24

99 3 0
                                    

Je vous avoue je suis un peu dans le mood des îles (Caraïbe ) mais bon 🤣

________________
Je me réveille a cause d'un bruit de porte, je me tourne et vois une silhouette.

- c'est qui ? *voix fatigué*

David - c'est moi . *se rapproche et s'assoit sur le lit*

Je me redresse pareil que lui et allume la lampe qui se trouvait autour de moi , sur la table de chevet.

- mais il est 5h qu'es qu'il y a ?

Je viens de me rappeler que je suis en sous vêtements mais vazi je suis trop fatigué pour agir.

David - est ce Que tu me déteste ? *il me regarde*

- tu m'a réveillé pour ça ? *side eyes*

David - ....

- non je te déteste pas . *le regarde *

David - Mais pourtant toi aussi tu remarques que c'est bizarre entre nous ?

- what you mean ?

David - Que c'est plus comme avant..

- bha depuis le jour où on a arrêté de se parler oui mais maintenant je pense qu'il faut juste laisser passer le temps et voir ce qui se passera.

David - mmh ok ok *regarde le vide*

- tu pense à quoi ? * confuse *

David- accompagne moi boire de l'eau. *se lève*

- mais je veux dor- *il me regarde sans émotion donc je pense que j'ai pas le choix *

Je me lève, cherche même pas à porter un pull quoi que, y'a un pagne sur le bureau donc je l'es mis autour de ma taille puis sort avec mes chaussons .
David me regardait toujours puis ma suivit dans les escaliers.

On arrive dans la cuisine puis on parle et rigole donc il boit son verre et on s'assoit sur les hautes chaises de la cuisine pour continuer de parler.

David - t'était au courant que Darrian il a quitté Summer ?

- ah oe ? *depuis quand *

David - y'avait déjà des histoires avant que tu viennes je t'expliquerais un autre jour.

- azi et avec Alabama ?

Bien sûr que je vais poser la fameuse question.
Je veux savoir la réponse.

David - bhaaaa c'est compliqué comment dire.

- mais je comprends pas vous êtes ensemble mais on dirait tu regrette ? Isn't it ?

David - non mais quand elle est avec moi son comportement n'est pas pareil et quand je la voit dehors c'est pas la même.

- beurk .

David - voila sa m'exaspère et c'est deguelasse.

- vous entendiez bien au moins ?

David - plus Que bien tu vois quand j'étais avec elle j'aimais bien lui faire ça . *dit il a la rigolade *

- faire quoi ???

Il se lève et se met entre mes jambes me tenant par la taille et me rapproche de son bassin.

 𝔞𝔩𝔩 𝔱𝔥𝔢 𝔠𝔬𝔩𝔬𝔯𝔰 𝔬𝔣 𝔪𝔶 𝔥𝔢𝔞𝔯𝔱/luh tyler x 🫵🏾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant