Chapitre 12

11 0 0
                                    

PDV :

Les jours s'étaient transformés en semaines, et Adéline commençait à s'habituer à sa nouvelle vie, même si chaque matin apportait son lot de défis. Alexandre, toujours aussi distant, ne lui avait donné que peu d'occasions de le connaître réellement. Elle se retrouvait souvent seule dans la villa, ses pensées tournant en boucle autour de ce mariage qui ne semblait pas avancer.

son père quand t'as lui s'enfoutait d'elle ne prennant jamais de ces nouvelles , il a son argent que veux t'il de plus ?

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

Pdv Adéline :

Sa faisait des heures que j'était assise sur se maudit canapé , cette après midi Alexandre à décidé d'aller j'en sais où et pour conclure le tout mon père m'as interdit d'aller au travaille puisque askip "on a plus besoin d'argent" donc mtn j'ai plus rien avec quoi m'occuper et je suis bien enfermer dans cette villa pour le restant de ma vie . je feuilletait un livre trouvé dans la bibliothéque d'Alexandre quand j'entendit toquer à la porte .

*Alexandre à ces clés non ? , qui pourrait bien toquer à cette heure si*

-Oui j'arrive . dis-je en m'avancent vers la porte .

En l'ouvrant je fis face à une jeune femme blonde , portant une robe bien trop seduisante à mon gout , je suis vraiment rien devant elle avec mon pyjamas unicorne là .

- Bonjour , que puis-je faire pour vous . dis-je en luis souriant gentiment .

-Alex est là ? je dois le voir . dis- elle en me poussant pour entrer .

*Wow meme pas un bonjour , sympa la petite blonde là*

-Désole mais alexandre est pas là , mais tu peux l'attendre au salon , je ne sais pas quand il vas entrer .

-Je peux savoir qui etes vous d'abord ? sa nouvelle femme de ménage , parce que Alex n'invite personne à sa villa , surtout pas des femme .... euh comme vous . dit -elle en me regardant de haut en bas .

*des femmes comme moi ? elle sérieuse elle ?*

-Je suis sa fiancée , enchanté je suis Adeline Freez , et toi ? . dis-je en lui tendant ma main et en lui souriant .

*en plein dans ta fasse*

- haha bonne blague ma jolie , je suis Mélina Trost , la copine d'Alex depuis 3 ans . dis-elle en me regardant de haut en bas .

*Parfait un peu drama pour pimenter la journée*

j'était tellement prise par mes pensée que j'ai pas entendu Alexandre passer la porte d'entrée .

-Alexxxxx , monnnn chériii tu m'as manquer . dit Mélina en se jetant sur les bras d'Alexandre .

*Et bah il ne restait que ça les retrouvailles des amoureux urhh*

-Mélina qu'est-ce-que tu fais ici ? . dit Alexandre en lui rendant son calin .

-Bah je suis revenu de londres et je me suis dit que t'es le premier que j'allais voir , t'es mon mec après tout .

-Mélina toi et moi c'est fini depuis longtemps et tu le sais , et de plus je suis fiancée mtn . dit - il en se tournant enfin vers moi .

*Eh bah enfin il s'aperçois que je suis là*

-T'es sérieux là ? t'es fiancer à elle genre , laisse moi rire . dit-elle en me regardant de haut en bas encore une fois .

-Mélina on en reparle plus tard faut que tu ailles là , maintenant . dit-il en la poussant vers la sortie .

*ouf enfin*

-Quand je suis pas là , n'ouvre à personne , est-ce clair ? n'oublie pas que c'est chez moi ici , prend pas trop tes aises . dit-il en disparons dans le grand couloir .

*wow c'est ma faute maintenant alors*

je monte moi aussi vers ma chambre et n'en sors plus , j'en ai bien besoin , je ne pense pas tenir ma promesse je n'en suis pas capable .

*Maman t'aurais fait quoi à ma place hein ?*

A trop réflechir je fatigue vite donc je décide de dormir , c'est se que je fais depuis 1 moins en plus .

je dors et je dors pour oublier mes problèmes .


---------------------------------------------------------------------------------------------

whit all my love...





𝑖𝑛 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑧𝑖𝑜...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant