Des fois j'aime vraiment pas finir le boulot et rentrer chez moi .
*qui dit maison , dit mon chére pére sera là*
pour échapper au coup de mon pére , soit je reste au travaille , soit à la salle . Mais voilà la salle pour moi c'est que le week-end , ou les jours férier .
J'arrive devant la maison , la voiture de mon pére et belle et bien presente .
*so je sais bien se qui m'attend*
-allez adéline , calme toi , je rentre je dit bonjour et monte dans ma chambre .
je rentre la clé dans la serrure et rentre , je ferme la porte deriére moi .
*bah on dirait y'as personne*
- Ma chére adéle , ton papounet ne t'as pas manquer . dit-il avec un sourire psychopath .
*oui oui, il est bien là*
- Salut , papa .
- t'aurais pas oublier un truc adéle . dit-il en prenant sa ceinture .
*non pas encore putain*
-l-l'argent , j-je l'es ramené , je l'es dans mon sac .
-allez , fait voir , donne l'argent ma belle .
je prend le sac et lui donne quelque billet .
-c-c'est tous se que j'ai papa .
-Menteuse , oui t'es partie gaspier l'argent hein . dit-il en me donnant un coup de ceinture .
*encore et encore*
mes forces commence à me quitter .
*cette fois c'est la dérniere*
-tu vas bien le regretter ma petite adéle tot ou tard .
aucun mot ne sors de ma bouche . il sort en claquant la porte de l'entrée .
-Maman, je veux que sa s'arrete maintenant .
je monte dans ma chambre pour prendre une douche , j'essaie meme plus de voir mon corps dans le miroir , aprés la douche , je séche mes cheveux , et prend quelque vetement de mon placard , je aprés m'etres habillé , je descent à la cuisine et prend quelque chose à manger dans le frigo .
-y'a casiment plus rien , franchement beau travaille papa .
*prochain salaire, go faire les course*
aprés avoir fini de manger ma pomme et un yaourt , je monte dans ma chambre et brosse mes dent , et hop je me met dans mon lit et m'endors direct .
VOUS LISEZ
𝑖𝑛 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑧𝑖𝑜...
Romance-Elle était douce. -IL était le diable reincarné. -deux âme briser qui se retrouve , grâce ou a cause du destin ? -les hauts et les bats d'un Mariage forcé. Adéline arrivera t'elle a surpasser ces épreuves auprés de son dangeraux 'faux' ép...