23

364 9 2
                                    

J'étais en train d'étendre le linge sur la terrasse qands encore une fois en 3 jours un ninja me pris par surprise. J'ai évidemment essayé de rester il ma dit que maître tsunade voulait me voire se qui ne m'étonne absolument pas en se moment j'enchaîne les mission mais au moins je gagne pas mal de sous donc bon (j'aime l'argent) je me suis alors dirigé au bureau de maître tsunade ou il y avais déjà Lee, Tenten et ino. Tsunade nous expliqua la situation du côté de l'autre équipe il serait en train de traquer une équipe d'Orochimaru qui essayerais d'avoir le demon a 3 queues alias sanbi.

-voila pour l'essentiel de la situation qui nous occupe. Vous allez rejoindre l'équipe de Kakashi tout de suite et lui apporter votre aide. J'insiste à nouveau, votre priorité est de sceller le démon à trois queues. Nous dit tsunade

-Pour sceller ce démon il vous faudra un contrôle minutieux de votre chakra. Ino et moi-même formeront l'unité de scellement. Nous serons épaulés là-bas par deux autres ninja médecin sakura et hinata. Nous dit shizune.

-compris je ferais de mon mieux. Dit ino.

-Lee, Tenten Et tp. Vous devrez remplacer Sakura et Hinata, vous aurez les responsabilités qu'il avait. L'ennemi veut le démon à trois queues donc la confrontation est inévitable. Finit tsunade

Sur c'est mot nous partons. Enfin arrivé nous entrons dans la maison que le capitaine yamato a construit et je m'effondre au sol

-je.. suis.. épuisé..

J'entendis quelque rire Alors je me mis à rire aussi. Je repris mon souffle mais je me redressa en entendant la porte s'ouvrir. Ino et Lee commencé à parler à naruto alors que moi je m'étais rallongée pour récupérer mon souffle. Aparament naruto ne m'a pas remarqué tout le monde c'est assis mais naruto était seul à l'écart des autre assis contre un mur il avait l'air pensif. Je me suis enfin levé et me suis assise à côté de naruto. Il a tourné la tête vers moi

-Oh salut Tp.. me dit-il avec mauvaise mine

-Wow je n'ai pas eu le même accueil que les autre, qu'es qui se passe ?

Il baissa la tête et ne me réponds rien j'ai vite compris qu'il ne voulait pas en parler. Il c'est levé puis il est sortie à l'extérieur du bâtiment. Quelque minute plus tards kakashi-sensai et shizune nous explique le plan. Je suis avec kakashi-sensai, shino, naruto et saï dans l'équipe anti-shoton. On m'a expliqué vit fait c'est capacité et c'est vrais qu'elle a l'air forte. Il y a un enfant aussi qui s'appelle yukimaru si on le voit il faut le protéger à tout pris je n'ai pas trop compris pourquoi mais bon.
Nous somme sur le terrain prêt à agir.
Et la voilà. Je pris mon katana en main. Elle nous envoyer des cristaux qu'on part facilement. Elle était surtout concentré sur kakashi-sensai. 

Kakashi-sensai c'est fait avoire et c'est pris en pique de glace dans le dos.
La meuf au cristaux allait en finir avec kakashi-sensai mais j'arrive par derrière et lui fou un coup de pied en plaine tête. Elle tombe quelques mètre plus loin. Shino à enfin finit c'est préparatifs le combat continue et pour le moment c'est nous qui avons l'avantage jusqu'à se que un vieux mec vienne nous faire chier. On lui a réglé son compte vite fait puis nous nous somme rassembler.

-Kakashi-sensai vous êtes blessé !

-Nan se n'est rien M'affirme kakashi-sensai

-je vais quands même vous soigner.

Il souffle mais c'est pas sa qui va m'arrêter. Je fait de mon mieux pour le soigner du mieux que je peux puis nous nous somme séparé en groupe de 3. Sai et partie avec kakashi-sensai et naruto et shino son allait ensemble. Je vais la chercher seul. Je cours en peu partout mais pas de madame au cristaux. Je décide de retourner vers le lac quands je vois Lee, naruto, tenten, femme cristaux et un autre gars et puis le.. Le démon à queue sanbi qui vien de projetée la moitié de mes compagnons. Je me précipite vers les fille histoire de voire si elle vont bien. Elles ont l'air d'aller bien, je les réveille toute doucement ainsi que Lee. On est allait chercher du bois pour ensuite faire un feu. Shizune soigne ino qui a utilisé beaucoup trop de chakra pendant qu'il essayé de sceller le démon à 3 queues. Je me place autour du feu à côté de hinata parce que c'est pas tout sa mais il fait vraiment froid !

-vous êtes bien reposer ? Ça va ? Nous demande Lee en revenant avec plusieurs branches dans les bras

-oui merci beaucoup pour les branches lui répond sakura

-On n'a du utilisé beaucoup de chakra pour se rituel mais ça va un peu près dit shizune juste après sakura

On discute avec les fille sa fait vachement de bien d'être au près du feu de camps. Et voilà kakashi-sensai avec le petit yukimaru.

Quelque minute plus tards :

Nous somme de retours dans ma petite maison je dois gardé le petit garçon et sakura, ino, Lee et shino surveille les lieux. J'avoue que j'aurais préféré les aidé.. je me mes à côté du garçon et commence à le soigner. Il finit pare se réveiller mais il était tout affolé il chercher quelque chose. Puis il a finit par faire tombé une sorte de fleurs dans une cristal je le prends dans mes main et le regarde il et vraiment magnifique

-Yukimaru je crois que j'ai trouvé se que tu cherches regarde c'est sa ?

-Ouiii !

Il sautille dans tout les sans il avait l'air heureux que son cristal aille bien puis il a dit qu'il savait où était Guren et naruto, je lui et demandé plus de détails et il m'a répondu qu'il étiez dans le ventre de sanbi tout les deux. J'ai tout expliqué à l'équipe puis nous avons fait un plan avec kakashi-sensai.
Nous avons réussi à ouvrir une sortie pour que naruto et guren sorte de cette grotte ou plutôt du ventre de sanbi.
J'étais en train d'aider les autre mais j'ai sentie comme un mauvais présentement je me suis dirigé jusqu'à une falaises est se que j'ai vue ne m'a pas plus. J'ai courus tout en haut de la falaises et je vois yukimaru avec une centaine de petite bille rouge dans la main. Je cours vers lui et tape sa main pour que tout les petite bille tombe au sol

-Mais ça n'a va pas ?! Ne mange pas sa !

-Une ninja de konoah sa ne m'étonne pas. Dit un gars en face de moi avec un ton bien énervent

-Tait toi ! Qui est tu ?! Si il avale sa il mourra ! Tu est complètement malade !

-et qu'es que j'en ai à faire ? Me demande encore se fou

Il me regarde avec un sourire qui ne me plaît pas. Yukimaru ne dois pas rester la c'est trop dangereux. Je ne sais pas comment se bat se gars. Je pourrais m'enfuir avec yukimaru mais il me poursuivra alors pour le moment je n'ai pas trop de choix.. même aucun. La seul chose que je peux faire c'est me battre contre lui. Puis guren et naruto arrive.

-Naruto !

Je vois guren prendre yukimaru dans c'est bras. Puis ensuite l'autre fou à commencer à dire à yukimaru que celle qui avait tué sa mère était guren il disait que c'était un monstre et qu'elle allait le trahire mais pourtant je le sais elle a un bon fond. Ensuite il y a eu une saine très émouvante. Mais évidemment l'autre fau a cassé l'ambiance. Ensuite on a découvert que c'était kabuto Qui nous a d'ailleurs sortie un récit. Puis ensuite j'ai du me battre contre un gars qui s'appelle rinji il utilisait des chauve souris sa semblait dure de l'arrêté mais j'avais juste à le sceller ! Avec un parchemin heureusement que je l'avais sur moi !

Ensuite il y a eu plusieurs autre petite chose comme deux trois combat mais se c'est plutôt bien terminé ! Guren et yukimaru vienne vivre à konoah et sa c'est génial ! Elle a était interrogé et elle a dit tout se qu'elle savait puis elle a eu un appartement avec yukimaru. Il a d'ailleurs pu rentré à l'académie des ninja. On le protégera à konoah il ne risque plus rien.

A suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1381mots

Désolé pour le retard vraiment 😭

sasuke x tp [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant