6

333 9 7
                                    

Pdv Dd

9h

Depuis hier je n'arrête pas de pensé a cette fille, pourtant y'a un truc que j'aime pas, peut-être qu'elle est trop hautaine, elle a quand même mal parlé à Crystal .
Après tout Crystal l'a cherché.

Je tourne dans mon lit tout en réfléchissant, j'avais oublié que Crystal dormais à côté de moi .

Crystal - pourquoi tu bouges autant comme ça ?

- Je sais pas.

Crystal- David tu peux me parler tu sais .

- appelle moi dd stp .

Crystal- pourquoi t'es froid tout d'un coup ?

Je réfléchi à ça question moi même je n'en n'ai pas la réponse ou peut-être parce que je sais qu'elle me trompe depuis déjà 2 mois, on peut pas dire que je suis la meilleure personne mais me prends pas pour un con quand même.

- tu me pose la question ?

Crystal- oui mon bébé *se rapproche de moi pour me faire un bisou sur mes lèvres *

On est le matin, on c'est même pas préparé, elle veut quoi enfaite ?
Je recule ma tête avec un visage froissé, je sais pas, je crois je l'aime plus.
Depuis qu'on est ensemble je sais tout se qu'elle dit sur moi comme :

" je me suis mit avec lui que pour le sex "
"Nn Mais tu sais, je l'aime pas trop mais il est célèbre "
"Il en a une grande c'est pour ça que je suis encore avec lui*

Et j'en passe..

- tu t'es lavé les dents avant ?

Crystal- t'es sérieux là *se lève de mon torse *

Hier elle me boudait donc on l'a fait 10 min on l'entendait a fond dans la chambre , je me suis arrêté mais, j'étais pas satisfait il m'en fallait plus, mais elle c'est pas la bonne personne,je voulais pas mais elle le voulait donc j'étais pas contre .

Je me lève et vais voir Notti dans la chambre à côté

- Ethan? Notti !!! *chuchotant, essayant de le réveiller *

Ethan - tu veux quoi ?

- ah Notti on sort toujours avec les filles ?

Ethan- oe pourquoi on t'a lavé les yeux pour que tu t'intéresse à quelqu'un d'autre ? *sourit en sortant de son lit*

- un peu près mais Shamoon c'est pas trop mon style tu vois.

Ethan - c'est vrai que tu sort pas avec des brownskin mais elle !

- c'est vrai que je peux faire des exceptions , merci Ethan aka Notti

Ethan- MDR toi- merde Crystal à tout entendu...

Je me tourne et la voit à la porte je sans la dispute de plus , elle vas encore parler dans mes oreilles pendant 4ans .

Crystal- tu sais quoi ? Toi et moi c'est fini tu me dit tu kiff que les lightskin même au smash or pass tu l'a dit et du jour au lendemain tu change ?? Bref je me casse et je répète je . Te.Quitte .

- c'est tout ?

Je la regarde partir à croire je vais lui courir après, je sais même pas si je l'aime cette fille brefff

Pdv Shanice

10h
Je me réveille et me prépare sans oublier la photo story insta :

10h  Je me réveille et me prépare sans oublier la photo story insta :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 𝔞𝔩𝔩 𝔱𝔥𝔢 𝔠𝔬𝔩𝔬𝔯𝔰 𝔬𝔣 𝔪𝔶 𝔥𝔢𝔞𝔯𝔱/luh tyler x 🫵🏾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant