Chapitre 12

450 14 1
                                    

On était un samedis matin et les deux lycéens venaient de se réveiller d'une très courte nuit de sommeil. Maxime, lui, était déjà réveillé et alla directement préparer le petit déjeuner pour eux deux, tout en faisant des taches ménagères au cas si sa mère apparaissait dans la maison. Djilsi, lui, il était encore sur le lit en train de penser à qu'est ce qu'il pourrait faire pour avoir un rencard avec son bien-aimé, mais se lassa vite de l'idée par pure fatigue et décida d'aller rejoindre maxime dans la salle à manger.
M- Salut!
D- Salut...
M- oula t'as l'air bien fatigué tu pense que tu devrais repartir dormir ??
D- nonnnnnnn tkt rester avec toi ça m'as déjà réveiller.
M- Au lieu de parler tu devrais manger
D- ok ( en prenant une grande cuillère de son assiette remplis de gaufre)
M- bah d'abord moi je vais au salon regarder un film en plus c'est genre le seul truc que je peux faire alors..
D- bah vu que tu n'as rien à faire tu voudrais pas faire un date improviser avec moi??
M- okay mais on fais quoi dans ce "date improvisé "
D- tu verras! Aller on passe chez moi et ensuite on.... Bah je sais pas on fera quelque chose!
M- si tu veux
Ils partirent vers chez Djilsi et se mirent d'accord pour juste prendre une marche jusqu'à un restaurent proche.
Ils se baladèrent allant de parc en parc tout en discutant de sujet tous plus différent les un que les autres jusqu'à arriver devant le café qui était juste à coter de l'école.
D- tu te rappel de cette endroit? C'est la qu'on s'est vraiment parler pour la première fois sans de rapport avec l'école.
M- ouais je l'aimais bien ce café
D- oui je trouve ça grave bien c'est sûrement le destin qui nous a ramener ici pour manger, tu viens???
M - ok!
Ils s'assirent sur une table libre et se regardèrent dans le blanc des yeux jusqu'à temps que le serveur arrive pour prendre leurs commandes.
Serv. - bonjours je pourrais prendre votre commande??
M- oui j'aimerais avoir une salade Césars avec un peu de vinaigre.
D- et moi une grande frite.
Serv. - ok je revient tout de suite avec vos commande!
Le serveur partit et juste après ils commencèrent une longue discussions sur leurs plus grand désir et autre. Ensuite le serveur arriva avec leurs commande et les deux garçons mangèrent tout en discutant de leurs même sujets. Juste après leurs repas terminée, ils prennent le dessert et décida d'aller à la grande roue. Ils partirent direction la grande roue et rendu à l'intérieur , ils pouvaient déjà voir le ciel dans haut, mais maxime lui ne vit pas seulement le ciel, mais vit aussi Djilsi n'arrête au pas de faire pivoter sa jambe de droite à gauche pour montrer son stresse.
M- Sid ça va?? T'as l'air stressé??
D- oui...euh non mais oui... bah c'est juste que je voulais te redire que je t'aime même si que tu n'a-
Maxime ne lui laissa pas le temps de parler et l'embrassa fougueusement avant de se détracter pour dire...
M- moi aussi Sid... je t'aime!!!!

                                        FIN

____________________________________________

Je voulais juste dire merci au gens qui ont écouté mon histoire même si qu'elle était assez bancal quelque fois et que si vous avez des commentaire à faire bah ça me feras plaisir!!!!!

Djilsi x maxime    [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant