Chapitre 8

344 13 0
                                    

G- mais de quoi tu parle max??!
M- Djil..si
G- oh non j'espère que c'est pas ce que je pense la!
M- peut être...( en sanglotant)
G- je t'avait bien dit qu'il y avait quelque chose de bizarre avec lui mais la je dois m'occuper de toi
M- merci...Grim t'es le meilleur..
G- je sais😎
Juste après ce moment assez réconfortant pour maxime, il décida d'appeler sa mère pour lui dire qu'il allait dormir chez son ami Grim
Début de l'appel avec " Maman💋"
Mm - allo? Maxime
M- oui maman je voulais juste te demander si je pouvais dormir chez Grim aujourd'hui?
Mm- euh oui mais demain tu as école donc je viens te chercher avec tes affaire à 7h30 et ça va t'as pas l'air d'aller qu'est ce qu'il y a?
M- non c'est rien je me suis juste accrocher à quelque chose mais merci bisou
Mm- bisou
Fin de l'appel avec " Maman💋 "
G- aller tu viens je te montre ta chambre ?
M- vas-y
Pov Djilsi ( ps: ce Pov se déroulera au même moment auquel maxime avait quitter de chez lui)
Début de l'appel avec ' Nicolas "
D- oui allo?
N- ouais mon gars! Ça va ?
D- ouais mais pourquoi tu m'appel?
N- tu as déjà oublié ou quoi?! Le pari!
D- euh quel pari?
N- le pari que je t'avais dis d'embrasser le gars le plus moche de ta classe.
D- euh.. com-
Soudain il se fait couper la parole par un bruit qui venait de derrière sa porte.
D- Euh attends frérot je te rappel
N- okay bye
Le grand ne repondit même pas et il raccrocha. Il ouvrit la porte descendit et vit qu'il est tout seul.
~ oh non~
Dès qu'il vérifia qu'il était vraiment tout seul chez maxime il fit directement le lien, il avait tout entendu tout... vraiment tout. Il devait le chercher mais il pouvait être n'importe où. Mais Djilsi il s'en foutait, il chercha partout au café auquel ils avaient leurs première rencontres, le terrain de boxe et même le parc mais il ne trouva maxime nulle part. Le plus grand, pendant sa course se disait tout le temps que s'il le savait que tous les mots qu'il lui avait dit était vrai , s'il savait que chaque geste un peu malsain qu'il faisait était seulement du pur désir, s'il savait qu'il avait oublier ce pari stupide depuis longtemps et s'il savait qu'il l'aime depuis le jour auquel ils s'étaient parlé proche des casiers, peut être qu'ils seront toujours là, dans le salon de maxime en train de jouer ensemble à fifa mais c'est déjà trop tard et en se disant ça Djilsi ce dit qu'il fallait qu'il rentre à cause de l'heure tardive qu'il faisait.
Rendu chez Djilsi...
Le jeune homme commença par dire bonjour à sa mère et couru vers sa chambre pour penser au événement positif , les seules événements positif qu'il y a eut depuis aujourd'hui que les deux avait eu. En sentant une larme couler sur sa joue, il se dit qu'il ne pouvait pas abandonner comme ça, qu'il ne pouvait pas laisser passer la seule personne qu'il a jamais aimé  sincèrement. Donc il se fixa le fait que demain il allait parler à maxime et il s'endormit déterminer.

À suivre...

Djilsi x maxime    [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant