chap 3 :

1K 25 74
                                    

Une équipe unie, jamais ne doit céder,
Dans les moments difficiles, elle doit persévérer.
Ensemble, ils avancent, main dans la main,
Leur force réside dans leur union, c'est certain.

Les obstacles peuvent se dresser sur leur chemin,
Mais ils restent solidaires, tels des liens.
Chaque membre apporte sa contribution,
Pour atteindre ensemble la victoire, avec passion.

Dans les moments de doute et de découragement,
Ils se soutiennent mutuellement, sans jugement.
Car une équipe, c'est bien plus qu'un simple groupe,
C'est une famille, où l'entraide se développe.

Alors, n'abandonnez jamais, restez unis,
Car ensemble, vous pouvez tout accomplir, c'est ainsi.
Une équipe solide, une équipe qui ne se divise,
C'est la clé du succès, une véritable devise.

¥◇¥◇¥◇¥◇¥◇¥◇¥◇¥◇¥◇¥◇¥◇¥◇¥◇¥◇¥

Nous arrivons tous en même temps au point de rendez-vous sakura est naruto semblait crevé alors que sasuke lui avait l'air en pleine forme
moi je me suis pas coucher trop tards donc sa va chui pas trop crevé.

Sakura : bonjour..

Naruto : oe salut...

-vous avais pas dormie ou quoi vous verrez vos tête..

4h plus tards :

Kakashi : bonjour les jeune près à commencer ?

Sakura moi est naruto : vous êtes en retards !

Kakashi : c'est que j'ai croisé un chat noir dans le chemin est que.. bon commençons.. il sonnera à midi pile ! "En nous montrant un réveil" L'épreuve consiste à me prendre une de c'est clochette. C'est aussi symple que sa. Si vous échoué pas de déjeuner. Je vous attache au poto est je mange sous votre nés

C'est une blague ? Olololo j'aurais dû manger...

Sakura : est mais attendez ! On n'est quatre est il n'y a que trois clochette !

Kakashi : est oui il y en aura forcément un qui restera attaché au poto est en plus qui sera recalé est qui retournera à l'école. Au moins un échouera ou se sera peut-être tout les quatre.. vous pourrez utiliser vos shuriken est toute vos autres techniques pour y arriver.

Sakura : mais c'est dangereux on risque de vous blessé !

Naruto : c'est vrais ! Vous n'êtes même pas fichue d'éviter un essuie craie !

Kakashi : c'est toujours ceux qui en font le moin qui parle le plus.. laissons notre cancres dans son délire je vais donner le signal de départ.

Naruto fonce sur kakashi sensai mais celui-ci l'arrête.

Kakashi : pas de précipitation je n'est pas donné le signal.
A vous me prenez au sérieux maintenant. Bon nous allons pouvoir commencer. Vous êtes près. COMMENCER !

Je me cache sur les branches d'un arbre cacher derrière plusieurs feuilles. Naruto.. qu'il est imbéciles ! Il fonce tête baisser nan mais je vous jure ! Plus qu'a observer.. bon est bah.. il a subit les mille ans de souffrance.. j'ai faim ! Ah c'est orible.. Le multiclonage ? Mais il n'y arrive pas de base ? Il a fait des progrès ! Hein il l'a eu ?! Ah bah non.. en plus il c'est fait prendre dans un piège.. sasuke la touché ! A bah non technique de permutation..

Kakashi : coucou

-AAAAAAAAA ça va pas !

Kakashi : oh si si ça va très bien

sasuke x tp [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant