d’Aziraphale. La soirée se présentait sous les meilleurs auspices ! Le calme de la librairie n’était perturbé que par les crépitements du feu, dans la petite cheminée que l’Ange avait miraculée à l’automne et dans laquelle brûlait, depuis, un Feu Infernal Perpétuel… Bientôt toutefois, des bruits de bouche, de plus en plus obscènes, de succion, mêlés à des gémissements et des grognements d’excitation envahirent l’espace chaleureux de l’arrière-boutique.
— Crowley…
— Mmmmngk ?
— Il va… Il va falloir que tu arrêtes, sinon je vais jouir dans ta parfaite petite bouche, crée sur-mesure pour moi !
Joignant le geste à la parole, l’Ange se retira doucement de la gorge de Crowley, sans cesser de caresser ses cheveux :
— Ferme tes magnifiques yeux !
C’était plutôt rare que l’Ange choisisse de jouir sur lui, Crowley se demanda brièvement s’il n’avait pas feuilleté ses magazines en secret… Curieux par nature, il se tortilla d’excitation en fermant ses yeux. Dardant sa langue de serpent, il chatouilla malgré lui le gland de l’Ange, qui vint dans un ultime soupir. Crowley rouvrit immédiatement ses yeux, sous l’effet de surprise ! En face de lui, Aziraphale souriait, visiblement très fier de lui… Le fruit de son orgasme avait pris la forme (et la consistance) d’une immense toile d’araignée, dans laquelle Crowley était désormais prisonnier, les bras et les jambes en croix ! L’Ange se tenait encore le sexe des deux mains, les yeux pétillants de malice.
— Je crois que tu peux le lâcher, maintenant, mon ange… , plaisanta Crowley.
— Je t’ai pris dans ma toile, petit démon !
— C’était donc ça, ton Plan ? Tu sais que Spider-Man ne lance pas ses toiles avec son pénis ! Ou alors, on n’a pas regardé la même version…
— Les Humains manquent parfois cruellement d’imagination !
— Euh, dans ce domaine… Je ne serais peut-être pas aussi formel que toi, mon ange, mais qu’importe ! Maintenant que je suis entoilé dans ton sperme, quelle est la suite du Plan ?
— Je l’ai parfumée, elle a le goût de meringue ! Quand j’en aurai fini avec toi, j'aimerais bien te regarder la manger…
— Tu as vraiment dû t’ennuyer aujourd’hui…
— M’ennuyer non, mais si tu avais passé un après-midi entier à soigner des vagins infectés, toi aussi tu voudrais te changer les idées ! Donc, je vais te faire jouir, ensuite je te regarderai manger ma toile pendant que je me caresse, et on recommencera tout le processus, toute la nuit ! Ça te va ?
— Moi qui pensais regarder Spider-Man deux…
***** Puisque je sais que ça va vous tourmenter et que je suis pas sadique, sachez qu’ils ont fini par regarder la suite après le septième round, parce que, si Dieu se repose le septième jour, pourquoi eux ne pourraient pas se reposer après sept orgasmes ? Je vous le demande… *****