27

275 11 0
                                    

J'ai enfin pu enlever mon plâtre je vais beaucoup mieux ! Les nouvelles au village ne sont pas très bonne aparament le sixième du nom et danzo.
Et en plus il a nommé sasuke ninja déserteur et à autorisé les autorités à l'abattre. Je vien de l'apprendre par kiba.
C'est vrais que sasuke et un déserteur après tout.. je souffle puis un homme des force spécial vien vers moi.

-Tp Uchiwa maître danzo vous demande. Me dit-il

-bien ou es-que je peux le trouver ?

Il me mène jusqu'à lui puis il disparaît. Je me méfie de danzo se que j'ai entendue sur lui ne mène qu'à du mauvais. Je rentre dans la tente et m'incline devant danzo.

-Bonjour maître vous vouliez me voire ?

-Effectivement. Tu me servira d'escorte avec deux de mes homme. Me dit danzo

-Hein mais- pourquoi moi ? Enfin.. je-

-Tu est très forte c'est tout. Tu serras à la hauteur. Finit par dire danzo

Je m'incline puis pars préparer mes affaires. Je ne comprends toujours pas pourquoi moi mais bon. Après avoire préparé mes affaires, je suis allait au porte du village ou j'ai rencontré Fû et Torune les deux autre personne qui vont protéger Danzo.

●}●}●}●}●}●}●}●}●}●}●}●●}●}●}●}●}●}●}

Nous somme arrivé au conseil des 5kage, je suis caché derrière un rideau avec toute les autre escorte. Je ne sais pas pourquoi mais c'est le moment le étrange de toute ma vie. Je n'ai absolument aucune envis de protégé danzo mais bon je n'ai pas le choix.
Ensuite je n'ai pas trop compris se que le raikage a voulue faire mais sa ressemblé a une attaque donc Fû, Torune et moi nous nous somme placé devant notre kage. Toute les autre escorte avais fait sa d'ailleurs.

-Fû, Torune, Tp, sorté s'il vous plaît. Nous demande danzo

Nous nous re plaçons derrière les rideaux avec toutes les autres escorte.
Le conseil des 5kage reprends.
Il on pris la décision de faire une alliance. Et puis un des homme de l'escorte de la mizukage c'est placé à côté d'elle face à danzo.

-Et maître hokage. Pourriez-vous nous montrer votre mystérieuse œil derrière votre bandage ?. Je pense que vous avez dérobé l'œil de shisui Uchiwa et que vous l'avez transplanté à la place de votre œil droit. Dit-il

J'ouvre grands les yeux surprise par cette révélation. Ma surprise se transforme vite en énervement. Danzo comme à tu osé ?. La plante verte de la dernière fois aparé dans la pièce toute les escorte allait dans la pièce protéger leurs kage. Moi je resté derrière les rideaux jusqu'à se que j'entende quelqu'un parlé dans un télé-walkie demandant a des samouraïs de trouvé sasuke Uchiwa, je reprends vite mes esprit et garde ma rage pour plus tards.
Je me place à côté de l'escorte en essayant d'arrêter de pensé à se que danzo a fait. Il continue de parlé surtout à danzo puis gaara à pris la parole et ensuite partie voire sasuke. Fû et Torune faisait souvent des messes basse à danzo.

-Est vous ! Les ninja de konoah vous ne bougerais pas d'ici on vous surveille ! Nous dit le mec avec me byakugan qu'il a volé pendant la guerre.

Je souffle et m'assois sur le bureaux comme un délinquante.
Sa doit bien faire une dizaine de minutes qu'on attend, les messes basse entre danzo et les deux autre de l'escorte continue et les autre kage ainsi que leurs escorte ne nous lâche pas des yeux..

Quelque minute plus tards.. :

-il arrive. Dit le gars au byakugan

A partire de se moment ma je commencé à stressé mais comment dire je n'ai pas vraiment eu le temps puisqu'une demie seconde après que mon stressé soit monté les rideaux finissent au sol et je vois sasuke la tête en bas. Le chef des samouraïs essaye de l'attaquer mais sa ne donne rien. Il y avait une rousse avec sasuke elle avait l'air inutile. Bref danzo c'est enfuis ou je ne sais pas. La mizukage m'a mis sous la garde d'un des gars qui l'escorte. Puis un trucs blancs c'est formé sur moi. Je m'inquiète pour sasuke parce que je sais qu'à tout moment n'importe qu'elle kage le mes en sandre et en même temps je ne comprends pas se qu'il m'arrive qu'es que j'ai sur le corps ! Sasuke sort de derrière le murs que la mizukage avais fait de base bien avant. Il me regarde puis le vieux kage à commencé sa technique sasuke était encadrer d'un carré transparent. J'ai vite compris qu'il allait en finire avec sasuke se qui ne m'a pas plus normal en même temps.

-quands je pense que c'est toi qui a réussi à vaincre deidara. Je n'ai rien contre toi personnellement mais tout le monde s'accorde à vouloir ta disparition, alors, adieu petit. Dit le pépé

-Nan !

-Toi la ninja de konoah on se tait laisse faire t'ai aîné. Me dit le vieux

Je me retire de ce trucs blancs mais c'était trop tards. Et merde !. Je sentais une larme sur ma joue que j'ai vite essuyer.. la rousse ouvre grands les yeux tandis que le vieux dit qu'il la réduit en poussière. A c'est mot la je me sentais tombé parterre heureusement qu'il y avais le mur derrière moi. Je sentais les larme me monté de plus en plus alors que j'essayer de les faire re descendre. Puis les kage qui était partie son revenue. Le raikage a péter un câble parce que le vieux a désintégrer sasuke.

(on dirait trop la meuf elle s'en blc dsl mais vsy)

-allons allons calmer vous messieurs. Rassure toi raikage, tu pourras tenté à nouveau ta chance. Je me présente je me nomme madara Uchiwa.

Il avait sasuke dans son bras droit j'étais soulagé. Je souffle puis je me mes a me poser plain de questions. Chui du côté des gentille ou des méchant ducoup ?..
Madara voulait posé des questions au kage se qui m'a vite intéressé. Je me suis levé correctement et me suis avancé. Sasuke c'est fait aspiré dans l'œil de madara.

-Toi tu est bien Tp Uchiwa ? Me demande t'il alors qu'il venait de spawn devant moi

-Oui qu'es que tu me veux ?

-Parfait va soigner sasuke.

Ni une ni deux je me retrouve dans un endroit très particulier avec la meuf rousse. Je souffle encore une fois.

-Bon au travail.

Je remonte mes manches et pose mes deux main au dessus de lui.

-T'ai qui toi ?. Me dit la rousse sur un ton qui m'énerve

-En quoi sa t'intéresse ?

-réponds juste à ma question.

Elle m'énerve déjà selle la

-Tp Uchiwa enchanté peut-être que sasuke ta déjà parlé de moi peut-être que non j'en sais rien. Et toi qui est tu ?

-Je m'appelle karin uzumaki et non mon sasuke ne m'a jamais parlé de toi. Je te préviens si tu l'approche plus que tu n'est proche de lui actuellement je te tue. me dit-elle en me dévisageant

-si tu savais ! Lui dis-je en me mettant à rire jusqu'à se que.. ATTEND je suis actuellement dans un monde parallèle je soigne sasuke avec une meuf à lunette.. cette fois c'est claire...
Je ne sais plus dans qu'elle camp je suis.. 

Karine me dévisagea encore et moi je continue à soigner Sasuke.. mais qu'es que je suis en train de faire ?..

___________________________________________

1236mot

Et voilà bon on retrouve enfin sasuke dans mes petit chapitre j'espère que sa vous plaît dite moi si vous vouler que je change quelque chose voilà voilà
Kiss ♡◇

sasuke x tp [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant