5

295 8 1
                                    

...la silhouette d'une personne qui me dit quelques chose.
________

La personne avance puis rien qu'en regardant sa coiffure je l'es reconnue grâce à la story de ddot .
Elle passe à côté de moi en se grattants la tête et en me regardant comme si je l'intimidait .
Crystal elle, l'a regardait mal , bien sûr elle l'a reconnu.

Crystal- ¿ella es la mierda que estás mirando ?!
(C'est elle la merde que tu regardais)

Les pats, de chaussures de Shamoon que j'entendais s'arrête et reviennes vers nous.

Hehehe

PDV Shanice

Je le voyais très bien de loin, sa grande taille avec une fille qui lui tenait la main je l'es dépasse et lui me regardait.
Je continue ma vie quand j'entends l'autre là me traiter de merde donc biensûr je vais pas faire genre j'ai pas entendu c'est mal me connaître ça

- PARDON ?!

Elle se tourne et me fît face .

## - tu veux quoi encore ?

- je crois que j'ai pas bien entendu.

## - je parlais à MON mec je vois pas le problème ?

Dd lui, avait un sourire qu'il essayait de cacher mais il est vraiment pas discret.

- Donc tu parles avec ton soit disant mec ? En me traitant de merde ?!

Elle resta figé comme si elle pensait que je ne comprenais pas.

###- oui et alors ? T'es une merde tu le resteras toute ta vie.

- moi je suis une merde ? Tu t'es vue ? Une grosse nana de la vingtaine qui sort avec un gars de 17 ans , t'a pas honte ? realmente te da vergüenza, perra, vete (vraiment honte à toi , petasse va )

Dd- owww *cachant sa bouche tout en commentant cette "dispute" si on peut appeler ça comme ça *

Pdv DD

HOWWWWW je serais une fille comme Crystal face à un fille comme Shamoon je me serais battu

Pdv SHAnice

Elle commence a me gonfler cette fille

Elle de s'approcher, plaçant son visage juste en face de moi et commence à parler

###- répète si tu l'oses

Je m'éloigne de son visages et me penche en avant tout en regardant autour de moi

- tu vois j'aime pas trop me répéter et je pense que tu l'as compris je suis fatigué alors, ma belle, prends ton mec ou je sais pas il est qui pour toi et trace ta route *lui pointant du doigt le chemin qu'elle doit prendre *

Je la regarde avec dégoût et lui fît dos continuant ma route, j'avoue j'ai failli me perdre au moins 2 fois mais j'arrive a me retrouver.

Ils partent à leur tour, je sentais quelqu'un me regarder donc je me tourne et vit dd me sourire comme si il essayait de me dire "bien jouer ".
Dans tous les cas j'avais dit que y'avait un truc bizarre mais bon il reste beau, je lui sourit en retour puis rentre chez moi après 3 min .

Ellipse du chemin

Je rentre et Liam cours me faire un câlin

- LIAM ça vas ?

Liam- oui et toi ? Dit il en retournant s'asseoir à table

Je le suis puis vais dans la cuisine pour me laver les mains et partir à table à la suite.
Je m'assoie avec ma mère sur la gauche qui elle, posait la nourriture sur la table

Mama- alors c'était bien ? Dit elle en mangeant

-Oe ça vas c'était bien. Répondis-je 

Mama- t'a visité le quartier ou pas ?

-non mais quelques environs c'est mignon j'aime bien ce pays , tu devrais sortir toi aussi.

Liam- moi aussi j'aime bien.

Mama- oh en parlant de quartier je me suis trouvé un travail et comme je serais pas toujours là Liam sera chez Tati coco, la sœur a ton père avec ses autres cousins ou dans une école privée .

Liam - OEEEEE TATI COCOWWW

Tìa coco venait vraiment nous rendre visite à Londres, j'ai fait toute mon enfance avec elle , elle trop gentil. La famille de mon père est plutôt ivoirienne et américaine mais j'ai plus grandi avec la famille de ma mère, les 2 s'entendent très bien mais depuis la mort de mon père les Moreno et les kestloot la famille de maman, s'entende plus que bien a par qu'il ne parle pas espagnol mais ça c'est pas un problème .

Coco Moreno /31 ans /🇺🇸🇨🇮

Nous continuons de manger toute en parlant de tous et de rien ensuite j'aide ma mère pour le ménage et je monte dans ma chambre épuisé de fatigue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous continuons de manger toute en parlant de tous et de rien ensuite j'aide ma mère pour le ménage et je monte dans ma chambre épuisé de fatigue.

Je vais me doucher et vais dans mon lit j'appelle Chris pour prendre de ses nouvelles et lui explique toute ma journée et se qui c'est passé dernièrement avec la gow , il m'a sortie "mais je l'a connais c'est une pute elle" il est vraiment vulgaire se mec , il m'a aussi raconté qu'il c'était trouvé une gow de 16 ans et qu'il l'a trouvais grave belle, c'est une albanaise il l'a rencontré dans une fête foraine ensuite ils ont dormi ensemble et vous connaissez sans doute se qui se passe quand Chris est amoureux d'une personne, malheureusement j'ai pas put échapper au détail...
Oui, je suis pas trop d'accord avec ça car il a beaucoup été brisé et j'ai toujours dû le consoler et du jour au lendemain il a changé, pas avec moi mais avec les autres, il était plus du tout fidèle il avait des girls and women de gauche a droite d'où la connaissance de toute ces filles après, fûtes un moment où je lui est parlé sérieusement et il a arrêté ses bêtises .
Vraiment j'ai pas envie qu'il retombe dans ça ce petit enfoiré Tchip.
Chris connais Crystal (il m'a dit son prénom) car il venait ici en vacances dès fois mais seulement pour 2 mois.
Mais c'est pas le sujet, j'ai emménagé ici depuis 13h et j'ai l'impression de mettre intégrer très rapidement, j'ai déjà une meilleure amie en même pas 2 jours et des connaissances puis maintenant je rencontre peut-être le gars qui changera sans doute ma vie...
Je pense qu'en fait je le connais avec ses songs , ou Nn VOILA je me rappelle, le drame de Harlem... Notti son petit Frere a failli mourir à coup de couteau, c'est vraiment horrible mais bon , dieu merci il est pas mort.
Demain c'est le jour de la sortie avec les gars, j'ai plus trop envie donc je verrais si j'y vais vraiment.

Puis je tombe en arrière dans mon lit et m'endors comme si je me réveillais pas demain.

_______________[[[[[

Hyyyy c'est enfin les vacances je verrais si je peux poster plus ou si j'ai la flemme bah tant pis,bon bisou

1071 mots

 𝔞𝔩𝔩 𝔱𝔥𝔢 𝔠𝔬𝔩𝔬𝔯𝔰 𝔬𝔣 𝔪𝔶 𝔥𝔢𝔞𝔯𝔱/luh tyler x 🫵🏾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant