16

210 7 0
                                    

..On est vraiment connecté..

_____

- on vas vraiment bien s'entendre toi et moi.

Kenza- mais c'est déjà le cas ma go . *me frappe le bras*

- *rigole* tu veux faire la rentrée avec moi ? J'ai des potes mes azi elle traîne qu'entre elle et elle me laisse un peu a l'écart.

Kenza- je parie que t'es pote avec Summer ou Ayden ?

- bha pas Ayden Mais genre Summer et Iris .

Kenza- leur en veulent pas elle font ça inconsciemment et puis Iris en se moment elle vas pas bien vue que Notti à déménager avec je sais pas qui très loin d'ici et bref t'as capté.

- ah oe ? J'étais pas du tout au courant mais bref du coup tu viens ?

Kenza- vazi je passerai demain à 8h vue qu'on commence a 10h.

Elle re rentre dans sa chambre et ressort avec un sac qui avait l'air cher d'ailleurs, mmh les enfants de riches..
EST-CE QU'ON PEUT FLEX ?

Kenza- ma belle c'est bon j'ai fini on y vas ?

- oe allons y .

On descends du bâtiment puis on monte dans la voiture, j'étais assise à côté du conducteur et kenza conduisait.
On parlait de tout et de rien en chantant et en faisant connaissance (pour approfondir)

Kenza- bon Shanice c'est quoi le programme au centre commercial vue que je devais y aller pour les truc de rentrée et comme tu y allait j'ai pas dit non.

- azi bha sa te dit on commence par les moin intéressante ? Genre les fournitures.

Kenza- tu vas à quelle lycée d'abord.

- le collège de Harlem .

Kenza- oh trop bien on est ensemble alors et aussi avec les OY et les filles.. l'emploi du temps est top genre 10,9ou 8h a 15h et les gens sa passe mais y'a plein de salope et tout le tralala..

- oe mais tu sais c'est un peu près pareil partout où tu vas y aller même à Londres là où j'habitais y'avait des filles je te jure j'en aurais envoyé à l'hôpital à cause de mon couz en plus.

Kenza- c'est qui ton cousin ?

- c'est Chris khalizandro-

Elle cale la voiture au plein milieu de je ne sais où.

Kenza- c'est.. Chris ?!

- oe pourquoi *rigole*

Kenza- c'est un gros bdg je peux pas me le voir en plus lui aussi il faisait partie des OY mais il a dû partir à Londres pour-

- pour une fille qui était moi mais tel n'est pas le sujet et je te dit un secret tu le dit a personne.

Kenza- vazi raconte.

- c'est pas vraiment un secret mais il vas re venir il sera pas vraiment là mais genre à côté et il viendra souvent.

Kenza- sera una mierda..

- vues comment tu le dit j'ose même pas imaginé tu me fais peur là..

Kenza- t'inquiète je rigolais.. ou pas, Bref on est arrivé.

 𝔞𝔩𝔩 𝔱𝔥𝔢 𝔠𝔬𝔩𝔬𝔯𝔰 𝔬𝔣 𝔪𝔶 𝔥𝔢𝔞𝔯𝔱/luh tyler x 🫵🏾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant