15

607 17 62
                                    

Je vais au cimetière aujourd'hui. Je vais voire mes parents qui son décédé pendant la massacre. Je vais encore leurs raconter ma vie. Quands j'arrive je vois déjà une silhouette près des tombe des Uchiwa. C'est bizzare quands même il est minuit qui va au cimetière à minuit ? Bah moi ducoup mais vas-y je suis l'exception ! Bref je m'avance et- on dirait sasuke. Des que j'arrive à sa hauteurs je suis vraiment surprise de voir sasuke les larme au yeux avec un regard plus vide que jamais.

-sasuke ?.. lui dit-je en peu hésitante

Il se tourne vers moi sans dire un mot je m'avance vers lui et bizzarement j'ai ressenti comme un pique au cœur. Alors je décide de le prendre dans mes bras. Je commencé à avoire plein de petit papillon dans le ventre.. je le sentie bougé c'est bras mais c'est comme si il hésité.. il n'est peut-être pas près ? Il finit pare me serrer contre lui alors je fait pareille.

-il me manque tellement.. me dit-il comme si il voulait m'en parler..

-moi aussi mes parents me manque.. mais il faut rester fort je suis sur que t'ai parents ne veulent pas que tu pleurs il voudrait que tu sois heureux !..

-peut-être bien que tu a raison.. mais c'est plus facile à dire qu'à faire..

Je serre mes bras contre lui avant de le lâcher doucement. Il pose sa main sur ma joue puis se rapproche de moi. Je me sentais rougir. Son visage est à quelque centimètre du mien puis je sentie c'est lèvre se poser sûre les mienne. Je lui réponds puis nous nous lâchons.

-Tp.. je crois que j'ai des sentiments pour toi.. me dit sasuke

Ma bouche s'ouvre de peu puis se re ferme et je souris..

-moi aussi sasuke...

~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤~♤

C'était un matin calme à konoah je me dirige cher hinata pour tout lui raconter ! Je suis tellement contente ! Je toque à la porte et elle m'ouvre le sourire au lèvre

-Tp ! Vien entre ! Me dit hinata

J'entre et la suis jusqu'à sa chambre.
Je m'assois sur son lit et elle se mes en face de moi

-alors qu'es qui se passe ! T'ai toute souriante ! Me dit-elle

-alors mmmm hier soir j'allai au cimetière voirs mes parent et j'ai vue une silhouette au loin c'était sasuke.. bizzarement j'ai sentie qu'il avait besoin d'un câlin alors je l'ai pris d'en mes bras.. et après comment dire.. il m'a embrasser !

-Donc t'ai en couple avec lui ! Mais c'est génial ! Par contre sakura et ino et les autre fille de l'académie....

-elle ont cas faire se qu'elle veulent. J'en ai rien à faire ! Haha ! Lui dit-je fière de moi !

-je te reconnais bien là ! Haha ! Me dit-elle en rigolant aussi

J'ai passé l'après-midi avec hinata puis je suis partie. Il doit être 18h30 je suis au bord du lac (je sais pas si vous voyez d'où je parle) le coucher du soleil et magnifique.. je sentie Quelqu'un me tapoter l'épaule. Je me retourne alors et vois sasuke avec un petit sourire sur les lèvre je me lève et me mes en face de lui je ne savais pas vraiment quoi lui dire n'y quoi faire. Alors mon instinct de gamine a pris le déçu.

-Sasuke retourne toi ! Lui dit-je avec un sourire diabolique

Il se retourne alors et je saute sur c'est épaule hehe.

-t'ai vraiment une gamine.. me dit-il en rigolant

-merci je sais lui dit-je en souriant puis en rigolant

sasuke x tp [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant