ISALIAA force de trop contempler la lumière, tu risque de te brûler les ailes.
Nous descendons des escaliers menant à
un étage inférieur du bâtiment.Mon souffle se coupe immédiatement lorsque nous pénétrons dans la salle.
Les lumières rouges tamisées et la chaleur étouffante ajoute un aspect démoniaque au spectacle qui se joue devant moi.Le public encercle un ring, situé légèrement en hauteur.
Subitement, un joueur rentre et les gens en furie, le vénère comme un dieu. L'homme torse nue, apporte à ses mains de gros gants rouge.
De la boxe.
Un tournois de boxe.Une filles s'approche de Lily, et nous salue brièvement. Elle prend la parole.
— Vous avez entendu ?
Obnubilée par le spectacle devant moi, je peine à faire attention au potin que la fille s'apprête à raconter.
— Quoi ? Demande avec beaucoup d'intérêt Lily tout en continuant de fixer la scène face à elle.
— Il paraît que la semaine dernière, Reid à envoyé son adversaire dans le coma.
Je tourne ma tête pour, observant la copine de ma guide personnel.
Celle ci porte un jeans taille basse basse accompagné d'un haut noir pailletée. Ses cheveux long et d'un blond beaucoup plus prononcé que le miens.— Reid ?
Elle porte son regard sur moi et me reluque ouvertement, avant de me répondre.
— d'où tu sort toi ? C'est le joueur le plus coté de C.S. Tiens regarde là, sur la droite. Elle me montre d'un coup de tête, l'homme que la foule semble acclamer depuis le début.
Je l'examine.
Ses cheveux en bataille tombe partiellement sur son front ruisselant de sueurs.Alors que je pensais être cacher par l'agglutinement des personnes autour du ring,
j'avais tords.En une fraction de seconde, nos iris se croisent. Le temps semble s'être figé, je me perd dans ses yeux.
Malgré le brouhaha et les cris, je n'entend plus rien. Seule face à lui, j'aperçois dans ses yeux, une étincelle, non,
une flamme.
Ma respiration s'affole face à la férocité de son regard.
Subitement, il reçois un coup de la part de son adversaire ce qui le fait chanceler légèrement. L'oxygène me revient.
— Et donc ? Ajoute Lily avec peut d'enthousiasme.
Personne ne semble avoir remarquer notre légère altercation.
— Et donc ? Crache la fille au cheveux polaire. Tu veut pas savoir comment il si est prît ? Elle poursuit sans que personne ne lui demande. Apparemment, il l'a fait pleurer en le faisant supplier d'arrêter.
VOUS LISEZ
ÉTOILE
RomanceIsalia rêve d'être danseuse étoile depuis son plus jeune âge, Liam lui, n'a pas commencé la boxe par passion. Alors que la maladie de la jeune fille lui met des bâtons dans les roues. Le grand boxeur, appartenant à un monde diamétralement opposé q...