Chapitre 5

61 2 0
                                    

10h30

pipip pipip 

*Reveille de merde*

-allez , adèline t'as box aujourd'hui youpi.

Mon père n'est surement pas à la maison , il ne vient que une ou deux fois ici à la maison , il doit surement passer les nuit chez un de ces potes , au moins j'ai de la chance qu'il ne m'enferme pas à la maison .

*encore heureuse*

Je me lève, lave mon visage , brosse mes dents , je fais un chignon bas vite fait , prend mes affaires de sport .

*et hop direction boxe*

11h03

arrivé devant la salle , je salue la dame de l'accueil , et vas vers le vestiaire pour me changer . après  mettre changer , je pars m'échauffer et me dirige après vers le sac de frappe .

quelque heures après

j'allais frapper dans mon sac encore une fois jusqu'as se que j'entends la voix de mon coach .

-Adéline comment tu vas ma petite . dit-il en me prenant dans ces bras .

- Je vais bien Hugo , et toi . dit-je en souriant .

-je vais très bien ma petite, sa te dirais un petit combat .

- hh , pourquoi pas , mais je vais y'allez fort cette fois .

en monte sur le ring et commence à tourner autours de lui, il fait le premier pas et j'esquive son attaque .

-bah , allez , adéline .

- j'ai juste pas envie de vous faire mal papi . dis-je en rigolant .

-tu me traites de vieux mtn ma petite adéline .

il ressaie de me frapper et j'esquive encore , je me lance et lui assène des coups un petit peu partout .

-bah alors papi , on a plus d'énergie .

-okk , okk t'as gagné hh , t'es bien forte hein .

-c'est normal , j'ai le meilleure coach . dis-je en lui souriant .

-allez , je te laisse adéline à la prochaine .

-à la prochaine Hugo . dis-je en le saluant de la main .

Hugo est comme un 2 papa pour moi , il est gentil et compréhensif je l'aime bien . Il me sort un petit peu de ma bulle lui et jayden , et des fois ses grace à eux j'oublie se qui m'attend chez moi .

je suis resté quelque minute allongé dans le sol pour reprendre mon souffle . après avoir fini , je rejoins les vestiaires , enlève mes habilles , et entre dans une cabine pour me doucher . 

*ahh , sa fait du bien*

je sors de la douche , et sèche mes cheveux , je m'habille et sors pour prendre un taxi .

arrivé chez moi il est déjà 15h30 , je pars à la cuisine et me prépare des pates .

après avoir préparé mes pates , je l'es met dans une assiettes , monte dans ma chambre , me met dans mon lit et commence à manger tranquillement devant mon film .

*à l'eau de rose encore*

je descend met mon assiette dans le lèvier , et je rejoins ma chambre encore un fois .

*nrml , je n'es rien à faire dans la vie *

je commence le boulot à 18heurs aujourd'hui , donc je ferais mieux de faire une petite sieste avant de partir au boulot , je met la couette sur ma tete , et m'endors dans les bras de morphè .

𝑖𝑛 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑧𝑖𝑜...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant