Je me suis toujours sentie seul , emmerger de tristesse , avec une soif de vengence envers mon pére , mes journées se répete toujours le lendemain .
boulot , box , lire , dormir .
boulot , box , lire , dormir .
le seul truc qui change c'est les coups pris par mon géniteure , puisque je ne les recois pas toujours , que lorsque il est énnerve ou bourré ou tout simplement sans raison .
j'ai su que ma mére m'a appellé adéline , car elle me voyait toujours faire du bien , et douce avec tout le monde . Mais à la fin je n'es jamais rien reçu de parsonne , depuis j'ai compris que mon existence servait à rien , et que ma mort ne causera aucun probléme , puisque personne ne se soucit de moi .
*le monde est cruel*
il est déjà 12h , je me léve prend ma douche . une fois terminé , je me seche les cheveux , et ouvre mon placard .
*constitué que de noir , cool*
je prend un débardeure noir avec un jooging qui vas avec et mes converse .
*direction boulot*
sa me fait du bien de marcher parfois . de plus il n'y a aucun taxi ici pour m'emmener au bar santino , puisque c'est le bar le plus mal frequenté dans la ville , il n'y a que des gens haut placé .
mon service fini a minuit pile et je suis trés reconnaisante envers mon patron qui ne me donne pas des heures suplémentaire .
22h30
- adélineeeeeee , cria jayden .
- oui j'arrive .
- aujourd'hui pour la premiére fois tu vas servivre les coins vip , dit-il avec son sourire à la con .
- heu , jayden , c'est à veronica de le faire pas à moi .
- oui je sais ma chére , mais elle est absente so c'est à toi de le faire .
*oh pitié faite que sa soit un rêve*
- allez au boulot .
- d'accord , d'accord j'y vais . dis-je en soupirant .
jayden n'es pas vraiment mon ami , mais on s'entend bien des fois , c'est un vrai charmeure et il a la cote auprés des filles , mais des fois il me tape sur les nerds
*comme todayyy*
- allez , au boulot c'est parti pour 1heure de soufrance .
- vasy , adéline grouie toi , j'ai pas envie de me faire engeuler par le patron moi .
- c'est bon jayden , j'y vais .
*allez c'est partie adéline , respire , expire .*
- tout ira bien, faut juste faire un faux sourire et ne contredire personne .
VOUS LISEZ
𝑖𝑛 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑧𝑖𝑜...
Romance-Elle était douce. -IL était le diable reincarné. -deux âme briser qui se retrouve , grâce ou a cause du destin ? -les hauts et les bats d'un Mariage forcé. Adéline arrivera t'elle a surpasser ces épreuves auprés de son dangeraux 'faux' ép...