furieuse

22 4 1
                                    

Dréa rentre tout fatigué de l'université,elle jette son sac par terre et se laisse tomber sur le canapé à côté de sa mère.
-Salut maman.dit elle les yeux fermé.
-Dur journée.
-Oui...maman,tu m'a réveillé qu'à 7h.
-Je sais si je t'avais dit ça,tu serai retourner te coucher,,,malgré çà je sais que tu n'a pas écouté et que t'étais en retard à l'université.
Dréa ouvre un seul oeil.
-Comment le sais tu?
- Je connais très bien ma fille,,,incapable de se lever mais quand elle s'en sort c'est pour un long moment.
-Bref et comment à été ton travail.
-Bien ma puce.
Dréa s'assoit rapidement et toute excité.
-Maman,aujourd'hui c'est l'une des plus beau jours de ma vie.
-Raconte un peu.
-J'ai mis un enfant au monde.
Marie tout ébahie fait les gros yeux.
- Tu étais enceinte.
- Non maman,,,pas comme ça.dit elle en riant.
-Comment?
- Tu vois la voisine en face.
- Oui.
- Je l'ai aidé à mettre son enfant au monde.
-T'es même pas gynéco,comment t'a fait ma puce.
Elle expliqua tout à sa maman,avec excitation émotion que sa mère fut émue aussi.
-Maman,elle lui ai appeler Dylan,,,il porte la première lettre de mon prénom maman...ce petit est si mignon,,,tu dois absolument le voir.
- Je l'ai vu ma fille.
-Vraiment.
-Oui,,,quand j'étais dans ta chambre entrain de ranger,je l'ai vu dans les bras d'un homme peut être que c'est son père.
- Tu crois.
-Oui,je t'ai toujours dit que cet homme est toujours avec elle.
- Bon maman,,,je veux toute suite allé le voir,,,je peux.
-Vas-y m'a puce...mais change toi d'abord.
- Je vais aussi prendre une douche maman.

Appart 133.
Ach en compagnie du bébé refuse de le laisser dans son berceau,,,il veut seulment qu'il reste dans ses bras.
-J'ai informé nos parents.
-À quoi ça t'a servi,,,il n'ont même pas passer à l'hôpital.
-Ils viendront de toute façon,,,parce que toute rêve de parents c'est de devenir grand parents.
-T'a raison sur ce coup là Nacho,,,mais je ne pense pas qu'ils viendront.
-Passons,,,dit tu ne m'a pas encore dit qui était cette fille qui t'avait accouché et qui m'avait mal parlé au téléphone.
-Àh,,,elle s'appelle Dréa,,,regarde par la fenêtre,,,elle vit dans l'appart en face,et c'est sa chambre ici...elle m'a vu ce matin car ses rideaux était ouvert.
-N'est elle pas éduqué,,,ou me connaît elle pas.
- Ne sois pas en colère,elle N'est pas si méchante que ça,,,c'est pour ça que J'ai appeler mon fils Dylan,,,et je compte bien la laisser le baptiser.
- En tant que parrain,,,j'ai le droit de dire que je ne suis pas Ok.
Ema rit.
-Non t'a pas le droit.
Après quelque minute on sonna à la porte.
Ema voulu se lever pour aller ouvrir et Nacho l'arrête.
- Non reste assise,,,tu dois te reposer,,,je vais ouvrir,tiens le bébé.
Il la lui donne et se dirige vers la porte.
Lorsqu'il rouvrit la porte,les yeux de cette fille fut resté bloqué sur lui,,,il ne l'a connaît même pas.
-Weyyy.
Dréa sort de son petit nuage.
-Oui.dit elle en sursautant.
-Alors comme ça je vous plaît déjà.dit Nacho en s'adossant à la porte.
-Qu'est ce qui vous fait croire ça?
-Votre expression.
-Ça se voit autant.
Nacho s'approche d'elle en lui tenant par la taille,avance son visage près du sien.
-Un baiser ne vous fera pas de mal,pas vrai.dit il d'une voix rauque.
Dréa se lèche les lèvres et la voix d'Ema se fait entendre.
-C'est qui Nacho???
Il la lâche,marche pour aller rejoindre Ema et Dréa le suit après avoir fermé la porte.
- Je ne connais pas son nom,,,elle est derrière toi.
Ema se retourne et ma voit.
-C'est toi,,,je suis contente que tu es passée,,,voici mon frère Nacho,Nacho c'est Dréa celle dont je t'ai parlé.
-C'est toi.disent les 2 en même tant.
-Qu'avez vous tout les 2?
- Tu oses me mal parlé au téléphone,,,tu sais qui je suis au moins.
- Je m'en fou,,,comment peux tu être irresponsable,,,c'est ta sœur,t'aurai dû être là pour elle ou mettre ton téléphone disponible.réplique t'elle furieuse
-Savais tu ce que je faisait?
-Qui est plus important que ta sœur...et si je ne l'avait pas remarqué par la fenêtre et si quelque chose lui ai arrivé...Dieu merci je n'ai pas un frère comme toi,si non je me tuerait.
-Dehors,dehors.dit il.
-Nacho que fais Tu?
Nacho lui prends le bras,en le tenant jusqu'à la porte,et lui claqua la porte au visage.
-Nacho!crit elle.
-Toi,repose toi.

Appart 134.
Dréa rentre chez elle toute furieuse,direction dans sa chambre.
-Dréa ça va.
-......
Sa mère l'a suit jusqu'à la chambre.
-Dréa.
-Ça ne va pas maman,,,cet homme que tu as vu,,,N'est pas son mari mais son frère,,,je t'ai déjà dit que je lui ai dit ces 4 vérité au téléphone et qu'il m'a raccroché au nez.
- Oui oui.
-Maintenant, il m'a mise à la porte,,,comme çi l'appart lui appartenait.
-C'est ça qui te met en colère ou autre chose.
- Que veux tu dire par là?
-La Dréa que je connais ne se laissera pas battre facilement,,,c'est autre chose.
-Aaaaww maman,rien de ce que tu penses.
-Et Qu'est ce que je pense?
-Maman!dit elle en se cachant le visage.
-Raconte moi.
- Je reconnais qu'il est vraiment canon,séduisant,quand je l'ai vu tout à l'heure,mon sangt bouillonait,il m'a prise par la taille,nos lèvres se sont presque rencontré et là mon rêve s'est effondré en entendant la voix d'Ema,et c'est là qu'elle nous présente...maman je lui ai encore dit les même choses.
-Voilà ça explique tout,,,tu n'es pas en colère mais furieuse.
-Maman,je suis tomber sous son charme.
-Et tu as tout gâcher...je t'ai toujours dit de fermer ta bouche lorsque tu ne connais pas les gens.
- Je tiens ça de toi.
-C'est vrai,telle mère telle fille.
Elles rient.

Au milieu de la nuit.
Dréa se réveille par le cri d'un bébé,,,elle reconnaît ce cri,,,elle se lève pour aller rouvrir les rideaux,,,elle voit Ema avec le bébé dans ses mains en essuyant de le faire taire et Nacho entrain de lui secouer des jouets,qui font du bruit.
Elle va dans la chambre de sa maman...qui était déjà aussi réveillé.
-Maman,je ne vais pas pouvoir dormir et les voisins vont commencer à se plaindre.
-C'est ce qui m'inquiète et ces gens là,ne vont pas louper ça le lendemain...On dirait qu'elle n'a pas d'expérience et où sont ses parents?
- Je ne sais pas,,,elle a dit qu'elle n'a personne à part son frère.
《Allez ailleurs avec votre enfant on veut dormir nous》crit un homme.
-Maman tu entends,,,allons l'aider.
-Voudrait'elle de cet aide.
- Oui maman,,,allons y.

Appart 133.
- Ne pleure pas mon bébé,reste tranquille...arrête de pleurer Dylan.(dit elle)Nacho je sais plus quoi faire...tiens le.
Elle le lui donne.
- Je n'ai pas d'expérience non plus moi.
La porte sonna.
-J'espère que ce ne sont pas les voisins,,,je vais rouvrir.dit Ema.
Elle se dirigea vers la porte,,,quand elle ouvre.
-Dréa...Bonjour Mde.
-Pas le temps pour les formalité,,,où est ton fils?
-Rentrer.
Marie rentra et prit le bébé dans les bras de Nacho.
Dréa regarde Nacho qui ne lui jette aucun regard mais il sait qu'elle l'observe.
-Cet enfant pleur si fort,et tu n'as même pas demander de l'aide,tu l'a allaiter.
- Oui Mde.
- Tu as regardé son couche.
-Non.
Marie s'assoit et dépose l'enfant sur elle elle regarde la couche.
-Il a fait pipi c'est trop mouillé,,,voilà la raison pour lequel il pleur...apporte moi un autre couche.
-Toute suite.

Pendant ce temps Dréa elle était derrière entrain de regarder la scène,,,tantôt elle jette un regard à Nacho et tantôt elle retire son regard de suite lorsqu'elle voit qu'elle s'est fait repérée.
Nacho marche vers elle et lui dit.
-Crois tu que je ne vois pas ton regard sur moi,,,alors tu oses revenir ici.
- Ce N'est pas ta maison.
- En as tu la preuve.
-C'est la première fois que je te vois ici,,,j'ai aidé cet enfant à voir le jour donc j'ai tout les droit que toi.
- Je suis son parrain,son oncle,t'es qui toi.
-Peut importe,qui je suis,je j'irai nulle part cette fois çi.
- Ne me mais pas au défi.
-Essaye.
Sans tarder Nacho lui prends par la taille la met par dessus ses épaules.
-Qu'est ce que tu fais???maman!!!cria Dréa.
Ema et sa mère se retourne pour les regardé...puis quand ils disparaient de leur champs de vision,elles continuent ce qu'elles faisaient.
Dréa était maintenant dehors de l'appart,lorque Nacho lui dépose par terre.
- Si je te vois remettre les pieds ici,,,je te ferais un truc que tu n'aimerais pas.
-Exemple quoi?
-T'aimerais pas savoir.
- Si si.
-Curieuse à ce que je vois...mais je retire ce que tu dis t'es pas mon genre et tu ne sauras pas me faire jouir...Ton envi pour moi,,,prends fin ici.
Sur ces paroles il rentra à l'intérieur et laisse Dréa dehors.
《Il ose me dénigrer comme ça,ok très bien,on verras dans une semaine.》

Only For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant