« Le seul bien qui me reste au monde est d'avoir quelquefois pleuré. »
L'odeur d'urine emplie mes narines, je grimace. A mes côté, Cheryl applique soigneusement du rouge sur ses lèvres déjà bien garnies. Je lance un regard furtif à mon reflet dans le miroir large des toilettes. Mes cheveux sont emmêlée négligemment, ça ne me ressemble pas. Je tente de les coiffer correctement en queue de cheval haute malgré les quelques mèches ondulées qui retombe sur mon visage. Je divague vers la légère blessure rougeâtre sur le côté de ma lèvre inférieure. Cette chieuse de Clarisse ne m'a pas raté.
Elle n'a apparemment pas apprécié qu'on lui vole le rôle de la meilleure danseuse.
Ce n'est que le début.
Lily sort des toilettes et se lave les mains en soufflant. Cheryl dépose une dernière couche de son mascara qu'elle a sortie je-ne-sais quand.
— Mme Bergerton est absente cette aprèm. Annonce Lily en s'essuyant les mains avec un tissus en papier.
Lily fait de l'athlétisme depuis qu'elle a l'âge de mettre un pas devant l'autre. Ce qu'elle aime surtout, c'est la gymnastique. Je la comprend, après tout comment ne pas le faire quand on la voler gracieusement lors de ses entraînements.
— Ouais, je pensais aller faire du shopping là tout de suite, rétorque Cheryl en rangeant finalement son maquillage dans son sac, viens avec moi.
Cheryl elle, elle sèche juste.
Soudainement des filles sortent en trombes d'une cabine étroite. Elle se défilent rapidement en sortant de la pièce. Leurs gloussements résonne même de l'autre côté de la porte. Lily s'approche de la cabine en question et souffle en découvrant leurs bêtise.
Sur le côté intérieur de la porte est inscrit :
« Top des mecs du campus qui peuvent me prendre par derrière. »
Mes yeux défilent sur la listes gribouillées au feutre noir.
-Liam Reid
-Steven Jones
-Noah Brown
-Angie Martinez
-Jules Willams
-Emon DiazJe bloque sur le premier nom. Ma rencontre avec lui hier m'a fait veillée toute la nuit.
Il m'a vu pleurer.
Il a étais témoins de mes facettes les plus vulnérables et je déteste ça. Je ne suis qu'une proie pour lui. Ça façons d'avoir le contrôle sur absolument tout. Son sourire moqueur. Ses yeux noir qui me regarde de haut. La sensation étrange que me procure son toucher.
Je déteste tout ça.
Il se croit au dessus du monde, la preuve en est qu'il se retrouve en haut du top des mecs qui peuvent te prendre par derrière.
— Qu'est-ce que c'est cette merde encore. Prononce Cheryl agacée quand elle remarque le nom d'Angie sur la liste.
— Elles n'ont pas de vie, laisse tomber.
Lily attrape l'épaule de son amie, l'incitant à sortir d'ici. Sans se faire attendre, nous sortons rapidement de cette cabine étouffante.
— Je vais les tuer ces merdeuses. Dit-Cheryl en poussant la porte menant au couloir principal.
— Ce sont sûrement des premières années. Propose-je.
— Ouais des chiennes en chaleurs quoi. Ajoute-t-elle devant moi toujours le pas rapide.
Lily se retourne pour croiser mon regard discrètement.
« Elle est jalouse »
Semble-t-elle me faire comprendre,
j'acquiesce discrètement un léger sourire au lèvres. Ça crève les yeux, la relation entre Cheryl et Angie n'est pas seulement de l'amitié. Néanmoins, je n'en sais pas plus car nous n'avons jamais abordé le sujet entre nous.
VOUS LISEZ
ÉTOILE
RomanceIsalia rêve d'être danseuse étoile depuis son plus jeune âge, Liam lui, n'a pas commencé la boxe par passion. Alors que la maladie de la jeune fille lui met des bâtons dans les roues. Le grand boxeur, appartenant à un monde diamétralement opposé q...