Une classe unie, liée par l'amitié,
Mais un jour, chacun doit s'envoler vers sa destinée.
Des équipes de trois, prêtes à affronter,
Un examen difficile, mais plein de promesses à réaliser.¤▪︎☆¤▪︎☆¤▪︎☆¤▪︎☆¤▪︎☆¤▪︎☆¤▪︎☆¤▪︎☆¤▪︎☆¤▪︎☆¤▪︎
Naruto : il est en retards.
Sakura : naruto tien toi tranquille !
Naruto : je peux pas ! On n'est les derniers à poireauter ici ! tout les autre son déjà partie avec leurs nouveaux professeurs ! Est en plus iruka-sensai à décider de se fair remplacé !
Sakura : en peu de patience. Est naruto qu'es que tu fait !
Naruto : hihi sa lui apprendra à être en retards tu va voir !
Sasuke : notre prof est un ninja il est de rends supérieur il ne se laissera pas avoir par une blague aussi nul.
Sakura : sasuke à raison naruto !
-sakura tu est épuisante..
Sakura : répète en peu pour voire !
-parce que t'ai sourde aussi ?
Sakura me dévisage et je fait de même. Connaissant kakashi il aura tellement la flemme de l'éviter qu'il se la prendra en pleine tête.. voilà ques que je disait..
Naruto : haha il se l'ai pris en pleine tête !
Moi : j'en étais sur..
Sakura : pardon sensai.. j'ai essayé d'empêcher naruto de fair sa mais je n'ai pas réussi..
-Pololo...
Kakashi : mmm comment dire ?.. à première vue, vous me paraissez être une belle bande de raté..
○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○
Kakashi : bon tout d'abord nous allons commencer par les présentations chacun son tours.
Sakura : ah oe ? Est qu'es que vous vouler savoir au juste sensai ?
Kakashi : se que vous aimer, se que vous détesté, vos vie, vos projets pour l'avenir, ce genr de chose quoi..
-dite sensai vous pourriez peut-être commencer par vous non ?
Kakashi : ah oe.. je m'appelle kakashi hatake, ce que j'aime est se que je déteste ne vous regarde pas. Des projets pour l'avenir, je n'en n'ai pas et mes loisirs son divers est variés.
Sakura : super tout se qu'on n'a obtenu de lui, c'est son nom
-oe..
Du kakashi tout cracher tout sa..
Kakashi : à votre tour toi vas-y commence
Naruto : moi heu moi je m'appelle naruto uzumaki ! Se que j'aime c'est les nouille ramen ! Mais se que je préfère ce son celle du resto ou m'emmène parfois iruka-sensai ! Se que je déteste c'est d'attendre que les Ramen cuise ! Mes loisir se résume à goûter est comparé toute sorte de ramen est mon rêve mon plus grands rêve c'est de surpassé les hokage ! Si je deviens un grands maître ninja le village sera forcé de reconnaître ma valeur et de me respecter !
Kakashi : intéressant... bon au suivant.
Sakura : je suis sakura haruno ! Se que j'aime enfin celui que j'aime par dessus tout c'est.. hihi hdhev mes loisirs est mes projets.. sa dépend tellement.. AaAaAaAa
VOUS LISEZ
sasuke x tp [Terminé]
FanfictionSasuke, un garçon qui a perdu ses parents à l'âge de 7 ans à cause de son frère aîné, cherche à se venger. À 13 ans, il quitte son village pour rejoindre Orochimaru pour gagner en puissance. Il coupe tous ses liens, y compris avec la fille qu'il aim...