PDV Maxime
~ la journée a été vraiment longue mais au moins elle est fini et en plus mais parents sont même pas là c'est parfait! Mais le seul problème c'est que Elian a arrêté de me parler depuis que je les recal , mais pourquoi il me demande de sortir maintenant alors qu'il sait que je l'aime pas~En marchant vers chez lui ,sans ses amis ,parce qu'il voulait se dépêcher, il remarqua après quelques minutes de marche qu'il y avait des pas qui demeurait derrière lui et même si qu'il changeait de direction l'étranger le suivait constamment . Alors pour pouvoir identifier la personne qui le suivait il décida de juste se tourner derrière lui pour mieux voir, mais le petit ne vit rien. Donc, il pensa juste qu'il délirait et qu'il avait juste peur de marcher seul dehors, mais pour être sûr de lui, il accéléra le pas même si qu'il sentait toujours la présence d'une présence derrière lui . Rendu devant chez lui il se calma un peu pour sortir ses clés, mais au moment qu'il sortit ses clés la présence sortit de derrière le plus petit et le prit par la taille de façon que Maxime ne puisse seulement bouger la tête. L'étranger lui rapprocha sa tête de son oreille pour lui parler plus discrètement.
???- Salut Max...
Maxime ne pouvait même pas bouger il était comme tétanisé même parler était une épreuve qu'il ne pouvait pas accomplir, mais par un pur miracle il réussit à tourner sa tête pour mieux voir son interlocuteur même si qu'il avait déjà les larmes qui coulait sur ses joues.
M- E..Elian...?
E- non pas seulement Elian, tu veux plutôt dire ton futur mari...
Maxime ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Elian le bloqua en lui mettant un doigt sur la bouche de Maxime.
E- chuut... parlons à l'intérieur tu veux bien...?( en prenant les clés de Maxime qui était sur ses mains)
Elian ouvrit la porte et poussa Maxime à l'intérieur qui lui n'arrivais même plus assimiler les informations qui se passait à cause de ses yeux qui était légèrement brouillés par les larmes qui se déversaient sur les joues humide de ce dernier. Ensuite, Elian ferma brusquement la porte se qui fit revenir Maxime à la réalité
E- Maxime... tu sais que je t'ai toujours aimé et tu sais que je suis beaucoup mieux que ton « djilsi » beau parleur qui fait que frimer...mais tu sais quoi..? Maintenant c'est fini parce qu'on est ensemble...pour TOUJOURS( en se rapprochant de Maxime )
Maxime, lui, ne pouvait rien faire à part pleurer, pleurer et rêver qu'une personne le sauve de se cauchemar que son ancien ami lui fait maintenant. La chose qu'il pensait était qu'il allait sûrement mourir dans les minutes qui suivait mais qui pouvait-il faire?
E- mais..? Pourquoi tu pleurs bébé..? Je ne vais te faire de mal je vais juste m'occuper de toi... et tu sais aussi que j'ai toujours rêver de se moment..?et oui j'ai toujours rêvé de te voir...seul avec moi T-O-U-T...seul...oh! et j'allais oublier de te dire.. que t'es assez mignon quand tu te douche...
M- E..euh comment tu s..sais ça...?
E- alalala...maxime je sais tout sur toi... ton emploi du temps, tes parents, ton historique Google et même qu'est ce que tu écrit dans ton journal qui est sencer être " intime" ...
PDV Djilsi
~ J'ai pas arrêter de penser à Maxime durant toute la journée et j'ai toujours pas réussi à aller lui parler non je dois y aller maintenant ouais bonne idée j'y vais!!~
Il courut jusqu'a son salon, mit ses chaussure et dit à sa mère qu'il sortait. Rendu chez maxime, il cogna mais au lieu que ce soit Maxime qui répondit il fut surprit de voir Elian devant la porte.
D- oh salut Elian!!
E- Euh salut tu fais quoi ici??
D- je voulais parler à Maxime est ce qu'il est là ??
E- oui mais il peut pas il est occupé bah plutôt on est occupé
D- ouais mais juste pour même pas deux seconde
E- non désolée ( en lui fermant la porte au nez)
~ euh il est bizarre Elian. Mais je veux pas arrêter là je dois lui parler et maintenant je vais regarder par la fenêtre ~
En regardant par la fenêtre il vit maxime dans un coin en train de pleurer.
~ attends quoi?! Pourquoi Maxime pleur et... pourquoi Elian marche vers lui à moitier nu?!!! Non non non c'est MON Maxime ~
Frustrée Djilsi courut vers la porte et l'a defonca pour sauvée son bien aimé.
PDV maxime
Il y a même pas quelques secondes Djilsi était juste devant la porte mais bien sûr Elian qui avait déjà une longueur d'avance avait tout prévu pour ces cas là. Là on peut vraiment dire que c'est fini.Elian lui était juste devant Maxime a moitié nu en train de contempler Maxime en pleur par terre terrorisé, il voulait de l'aide et Djilsi était juste à coter. Alors il essaya d'ouvrir sa bouche pour parler mais il se fut couper par les lèvres de Elian qui s'étaient collées aux siennes Maxime ne pouvait même plus débattre à cause des mains d'Elian qui le maintenait en position assise. Ensuite Elian se décolla et dit.
E- tu sais que je t'aime hein...? Et tu sais que je pourrais tout faire pour te garder avec moi....rien qu'à moi...
M- N..non l..laisse moi..
E- la vie n'est pas faite en rose maxime....et que tu le veuille ou non tu ser..
Et il se fut couper par la porte qui s'était fait défoncer par Djilsi enrager.Maxime dès qu'il vit le grand brun devant la porte il rampa le plus vite possible derrière ce dernier.
M- S..Sid aide moi...
D- oui ne t'inquiète pas je m'en occupe..
E- Oula moi je jouais juste à fifa et j'ai rager c'est tout tranquille
Et des que Elian finissais sa phrase Djilsi lui donna directement un coup de poing dans les côtes, puis sur le visage et puis sur l'autre côté se qui le fit craché du sang après cette attaque. Mais ne voulant pas tuer de personne Djilsi le prit par le col et le balança dehors et referma la porte derrière lui.
M- E..Euh merci...
D- non c'est rien je voulais juste te parler mais je crois que je devrais te laisser respirer un peu après tout ça ( en ouvrant la porte pour sortir)
Maxime voulait rester avec Djilsi parce que ça chaleur corporelle lui manquait et était la seule qui le faisait sentir en sécurité , alors , il décida de se lever et de prendre le poignet de Djilsi pour l'empêcher de sortir.
M- non! Reste... avec moi je veux pas être seul..
D - okay
M- D..donc tu voulais le dire quoi avant ??
D- qu'en faite...eu mm que je t'aime maxime je t'aime depuis qu'on a commencé ensemble pour la première fois juste n'écoute pas l'appel avec mon ami pour ce pari stupide que j'avais vraiment oublier et que tu es la personne la plus belle que je connaisse même si que j'imagine pas trop que mes sentiments sont réciproque.
M- oh...
D- non?? Je le savais... bon bah byee
M- NON!!! euh moi aussi je t'aime depuis très longtemps et juste t'entendre me le dire m'ému mais est ce que tu voulais vraiment me parler au début?
D-bien sûr que oui enfaite j'arrêtais pas de te regarder quand tu passais devant moi avant
M- ah ok mais donc là on sort ensemble??
D- bah je sais pas tu veux??
M- non je trouve qu'on vas trop vite et qu'on brûle des étapes importantes alors est ce que tu voudrais qu'on fasse quelques rencard ensemble et après on verras ce qui se passera?
D - moi ça me va tant que je suis avec toi et ton petit cul
M- ah j'avais oublié que t'était super bizarre
D- bah c'est pas pour ça que tu m'aime ???
M- un peu... mais bref tu veux dormir chez moi il fait tard et en plus mes parents sont pas là
D - ohh une avance pour faire des cochonnerie ??
M- ta gueule
D- oh un petit corps autoritaire j'aime çaÀ suivre....
VOUS LISEZ
Djilsi x maxime [RÉÉCRITURE]
FanfictionChaque chose à son temps. Donc il laissa l'amour prendre son temps. Ma première histoire soyez indulgent svp🙏