[ Maxime ]
La rentrée est enfin arrivée, après de longs moment de larme et de colère j'ai enfin accepter le fait que je n'ai aucun ami dans chacun de mes cours.
Je me réveilla lentement dû à mes 3 heures de sommeil et parti me préparer pour l'école. Mon idée de journée était simple: j'allais m'habiller simplement d'un jean noir et d'un sweat bleu et vais juste écouter en cours et faire mes devoirs toute la journée vu que j'ai pas d'ami dans TOUS mes cours.
Je prit même pas la peine de prendre mon petit-déjeuner et parti en route vers mon lycée qui me donnait déjà la gerbe rien qu'à y penser.
J'étais déjà arriver à mon école et mon casier était en face de moi, je balaya la pièce du regard pour trouver Ben et Elian plus loin au fond du couloir. Donc même mon casier est pas à coter d'eux ? Qu'est ce que j'ai pu faire pour mériter ça?!
Je pensais déjà à des idées de chantage au directeur pour changer mon casier, mais la sonnerie me rappela la réalité des événements: je vais devoir faire la raison principal de l'existence d'une école.
J'étais maintenant dans mon cour de mathématique ou tout le monde se connaît sauf moi. C'est la première fois de ma vie que le mot dormir m'a jamais autant intéressé que maintenant je voulais dormir et je pouvais que dormir.
- je peux m'assoir à coter de toi?"
La voix d'un garçon m'avait presque fait sursauter. Jusqu'à ce que je lève mes yeux et voit Sidjil debout à coter de moi. Oh non c'est pas bien ça.
- Oui tu peux vas- y"
Il me remercia et s'assoit à coter de moi. C'est pas possible, comment j'ai fait pour oublier qu'il était dans ma classe?! C'est pas que je l'aime pas hein, mais c'est juste que je l'aime un peu trop justement.
- tu t'appelles Maxime hein?"
Il se tourna vers moi et me regarda du blanc des yeux.
- Ouais et toi tu t'appelles comment?"
- Sidjil ravie depuis te connaître"
Je connais maintenant son nom mais maintenant j'ai besoin de connaître le deuxième nom que je vais prendre quand on va se marier hein ma mission est pas fini.
- Pareil pour moi Sidjil"
On avait continuer à parlé durant tout le cour de mathématique et dans tous les cas la prof nous rappelait juste les règles à respecter à l'école comme si qu'on le savait pas.
On était maintenant au casier en train de parler de tous les sujets qui nous passaient par la tête et prendre nos affaires pour notre prochain cours qui est anglais.
- Anglais c'est tellement le pire cour au monde j'ai envie de me tuer rien qu'à y penser"
Il prenait ses bras pour faire semblant de s'étrangler pendant que je pliais de rire devant sa comédie.
- Ou t'es juste com et tu sais pas parler en anglais"
- ouais c'est ça enfaite
☆ ★⛥✦
Le cour d'anglais était beaucoup moins ennuyant que ce je pensais en même temps j'ai parlé avec Sidjil tout le long du cours donc j'ai rien écouté. Pour la rentrée ils nous avaient seulement donner 2 cours l'avant midi alors des maintenant le premier jour d'école est fini.
Je suis rentré chez moi avec Sidjil parce qu'il avait insisté à vouloir me raccompagner chez moi. Quel homme mariable lui c'est grave je lui fais des enfants quand il veut.
La notification de mon téléphone m'enleva de mes penser et vis un nouveau message.
Numéro inconnu||
Salut! C'est Sidjil !
VOUS LISEZ
Djilsi x maxime [RÉÉCRITURE]
Fiksi PenggemarChaque chose à son temps. Donc il laissa l'amour prendre son temps. Ma première histoire soyez indulgent svp🙏