21

382 13 3
                                    

Jetait vêtu de noire comme la plupart des gens autour de moi.. kurenai vien de poser un bouquet de fleurs sur la tombe d'azuma-sensai j'ai déposé une fleurs blanche sur sa tombe puis la minute de silence et passer je suis ensuite rentré cher moi.. pour me reposer et lire quelques livre.

$•$•$•$•$•$•$•$$•$•$•$•$•$•$•$$•$•$•$•$•$

J'étais avec naruto et le capitaine yamato parce que oui moi aussi j'ai commencé a m'entraîner sur une nouvelle technique raiton. Je dois avouer que c'est vraiment pas simple mais bon moi aussi je veux ma propre technique ! Alors que je commencé plutôt bien je vois sakura arriver avec un petit panier. Elle nous explique que kakashi-sensai et partie avec l'équipe 10 pour une mission

-quoi ? Kakashi-sensai et L'équipe 10 son partie à la poursuite de l'akatsuki ? Dit naruto

-oui il on quitté le village. Réponds sakura

-très bien est qu'à dit maître tsunade ? Demande le capitaine yamato

-elle a dit que nous somme les plus à même de leurs prêté main forte. Mais.. nous ne pourrons les aider que si tu réussi à mettre au point ta nouvelle technique très prochainement naruto. Dit sakura

-comment ça ma nouvelle technique ? Demande naruto

-Maître tsunade à dit que si tu n'y arrivée pas d'ici 24h elle serrait obligée d'envoyer une autre équipe à notre place. Finit par dire sakura

Naruto s'avance jusqu'au panier ou il y a des boulette marron et il les mange toute. Et d'ailleurs sa n'a pas l'air très bon..

'~\|{}$£¥₩°•○●□■♤♡◇♧☆▪︎¤《》¡¿'~\|{}

-La tornade igno-Aqueuse ! Crie naruto et le capitaine yamato en l'encens une technique combiné

Cette technique et vraiment efficace ! Nous somme enfin arrivé en renfort !
Il y a deux personne de l'akatsuki un qui s'appelle hidan qui est avec shikamaru et l'autre kakuzu qui et avec nous.
kakashi-sensai a était bien amoché. Sakura et saï son partie avec pakkun pour aller aider shikamaru.
Naruto s'élance avec 3clone pour lui envoyer son orbe shuriken mais à la dernière minute.. son orbe disparaît.. purée.. ce mec et vraiment flippant. Naruto semble sur de lui donc il va réessayer mais l'ennemi a bien compris donc il c'est fait une sorte de.. barrière de défense. Mais évidemment sa n'a pas marcher ! Et naruto la toucher !! Et voilà ! Du naruto tout cracher ! Je m'avance vers lui Avec ino. On le soigne du mieux qu'on peux mais bon apare les premiers soin on ne peux pas faire grands chose.
Nous somme rentré au village et nous avons fait notre rapport. Au final tout c'est bien terminé ! Et si j'allai mangé des Ramen ! C'est une très bonne idée sa ! En plus j'ai tellement faim ! Après avoir mangé je pars à l'hôpital pour aller voire naruto. Quands j'arrive j'entends sakura crié sur naruto.

-Et tu me réponds en plus ! Dit sakura à naruto alors que je rentre dans la chambre d'hôpital.

-Sakura tu n'est pas sa mère donc arrête de lui parler comme sa. Sinon je te jure que c'est moi qui t'en fou une ta compris ?

-Ou-o-oui oui Tp... mais c'est que je me fait du soucis ! Me dit sakura pour se défendre

-ce n'est pas un argument. Enfin bon alors fait moi voire tout sa..

Je me place à côté d'elle et me mes a regardé se qu'il y a écrit sur la feuille.
Rien de très important apare son bras qui comporte plusieurs fracture. Il semblerait que son corps ne puisse pas supporter cette technique. Je place mes deux main au dessus de son bras et commence à soigner le tout.

A suivre....

♧°♧°♧°♧°◇°♧°♧°♧°♧°♧°◇¿•♧°°°♧◇°♧

Je suis vrm dsl sa fait déjà deux chapitres asser court les prochains seront plus longs promis !

sasuke x tp [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant