18

424 16 9
                                    

Tout d'abord je voulais m'excuser pour le chapitre précédent c'était en peu cliché se que j'ai mis pour le bout de papier.. j'avais pas d'inspiration... bref je vous laisse avec le prochain chapitre kiss

♧°♧°♧°♧°♧°♧°♧°♧°♧°♧°♧°♧°♧°♧°♧°

Je m'entraîne avec kakashi-sensai. Il m'en fait vraiment bavé ! J'en peu plus !
Sa devrait êtres illégal de me faire travailler comme sa ! Je commence à avoire mal au yeux à force d'utiliser mes pupille.. je finit par me laisser tombé au sol

-j'en peux plus..

-tu en a assez fait pour aujourd'hui ok on a bien travaillé bravo me dit kakashi-sensai avec un grands sourire au lèvre

-Merci kakashi-sensai !

Je finit pare partir au porte du village parce que aujourd'hui naruto part avec Jiraya-sensai.. il va me manqué cette idiot !

-Hey naruto ! Attends en peu !

-Tp ! Crie t'il en me voyant

-je voulais juste te souhaiter bonne chance ! Reviens nous plus fort ! Tu va beaucoup me manqué ! Je le prie dans mes bras

-Toi aussi tu va beaucoup me manqué ! Mais ne t'inquiète pas ! Je revien bientôt 2ans c'est pas grands chose ! Aurevoire Tp !

-Aurevoire naruto !

°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡°♡

1ans plus tards :

Il doit être environ 1h du matins. Je pleurer encore. Sa aurait était beaucoup plus simple si j'étais tombé amoureuses de quelqu'un d'autre. Sa fait tellement mal purée. Surtout que je n'habite plis cher moi. Je dois surveiller le clan Uchiwa puisque je suis la dernière survivante. Mon ancienne maison a était complètement détruite donc je vie cher sasuke. Au début sa faisait froids dans le dos puis j'ai finit par m'habituer à cette petite maison. Je ne sais pas à qui et la chambre où je dors depuis que je suis arrivé. Elle n'est pas trop grande et elle et plutôt confortable.

-putains c'est trop dure..

C'est trop beaucoup trop dure. Sa arrive vraiment qu'à moi..
J'allais ouvrire un paquet de chips quands je sentie le Shakra de quelqu'un que je connais beaucoup trop bien.

-sasuke. C'est pas le moment tu devrais.. tu devrais partire.

-c'est cher moi. Donc je ne bougerais pas d'ici.

-et bien reste la alors. Mais moi je pars.

Alors que je me leveais pour aller dans une autre pièce il m'attrape le poignet.

-tu va rester la. Et me dire se qu'il ne va pas. Me dit-il toujours avec son regard qui ne montre aucune émotion.

Je me mis à rire.

-ALORS LA TU ME FAIT BIEN RIRE ! ALORS TU TE BARRE EN ME LAISSANT COMME SI JE N'AVAIS JAMAIS EXISTER AUCUNE EXPLICATION AUCUN GESTE RIEN ! Est TU ose ME DIR de t'explique SE QUIL SE PASSE ?!

je le pousse brusquement contre le mur

-TU VA ME DIR QUE TU NE SAIS PAS SE QUIL SE PASSE ?! MON PETIT COPIN QUITTE LE VILLAGE COMME SI JE N'AVAIS JAMAIS EXISTÉ EST MAINTENANT IL OSE ME DEMANDER SE QUIL NE VA PAS ! c'est tristement drôle.

Je l'avais pris par le col alors je le relache. Je me mis à respirer puis à me re retourner face à lui avec une nouvelle fois les larme au yeux.

-Sasuke je.. se n'est pas le moment casse toi de la. Dépêche toi.. s'il te plaît. Pare..

sasuke x tp [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant