7

348 11 1
                                    

...bha pas le choix...

--------------------------------

Je monte et m'assoie sur dd

Dd- mmh~ . Me souriant avec toutes ses dents.

- rigole pas trop. Lui dit je avec mon doigt sur son front .

Je me replace de sorte à être alaise pendant que Darrian démarre la voiture.
Iris mis une musique qui ambiança tout le monde .

Donc nous crions, chantons et parlons de notre vie dans la voiture , Darrian roulait sur une route cabossé qui nous fit bouger dans tous les sens .

Je dansais sur la musique en même temps que Summer racontait son histoire quand je sentis les mains de David sur mes hanches. Je prêta pas trop attention à cela jusqu'à ce que la voiture fasse un bon à cause d'une descente se qui me fît sauter.
Quand je me rassois j'entends un bruit derrière moi , je me tourne et vois dd avachie la tête en arrière en se mordant la lèvre inférieure.

Dd- ahhh attention~ . Dit il d'une voix presque fatigué

Je le regarde en rigolant, j'avoue que j'ai un peu fait exprès et que j'en est trop abusé, je la sent déjà.. mais je l'es un peu chercher.

Ethan me regarde en souriant avec sous entendu et Summer se tournais pour nous regarder.
Je commence à cacher mon visage de gêne et ils rigolent tous même l'autre gogole qui bande derrière.

Après 20 minute, la voiture s'arrête et se gare dans un parking sous terrain où on descends tous.

Pdv Iris

On descends de la voiture quand je vit David mettre son bras sur l'épaule de Shanice , ils vont vraiment trop bien ensemble, comparer à eux moi je sort avec Ethan depuis maintenant 4 mois.

On a déjà vraiment tout fait ensemble, on est inséparables et ils me font pensé à nous dans nos début .

Je l'es regarde sans les quitter des yeux puis sort mon téléphone pour l' es prendre en photo.

Ethan - vasi attends bébé on fait un doigt et tu poste la photo . Me dit il en souriant

- je sais pas où tu trouves tes idées mais j'aime bien . Dit je en lui prenant les joue pour lui posé un baisé dessus

On fit la photo et on vit au loins David regarder son téléphone après la publication de cette dernière, il se tourne vers nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On fit la photo et on vit au loins David regarder son téléphone après la publication de cette dernière, il se tourne vers nous.

David- vous compte la montrer au autres gars ? Mh mh non merci supprime . Dit il en croisant les bras

- non . Dit je en le défiant .

David- supprime . Dit il sérieusement .

- non je supprime pas . Répondit je en reculant .

Je commence à courir en talons pendant que tout le monde nous regarde en rigolant.
J'aime vraiment Shanice alors bon.. je vais essayer de l'es rapprocher ces deux là .

 𝔞𝔩𝔩 𝔱𝔥𝔢 𝔠𝔬𝔩𝔬𝔯𝔰 𝔬𝔣 𝔪𝔶 𝔥𝔢𝔞𝔯𝔱/luh tyler x 🫵🏾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant