Chapitre 6

47 1 0
                                    

pdv Alexandre :

sa fait déja des jours qu'on enchaine les missions , que des nuits blanche , c'est pas une première pour moi j'ai toujours était occupé , et de plus il a autre chose qui occupe ma tete .

*elle*

depuis que je l'es vu je n'arrive  meme plus à l'oublier. mais il le faut car dans mon domaine pas de place pour les sentiments .

j'était dans mes pensé qu'on j'entendit quelqu'un toquer à la porte .

-Entrer . dis-je toujours les yeux rivé sur ma chère paperasse .

-Alex . dit-Felix paniqué .

-Quoi , t'as quoi encore .

-Ton oncle est là .

*oula alors là je m'y attendais vraiment pas*

-D'acc je vais allez le voir .

je descend vers les escalier et me dirige vers vers le salon .

-Mon chère Alexandre sa fait si longtemps .

-Bonjours .

-Tu pourrais montrer que t'es content de me voir .

-Si t'es là pour me parler d'épouser votre fille , il est hors de question .

-Non , non, je t'ai trouvé la perle rare cette fois , c'est la fille de l'un de mes plus grand ami .

-Ecoute mon oncle , je ne sais meme pas pourquoi vous me chercher une épouse ?

-Alexandre, t'as déjà 24 ans maintenant et ton père voulais toujours te voir entouré de ta femme et tes enfants . écoute etre mafieu ne t'interdit pas à aimer .

*j'ai un coeur de pierre mon oncle*

-Je connais meme pas la femme que je vais épouser .

- hhh, t'inquiète son père et moi on a organiser un petit dîner et là tu pourras la rencontrer , et se mariage sera une bonne idée  Alexandre , les mission approche , et tu seras obligé d 'aller à des gala accompagné .

-Oui , les journaux trouveront quoi dire sur moi encore une fois . dis-je d'un regard blasé vers mon oncle .

-Allez , je te laisse t'as surement beaucoup de travaille .

-Oui, au revoir mon oncle .

-Eh sois pas en retard demain , je vais t'envoyer la localisation par message .

-Ok , t'inquiète .

-Au revoir Alexandre passe une bonne soirée . dit-il en claquant la porte derrière lui .

   Un mariage .

Un ptn de mariage .

*allez arrete d'y penser Alex.*

Après que mon oncle soit partie, je part à la cuisine me verse un vert de wisky et remonte dans ma bureau .

*encore une nuit blanche.*

-Allez Alex , c'est loin d'etre fini . Dis-je en prenant mon stylo et mes papier .







𝑖𝑛 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑧𝑖𝑜...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant