pdv Adéline :
11h30
pipippipi
*je n'en peut plus de cette sonnerie*
aujourd'hui chui fatiguer plus que jamais , hier je suis rentrer du boulot jusqu'as 1heure du mat .
je me lève , avec difficulté bien sur , et rejoins la salle de bain .
*j'ai une de ces tête*
je lave mon visage et brosse mes dents , la routine quoi . Bref après avoir fini je descend les escalier et me dirige vers la cuisine . le frigo est bien remplie .
*j'ai bien fait de faire les courses*
-Adéline , bonjour ma belle .
je sursaute à l'entente de mon nom .
*il n'est pas censé etre là , non ?*
je me retourne ferme le porte du frigo et me retourne vers mon père .
-Euh , b-bonjour papa .
-Se soir prépare toi en vas quelque part , et porte un truc chic au passage .
-D-D'accord .
il ouvre la porte d'entrée et sort , je peux enfin reprendre mes esprit .
plusieurs idée me trotte la tête .
*il vas surement me découper et me jeter quelque part*
-Non , arrete , j'ai vu beaucoup de film d'horreur là . me dis-je à moi meme .
après avoir repris mes esprit encore une fois , je finis se que j'etait entrain de faire , je me prépare une petite salade , car vraiment après se que mon père m'as dit je n'es plus vraiment faim .
*je me demande se qui m'attend se soir*
20h00
je viens de finir ma douche et je me suis sècher les cheveux et hopp je me suis attaqué à mes cheveux .
*bouclé ? lisse ?*
Après des heures à réfléchir , je me suis mis d'accord à les bouclé .
Mes cheveux fini , je passe à mes habiles , j'ai opter pour une robe rouge sang .
*pas trop courte , pas trop longue*
Niveau vissage chui rester naturel , un petit coup de gloss et mascara feront l'affaire .
Après des minutes de préparation , j'entendis mon père m'appelait .
-J'arrive. crie-je .
Avant de partire je prend un petit sac, met mon tel dedans mon gloss et quelque sous .
*pour les sous , on sait jamais*
_ Adéline , descend . cria mon père .
_ Oui , j'arrive .
Je jette un petit coup vers le miroir .
*Voilà parfait*
Je descend les marche et rejoins mon père .
- T'es ravissante .
- M- merci papa .
on rejoins la voiture , et hop direction je ne sais où .
VOUS LISEZ
𝑖𝑛 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑧𝑖𝑜...
Romance-Elle était douce. -IL était le diable reincarné. -deux âme briser qui se retrouve , grâce ou a cause du destin ? -les hauts et les bats d'un Mariage forcé. Adéline arrivera t'elle a surpasser ces épreuves auprés de son dangeraux 'faux' ép...