Je soigne encore sasuke karin elle et assise juste en face de moi et regarde sasuke avec insistance
-Tu ferras gaffe tu bave.
Elle s'essuie immédiatement la bouche en rougissant. Qu'es que sa peux m'énerver. Je souffle et me re concentre puis ma tête se tourne vers celle de sasuke qui lui avait les yeux ouvert et me regardé.
-Ah tu est réveillé.
Il s'assoit s'en même m'adresser la parole. Il et bizzare.
-Qu'es que tu fait la ?. Me dit-il froidement.
-Qu'es qu'il y a tu ne m'a jamais parlé comme sa. Et pour te répondre je n'en sais rien tu as qu'a demander à madara.
-Je n'ai rien du tout.
-Sasuke ! Tu va bien tu a besoin d'aide ! Dit la rousse en se précipitant sur lui
Je grogne et la dévisage. C'est peut-être parce qu'elle et la qu'il est comme sa. Mais son regard et bien plus froid que d'habitude. J'aimerais qu'on discute lui et moi mais il y a karin. Madara débarque.
-Fait moi sortir d'ici. Lui demande sasuke
-ne t'énerve pas. Tu va pouvoir sortir j'ai un cadeaux pour toi il t'attends dehors. Lui dit madara
Il nous fait immédiatement sortir de la mais il m'accroche les main, super.. Nous somme sur un pont il y a danzo en face de nous. Madara dit à karin de se mettre à l'abri puis il me prends avec lui et me m'assis à côté de lui sur une sorte de pilier
(Photo pour vous montré : )
Un combat entre sasuke et danzo commença.
Plusieurs minute plus tards :
Danzo vien de mourire, le combat est donc terminé. Je me suis détaché les poignet et je suis descendu de la. Une fois sur le sol j'avance vers la bas mais je vois sakura parlé à sasuke. Puis kakashi-sensai est arrivé il y a eu une sorte de combat. J'allai allait avec eux pour les aidé mais..
-Toi tu ne bouge pas d'ici. Me dit madara
-Qu'es que tu me veux madara ?
-Sasuke à à te parlé aparament donc tu vien avec moi. Me dit-il, et encore une fois m'aspire dans son œil.
Quelques minute plus tards il m'emmène dans une pièce où il y a un lit, des toilettes, une douche et une étagère avec des livre dessus. Madara ferme la porte à clé. Bon qu'es que je fait maintenant ?.. je m'avance vers l'étagère ou il y a des livre, j'en prends un au pif et métal sur le lit. Je me demande bien se qu'il se passe au village. Es-qu'il me cherche ? Il me prenne peut-être pour morte..
Quelques heures plus tards j'entends la porte s'ouvrir. Je pose mon livre à côté de moi et tourne ma tête vers l'entrée c'était sasuke avec un bandage sur les yeux. Je sort du lit et m'avance jusqu'à lui Madara était derrière lui je suppose qu'il ne voit rien donc il doit faire confiance à madara.
VOUS LISEZ
sasuke x tp [Terminé]
Fiksi PenggemarSasuke, un garçon qui a perdu ses parents à l'âge de 7 ans à cause de son frère aîné, cherche à se venger. À 13 ans, il quitte son village pour rejoindre Orochimaru pour gagner en puissance. Il coupe tous ses liens, y compris avec la fille qu'il aim...