6h
Je me réveille un peu fatigué mais ça vas .
Je vais dans ma douche et me brosses les dents toujours en restant en pyjama.
Quand je fini je descends.Au final je suis parti au studio mais pas avec dd, nan seulement il m'avait vénère a toujours resté avec d'autre fille et bref...
étant donné que oe j'ai menti j'ai jamais été en couple ou seulement avec 2 gars mais , oui sa me vénère, juste le fait qu'il me fasse croire qu'il me veut et du jour au lendemain il parle a d'autres filles et pas juste parler hyn !?
fallait voir comment elles le touchait et lui il me regardais en souriant, mais mec tu crois j'ai ton temps ?
Nan mais dit moi carrément breff,1 semaines c'est écroulé pendent ses jours je faisait rien, a par Darrian et les filles qui passait dire bonjour a ma mère et moi et faut le dire ma mère les aprecie vraiment.
On est jeudi et dans 3 jours c'est la rentrée. J'ai rien a faire et vraiment je m'ennuis et c'est dans les moments comme ça que mon père me remontait le moral ou Chris mais azi ils sont pas là.Paix à ton âme papa🕊..
Bref je decide d'allumé la télé et de regarder la suite de la THE SÉRIE du moment franchement °THE SHI° une pépites.
J'enchaîne les épisodes quand je reçois un message de ddotMESSAGES w. DDOT👹
Ddot : wshh Shanice tu dors ?
Moi : non tu veux quoi ?
Ddot : pourquoi tu parles plus a David ?
Moi : on est pas en couple arrêté de forcer nan ? m'en fou de david.
Ddot : t'es sur de cela ?
Moi : Darrian si t'es là pour parler de lui franchement vas te faire foutre
Moi: et prend dd avec toi se serait dommage de le laisser tien .
Ddot: mais j'ai fait quoi moi ?
Moi : tu veux quoi ?
Ddot : tu sais quoi j'arrive chez toi.
Moi: mais dit moi qui t'a invité stp ??
Ddot: bah moi même.
Moi : ok sonne pas ma mère dort.
*vu*_____________________________________________
Pas que je l'aime pas votre pote mais lui aussi au studio il rigolais pendant que david faisait ses bêtises et franchement je suis sorti a peine rentré sa me gênait trop.
Même son grand frère, pas justin mais le plus grand là comment il s'appel déjà ?
Ahh... jstar il me regardaisen mode "tu vas rien faire?" Mais azi oklm.
SURTOUT QUE LÀ ACTUELLEMENT attender carrément je me remets bien droite maintenant écoutez moi ,
pile le lendemain de la sortie qu'on avait faites tous ensemble, monsieur c'est mis en couple avec une fille prénommée *Alabama* et vous croyez je vais retourner vers lui ?!Mh mh même pas dans vos rêves, ni dans vos cui m'en fou .
*toque a la porte *
VOUS LISEZ
𝔞𝔩𝔩 𝔱𝔥𝔢 𝔠𝔬𝔩𝔬𝔯𝔰 𝔬𝔣 𝔪𝔶 𝔥𝔢𝔞𝔯𝔱/luh tyler x 🫵🏾
FanficLuhTyler x 🫵🏾 + un peu de dd Osama ...+autre Bonjour 🤭 Vous allez être dans une histoire assez dramatique où vous y trouverez plein d'aventures Avec votre cousin, meilleur amie et ce garçon.. A vrai dire vous aller juste être dans la vie d'une a...