PDV maxime
DRINGGGG DRONGGG
~ ahhh je veux encore dormir! Foutu réveil que j'aie oublié d'enlever!~
G- Euh max tu pourrais arrêter de faire autant de bruit?!
M- AH oui désoler
G- ouais bref dans tous les cas on doit aller à l'école ta mère est venu déposer ton sac pendant que tu dormais, donc là t'es un peu obliger aller viens prendre le petit déjeuner et on part
M- mais j'ai pas envie y'a Sid...
G- bah je te rappel qu'il est un peu partout ton infidèle " petit ami" et tu pourras pas le fuir éternellement
M- ouais mais non
G- non tu peux pas dire ça donc toi tu préfère rester chez mes parents à t'apitoyer sur ton sort que venir à l'école avec moi et que je devienne ton garde du corps privé !
M- Ah le deuxième a l'air plutôt bien
G- ah voilà tu vois quand tu veux !mais bref mange vite et on y vas
M- okay
Maxime fini de manger le petit déjeuner que son ami lui avait fait et ils partirent vers l'école.
Rendu à l'école...
Maxime partit vers son casier pour prendre ses affaires et partirent mais en partant vers la direction de son cours, il se fit arrêter brusquement par l'emprise de son avant-bras pour l'arrêter.
???- Max attends
M- Sid..? Qu'est ce que tu veux
D- te parler c'est important!!
M- bah moi je ne veux pas maintenant lâche moi!( en se débattant pour partir )
D- non max je sais qu'il fallait pas que je te le dise maintenant et que ça vas avoir l'air faux mais je t'aime max je t'aime et ça depuis le premier jour que je t'ai vu.
M- bah pas moi maintenant si tu peux bien m'excuser mais là je pars.
Les mots que le plus petit avait dit a son camarade de casier lui sonnait comme des tambours aux oreilles et il le lâcha pour le laisser partir. Maxime, lui, n'avait pas encore comprit se qu'il venait de dire mais au bout de quelques seconde plein de question lui est tomber dans la tête. Pourquoi j'ai dit ça ? Est ce qu'il m'aime vraiment ? Est ce que ce n'est pas une autre excuse pour juste continuer son pari ? Ou est ce qu'il devrait en parler ? Mais toutes ces questions restait sans réponse beaucoup trop longtemps et ça, il n'aimait pas ça .À suivre...
VOUS LISEZ
Djilsi x maxime [RÉÉCRITURE]
FanfictionChaque chose à son temps. Donc il laissa l'amour prendre son temps. Ma première histoire soyez indulgent svp🙏