14

253 10 10
                                    

..commence à m'embrasser..

_______

On s'embrasse tendrement et avec passion puis Tyler me porte autour de sa taille .

On s'embrasse tendrement et avec passion puis Tyler me porte autour de sa taille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On continue notre bais^é puis il me pose sur le canapé au fond de la salle.
Il descends ses lèvres jusqu'à dans mon cou et commence à enlever les bretelles du soutien qui le dérange sur sa ligne de bisous, puis laisse à découvert ma poitrine.

Tyler - Ohhh *ouvrant grand ses yeux*

-*rigole*

Il continue tout en jouant avec ses deux derniers dans ses mains et descends vers mon bas-ventre.

Tyler- on continue, je veux pas te forcer ?

- continue , continue *jouant avec ses cheveux*

Il enleva mon jogging et continue ses bisous sur le seul bout de tissu qu'il me reste.

- ouhh *choquer mais satisfaite de la sensation*

Les mains à Tyler passe sous le tissu de Shanice et il entra un doigt pendant que Shanice profite et doucement,se fait entendre dans les oreilles de Tyler qui lui commence a ré embrasser Shanice tout en continuant ses doux mouvements et ajoute un second doigt qui ne passe pas inaperçu vue les sons de la fille, puis il change de mouvement et elle commence à dérégulé sa respiration.

Sur un coup de tête Shanice échangea les positions et Tyler se retrouve en bas.

Tyler- ah oe ? Comme ça ? *sourit*

-arrête tu vas me faire perdre mon élan *rigole*

Elle était sur lui et l'embrassa avec des mains baladeuses , au bout d'un moment elle descend plus bas, laisse un suç^on sur le cou de Tyler ensuite elle continua en ligne droite et s'arrête à la limite du jogging où se trouva la bosse

(qui est dans toute les dark romance d'ailleurs)

quelle descant petit à petit jusqu'à dévoiler l'engin de Tyler.

- plus grand qu'il en a l'air.*rigole un peu trop *

Tyler- tu verra *avec sous entendu, toujours couché sur le dos *

Elle rapprocha sa bouche sur ce qu'elle tient dans ça main droite et commença des vas et viens, Tyler posa sa main sur la tête à Shanice avec une respiration forte,essayant petit à petit de la faire entrer en entière dans sa bouche se qui réussit, après 12 min, il pencha sa tête en arrière et Shanice retira sa bouche, un filet de bave la relie à sa haa .
(comme l'appel Tyler quand il était bourré)
Elle fit les vas et viens avec sa main pendant qu'elle metta les deux autres haa dans sa bouche.

Tyler- aa~ attend.

Shanice ne l'écoute pas et continua , Elle re mit le plus grand haa dans sa bouche et fît des gorges profonde .

 𝔞𝔩𝔩 𝔱𝔥𝔢 𝔠𝔬𝔩𝔬𝔯𝔰 𝔬𝔣 𝔪𝔶 𝔥𝔢𝔞𝔯𝔱/luh tyler x 🫵🏾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant