Pdv adéline:
- papa arrête. dis-je en supliant .
- ma chére adel , combient de fois je t'es dit de me rendre l'argent hein . dit-il en me donnant un autre coup de ceinture .
*l'argent de l'université oui*
- je n'es pas d'argent papa . stp . demain je dirais au patron de me donnais l'argent .
- petite morveuse , je ne sais pas à quoi tu me sert , j'aurais mieux fait de te tuer comme je l'es fait avec ta mére . dit-il en rigolant .
il sort , il sort enfin de la chambre , maitenant je peux desinfecter mes blessures .
- tu me manque maman , je te rejoindrai bientot .
mon pére n'était pas comme ça avant , je ne c'est pas se qui est arrivé pour qu'il soit aussi violent avec moi et maman , maintenant maman repose en paix , et il en est fier , mais je compte bien me venger .
je ne peux pas allez étudier tout simplement car mon père ne veut pas , on est pas pauvre , c'est juste que mon pére préfere gaspier l'argent dans les jeux et l'alcool , et je vous le garantis il perd toujours , et moi je n'es pas avec quoi me payer des études , j'ai un emplois stable maintenant , dans un bar , citué dans un quartier pas très loin de chez moi . je touve ça débile de faire tant d'effort qui ne sert à rien . en haut de mes 20 ans je n'es ni amie ni petit-amie , de plus personne ne voudra de quelqu'un comme moi . après le boulot , je pars a la salle de boxe c'est le seul endroit où je peux etre tranquil . frapper dans le sac c'est comme se sentir revivre , oublier les mains baladeuse de ces gros pervers .
Après avoir fini ma douche et de desinfecter mes blessure , je fais mon lit et pars me reposer .
demain et un nouveau jour
et le tout début de ma vie...
mon insta : inara_off
VOUS LISEZ
𝑖𝑛 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑧𝑖𝑜...
Romance-Elle était douce. -IL était le diable reincarné. -deux âme briser qui se retrouve , grâce ou a cause du destin ? -les hauts et les bats d'un Mariage forcé. Adéline arrivera t'elle a surpasser ces épreuves auprés de son dangeraux 'faux' ép...