pdv Alexandre:
-tu prendras soin d'elle pas vrai . dit-mon oncle
-sa reste un mariage arrangé après tout , vous avez pas besoin de dire tout ça mon oncle .dis-je en sortant du restaurant .
- tu l'as vu Alexandre , sa se voit c'est femme une gentille , et c'est la fille de mon ami , elle nous sera utile surtout pour toi
- surtout pour moi ? vous croiyer que je vais tomber amoureuse d'elle ou c'est comment ? . dis-je avec un regard froid .
-qui sait Alexandre , vous aller vivre dans la même maison passer le restant de votre vie ensemble et elles est jolie en plus .dit mon oncle en rejoignant sa voiture .
- oui , oui c'est ça , elle c'est même pas où elle s'embarque , mon monde est dangereux mon oncle et je vais vous le dire pour la dernière fois , ''sa reste un faux mariage pas plus .''
- oui d'accord , bon prépare toi elle vas embarquer chez toi dans un moins , soit prêt de l'accueillir.
- d'accord à plus mon oncle .
je sens mon téléphone vibre dans ma poche .
*merde Felix il manquait plus que ça*
'conversation télephonique ':
.allo tu veux qu-
.alorsssssss elle est comment . dit-il en me coupant la parole
.t'as grave pas besoin de hurler , mais tqt elle est ni blonde ni rousse . dit-je en souflant
.oula me dis pas elle est chauve hein , parce que en l'imaginant... eww vaux mieux que je l'imagine pas
.tqt pas la peine de trop imaginer tu l'as verra dans 1 moins
.ah bon c'est vr-
'fin de la conversation':
je lui laisse pas de parler que je raccroche déjà . il allait rien dire d'intéressant et se sujet me gavez assez . je rejoins ma voiture et ferme la porte en rentrant . je souffle un bon coup avant de rouler directe vers ma villa. en rentrant chez moi . je pose mes clés , et vas me doucher direct et je m'effondre direct dans un sommeille profond en pensant au moins qui arrive .
VOUS LISEZ
𝑖𝑛 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑧𝑖𝑜...
Romance-Elle était douce. -IL était le diable reincarné. -deux âme briser qui se retrouve , grâce ou a cause du destin ? -les hauts et les bats d'un Mariage forcé. Adéline arrivera t'elle a surpasser ces épreuves auprés de son dangeraux 'faux' ép...