~ Il croit il est quelqu'un lui genre il peut contrôler ma vie ! ~
Le téléphone de Maxime sonna...
Début d'appel avec " Djilsi"
M- oui allo Sid ?
D- Salut Maxou!! Je peut t'appeler maxou hein? je trouve ça trop mignon !
M- Euh si tu veux mais pourquoi tu m'appel à cette heure là ?
D- je sais pas, ton petit visage me manquait!
M- Okay...
D - wsh pourquoi tu fais ton dark sasuke là?
M- Non rien tu peux continuer
D- okay!! Ouais et je voulais te dire que si tu voulais venir avec moi à mon entraînement de boxe demain soir et je te montrerais comment faire de la boxe en même temps parce qu'avec tes bras de spaghettis tu pourrais pas faire grand chose.
M- ouais pourquoi pas et moi je les aimes mes bras de spaghettis donc lâche moi 😭
D- tkt moi aussi je les aimes et je suis vraiment content de te parler mais je suis obligé de raccrocher sinon ma mère va me tuer.
M- okay Byee
D- byee tu vas me manquer Maxou!
Fin de l'appel avec " Djilsi"
~ oh!! ENFIN j'allais mourir si sa continuait comme ça genre il m'a vraiment dit « tu vas me manquer MAXOU»!! Mais bref demain j'ai une bonne journée qui m'attend et je devrais aller m'excuser à Grim par rapport à comment j'ai réagi ~
Lendemain matin 7h50...
~ j'ai tellement mal dormi à cause de mon excitation, mais aussi c'est normal non? Imaginez vous juste votre crush depuis 3 ans qui vous parle du jour au lendemain et que juste après il vous demande de faire un date dans un cafe et il vous demande de venir avec lui dans un de ses entraînements, mais arrêtons de penser et préparons-nous la faut que j'arrête de faire des outfit claquer maintenant je DOIS être le plus charmant possible ! ~
il se prépara et partit à l'endroit habituelle pour rejoindre Elian , Grim et ben.
M- Salut les gars!
B,G,E - Salut!
M- Oh! Grim il faut que je te parle !
G- Euh ok? Tu veux me dire quoi?
M- c'était que j'étais désoler de t'avoir insulter quand on s'était appelé.
G- Ah non mais tkt c'est pardonner
M- okay merci mais juste après que j'avais raccroché notre appel bah Djilsi m'a appelé et m'a demandé si je voulais venir avec lui à son entraînement de boxe après les cours et c'est pas tout ! Il m'a dit qu'il allait me montrer comment faire de la boxe alors j'y vais ou pas ?
G- Oui , mais à une condition!
M- quoi?
G- que je vienne avec toi
M- non! Mais pourquoi j'ai pas 10 ans quand même !!
G- oui je sais mais imagine il te tabasse personne pourras t'aider alors je viens point final.
M- oh ok... bref on vas voir les autre ?
G- ouais
Ils revinrent vers les deux autres garçons et ils commencèrent leurs très courte route vers l'école
Arriver école...
M- bye on se revoit au dîner!!
B,G,E - ouais!! Byee
~ okay je suis presque arriver au casier... je dois rester calme oui reste calme.~
???- BOUH
M- Ahhhh ! ( en se retournant )
M- Sid t'es sérieux j'ai failli faire un crise cardiaque !!
D- Hahaha c'était le but mais je te rassure t'es toujours aussi beau que d'habitude quand tu es apeurer .
M- je me vengerais plus tard parce que la on a pas le temps on a cour dans 5 min
D- QUOI déjà!!
M- Oui alors on devrait se dépêcher !!
D- bah plutôt TU devrais te dépêcher
M- ah oui c'est vrai
Maxime prit les affaire qu'il fallait et ils partirent vers leur salle de cour.
Passage de matin jusqu'au midi...
M- Hey Sid!!
D- quoi?
M- tu veux manger avec mes amis ? Comme ça vous feriez connaissance !
D- très bonne idée!
Ils prirent leurs affaire et partirent dans leurs casier pour ranger leurs cahiers.
M- okay on y vas ?
D - ouais !! J'ai trop hâte de voir tes amis même si que je préfère te garder pour moi.
M- bah on ne choisit pas notre vie comme on dit
D- omg je retiens
M- tu vas rien retenir du tout frère
D - c'est ça ouais
M- bref on est arrivés, Salut les gars !
G,B,E - Salut!
M- bah je vous présente Grim , Elian , Ben et j'imagine que vous vous savez déjà c'est qui Djilsi quoi
D- Salut je suis vraiment content de vous voir!!
B- Salut ! Moi aussi
E - moi aussi
G- Ouais salut...
M- Euh okay je crois qu'on devrait changer de sujet. On mange où les gars ?
B- les gars venez on va au domino's pizza !!
E- Oui pour une fois que je suis d'accord avec toi !
Et ils continuèrent jusqu'à la fin du dîner et rendu la fin du dîner le même cycle infini de l'école continua.
DING- DONG
M- ah enfin j'ai cru que ça faisait une éternité qu'on attendait!!!
D- moi aussi ! Et ah oui c'est vrai tu dois me suivre!
M- euh pourquoi tu me kidnappe ?!!!!
D- non tu te rappel pas que tu devais rester avec moi pour mon entraînement de boxe
M- ah oui mais d'abord avant on doit aller à la cafétéria
D- euh pourquoi ?
M- parce que Grim te fait confiance et quand il le veut il peut être un peu trop protecteur avec ses amis.
D- bah okay allons - y
Ils partirent vers la cafétéria et virent personne.
M- attends c'est bizarre je l'appel.
Début appel avec "Grim🌚🐡"
G- oui Max
M- Euh t'es où ?
G- bah chez moi pourquoi ?
M- peut être parce que ce matin tu me forçais pour que tu reste avec moi à l'entraînement de boxe de Djilsi parce que tu as peur que je me fasse tabasser
G- en vrai pas grave byeee
M - Byee
Fin d'appel avec " Grim🌚🐡"
M- finalement il viens pas
D- super je t'aurais que pour moi alors ! On y vas ?
M- ouais let's go !!
Ils partirent vers la salle de sport pour la boxe et Djilsi commença son entraînement.
30 min plus tard après l'entraînement de Djilsi...
D- Maxou tu viens je vais te montrer comment frapper le torse de quelqu'un tout en se protégeant!
M- Euh ok
D- ok d'abord pour commencer essaye sur moi.
M- euh ok.. ( il essaya de le frapper mais sans succès et il tomba par en arrière )
D- ok non je te montre regarde.( il mit ses main musclés sur les maigres bras de Maxime et se colla à lui par en arrière pour guider plus facilement ses mouvements)
~ OMG il est vraiment sur moi là? Non non je dois sûrement rêver... oui je fais juste un rêve lucide ~
À cause qu'il restait un peu trop rapidement dans ses penser, Maxime fit un faut mouvement et Djilsi qui était derrière lui tomba par en arrière par la même occasion.
D- Aie !!
M- Oh merde je suis désolée comment je vais faire wsh tu as mal ou ?
D- A la jambe je crois que je me suis fait égratigner la jambe avec un bout pointu
M- okay est ce que vous avez des vestiaire ?
D- oui la bas !
M- okay mais c'est super loin et t'es super lourd à cause de tes muscle la
Il l'amena dans les vestiaires avec peine et se mit à genoux devant lui pour soignée sa plaie.
POV Djilsi
~ pourquoi il se met à genoux devant moi je vais commencer à pensé à des chose très suspecte s'il continue , mais non il continue ahhhh pourquoi il me donne si envie de lui putain~
D- Maxime...
M- euh oui ??
D- tu devrais te relever avent que je ne fasse quelque chose que je regretterais sûrement..
M- bah tu sais quoi vas-y ça me feras ma vengeance ( avec un sourire en coin)À suivre...
VOUS LISEZ
Djilsi x maxime [RÉÉCRITURE]
FanfictionChaque chose à son temps. Donc il laissa l'amour prendre son temps. Ma première histoire soyez indulgent svp🙏