Pdv Adéline :
1moins :
je me sentait nerveuse alors que je montait les escaliers derrière Alexandre, mon "faux" époux j' essayait de dissimuler mon malaise et mon incertitude derrière un masque de calme apparent, mais à l'intérieur, mon cœur battait à la chamade .
*dans quoi tu m'as embarqué papa , hein*
Alexandre me montra ma chambre , elle était spacieuse et bien aménagée, mais ma chambre me manquait déjà . je me demande ce que ce mariage arrangé signifiait vraiment pour nous deux, et comment ont allaient réussir à cohabiter sous le même toit , puisque mon père ne voulait répondre à aucune de mes question comme toujours .
-Merci, murmurai-je poliment en entrant dans ma chambre ou bien ma "nouvelles chambre", observant ses nouveaux environs plus luxueux que mon ancienne chambre .
je vois bien qu'il déteste ma venus ici , il ne montrais aucun signe qu'il était enchanté par ma venue dans sa villa , mais bon je n'était pas heureuse aussi , sa ne changeait rien , j'allais toujours avoir la même vie , toute pourri , toute ennuyeuse , c'est pas un homme froid et arrogant comme Alexandre qui vas changer mon quotidiens .
Alors que j' entendit Alexandre s'éloigner, . je m'assit sur le lit, et regarde autour de moi, la chance j'ai une fenêtre , chose que je n'avais pas dans mon ancienne maison .
*ancienne maison ? sérieux Adéline au moindre faux pas tu y'retourne*
une multitude de pensées l'assaillirent. Comment avait-je pu en arriver là ? Mariée à un homme que je ne connaissait pas vraiment, que j'ai rencontré une fois lors de mon service. Et comment sa se fait que mon père le connais ?, j'arrete surtout pas de penser à la promesse que j' avait faite à mon père , que j'allais coopérer pour le bien de le famille.
*la famille ? quelle famille sérieux.*
en fond de moi , je savais que je devais tout faire pour faire fonctionner se marriage , peut importe la periode , tant que mon père est satisfait , je devais trouver un chemin d'entente avec Alexandre : aussi difficile que sa puisse paraitre .
*comment m'y prendre pour faire tomber cette carapace d'homme froid , hein ?*
je me levas de mon lit et décide de prendre un pyjamas et de dormir , j'en ai besoin . je devais arrêter de réflechire sinon ma tête allais exploser.
le temps diras si nos chemins finirait par se croiser veritablement , ou si on allait rester de pur étrangers . pour l'instants , je savais que je devais rester forte et me concentré sur mon attitude et ma détermination à naviguer dans se marriage forcé .
---
VOUS LISEZ
𝑖𝑛 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑧𝑖𝑜...
Romance-Elle était douce. -IL était le diable reincarné. -deux âme briser qui se retrouve , grâce ou a cause du destin ? -les hauts et les bats d'un Mariage forcé. Adéline arrivera t'elle a surpasser ces épreuves auprés de son dangeraux 'faux' ép...