Durant la marche jusqu'à chez Maxime...
D- Alors c'est quoi tes passions??
M- Bah j'aime le théâtre et les jeux vidéo et toi
D- bah j'aime faire de l'acrobatie et la boxe comme tout le monde pouvait le deviner
M- ouais 😂 mais sinon est ce que tu as plein d'autre ami parce que t'es genre le gars le plus populaire du lycée hein
D- oui mais ils sont là seulement pour l'apparence mais toi dès que je suis venu te voir j'ai directement su que tu pourrais être un bon ami .
~ aïe la friendzone ça fait mal ~
M- ouais je sais je suis juste trop fort🤓
D- ahah mais toi je suis sure que je suis pas ton seul ami quand même, donne moi des noms
M- bah il y a Ben un ami d'enfance, Elian un autre ami d'enfance et Grim un ami que je me suis fait cette année.
D- et ils sont dans quel classe?
M- mais c'est un interrogatoire ou quoi?
D- mais non je demande juste😒
M - mais on est jaloux ouuuu!
D- mais pas du tout qu'est ce que tu racontes...
M- mais tkt on viens de se connaître mais tu es déjà un très bel ami pour moi! Et personne pourrait te remplacer.
D- merci
M- de rien et bye on est arrivé chez moi!
D- Bye et ta maison est vraiment super grande il faudrait grave que tu m'invite chez toi un jour!
M- comme tu l'as dit un jour. ( et ils referma la porte)
D- Ehhh non y'a pas à être aigris comme ça!
Dans la maison...
( mm = mère de Maxime )
Mm - tu était où je te cherchait partout!
M- désoler j'avait pas vu le temps passer !
Mm - pas grave c'est la première fois donc ça va et c'est qui ce beau garçon là-bas ??
M- Maman c'est juste un ami et tu pourrais arrêter de me parler là je dois écrire à quelqu'un et c'est vraiment important!
Mm - okay mais j'ai toujours pas fini avec ce garçon!
M- ...
Il monta dans sa chambre et sauta sur son lit pour appeler le plus vite possible son ami Grim .
Appel avec " Grim🌚🐡"
G- allo? Max
M- Oui faut que je te dise quelque chose d'extraordinaire !
G- okay vas-y
M- bah tu sais que je crush sur le capitaine de boxe du lycée hein?
G- ouais
M- bah durant la journée il a commencé à me parler! Et à me draguer du genre t'es vraiment beau, j'ai toujours voulu te parler, tu es super drôle et là je reviens littéralement d'un date avec lui t'imagine?!!
G- oui c'est trop bien mais tu trouves pas ça « trop beau pour être vrai »?
M- Euh non pourquoi ?
G- bah parce que genre en toute une journée il s'est passé tout ça genre moi quand tu m'as raconter ça j'ai vraiment penser au histoire MSA que tu regarde.
M- Non et tu sais quoi t'es juste jaloux que quelqu'un me remarque enfin!! ( et il raccrocha de l'appel fou de rage )À suivre...
VOUS LISEZ
Djilsi x maxime [RÉÉCRITURE]
Fiksi PenggemarChaque chose à son temps. Donc il laissa l'amour prendre son temps. Ma première histoire soyez indulgent svp🙏