Marie venait de rentrer de son travail, elle va dans la cuisine pour prendre un verre d'eau,puis 5 minute après on vient frapper à la porte.
Elle va ouvrir et voit que c'est la maman d'Ema.
- Bonsoir.
- Tu ne te rappelles pas de moi j'imagine.
Marie secoua la tête,et elle dit.
-C'est moi Hélène,la meilleure amie de ton défunt petit ami.
Marie se rappelle,d'elle et Hocha la tête.
-Bien sûr,oui oui,je me souviens,,,entre.
Elle entre et s'assoit Marie lui demanda si elle veut boire quelque chose,,,elle dis non,,,puis elle vient la rejoindre.
-Ça fait vraiment longtemps hein, 22 ans.
-Oui,très longtemps,,,j'ai tant demander aux gens pour toi,,,ils m'ont dit que t'a quitté la ville,ils ne savent pas où t'es.
-C'est vrai,après la mort de Lucas,j'ai quitté la ville,je suis venue m'installer ici...et toi,je vois que ton mari a bien progresser,grâce à toi...à vous voir je n'aurai jamais cru que vous serez toujours ensemble.
-Dieu nous à fait grâce...dit moi est ce Dréa la fille de Lucas.
-Oui,c'est elle.
-Aaah ok.
- Tu l'as insulté,elle me n'a dit.
- Je ne savais pas que c'était la fille de mon meilleur ami...mais laisse moi te dire qu'elle est insolante.
-C'est par ce que tu l'as cherché.
5mn après Dréa vient faire son entrée elle voit la dame avec sa mère.
-Bonsoir.dit elle en se méfiant.
-Dréa ma puce,viens je te présente Hélène.
- Oui je sais,la mère d'Ema et Nacho,et celle qui m'a insulté.
-C'est aussi la meilleure amie de ton défunt père.
-Vraiment(en croisant les bras)Je croyais qu'elle n'était pas amie avec les gens de la classe moyenne...on change de peau maintenant.
Elle secoua la tête.
-Maman,je vais me changer,pour sortir.
-Où vas Tu?
-Sacha m'invite à une fête,donc j'y vais.
-ok.2h après.
À la fête.
(Style vestimentaire de Dréa,,,une jupe plissé,courte de couleur mauve,un crop top noir,un jacket de couleur rose et mauve,et des basket noir)
-Sacha dit moi une chose,ton petit ami sait que t'es là?
-Non,,,pas dutout,si non il me laisserai pas venir...surtout que cette fête est organisé par Ach.
-Par qui?s'étonne t'elle.
- Oui Ach,cette maison si grande lui appartient d'ailleurs.
-Eh bien,eh bien,qui l'aurai cru.dit elle tout bas.
On joue la chanson de Jason derulo,talk dirty.
-Ma belle tu veux danser.dit un homme,à Dréa.
-Bien sûr.
Ils s'ent vont sur la piste de danse,et commence à danser ensemble comme un couple,,,
On applaudissaient pour eux et Dréa déjà dans l'ambiance,se lâche,,,et quand la danse terminé elle se laisse embrasser par lui.-Sacha,sais tu où sont les toilettes?
- Oui à ta gauche,,,vas y tout droit.
Dréa marche jusqu'au toilette,,,et près des toilettes elle entends des gémissement,regarde dans la porte à côté et voit Nacho entrain de baiser 2 filles en même tant.
Nacho la voit,les 2 se fixent puis, elle s'en va dans les toilettes.Appart 133.
Marie,était allé rejoindre la famille BALSANO et toute la famille était entrain de barvader en riant,surtout Ema,en entendant la vie de jeunesse de sa mère.
- Il est déjà 10h,,,Dréa n'est pas encore rentrée...elle est sortie depuis 6h Marie.dit Hélène
-Dréa est une grande fille maintenant je la fais confiance,si elle va rentrer tard,elle m'informerait.
- Tu dis qu'elle est grande,,,y'as mon fils Nacho,,,je prie tout les jours pourqu'il me cause pas,d'ennuie...il À 28 ans et agis comme 22 ans...je me demande quand va t'il trouver une fille,pour tomber amoureux et se marier.
-Maman tu sais très bien que Nacho,ne prends pas les filles aux sérieux,et c'est elles qui viennent vers lui.
-Dit moi Marie,et ta fille elle n'a pas de petit ami,ne désire pas t'elle se marier?
Ema et Marie se regarde et pourra de rire.
-Quoi?
-Entre Dréa et Nacho y'as pas différence Hélène,Dréa ne veut pas de relation sérieuse,elle ne prends rien aux sérieux,elle veut juste profiter et s'amuser,,,que faire,les génération d'aujourd'hui,c'est le sexe qui parle plus que l'amour.
-T'as raison Marie,tu as dit vrai.confirme Arthur.
-Qui sait,quand ces 2 là va en à marre...si vous dites ça toute les 2,,,que aucun d'eux n'as de différence.. ont ils déjà couché ensemble? Demande Hélène.
- Oui maman,ils l'ont fait.
Hélène fait les gros yeux,et regarde Marie.
-Ne me regarde pas comme ça Hélène,je ne me mêle pas de la vie de Dréa elle a 24 ans,tu devrais faire de même avec tes enfants....laissent les leur espace,,,on ne pourras pas toujours décider pour eux.
-Si tu le dis.
Le son de notification se fait entendre.
-C'est mon téléphone.dit Marie.
《Salut maman,je rentrerais tard ce soir,t'inquiète pas,je suis avec Nacho...bisous je t'aime》
-C'était Dréa,,,elle est avec Nacho,,,elle va rentrer tard.
-Bon on fait un jeu.dit Ema pour mettre de L'amusement.
VOUS LISEZ
Only For You
AdventureDréa Torres 24 ans,Tombe Sous le charme d'un bad boy de 28 ans connu sur le nom de Ash,eurent quelque différent au téléphone sans se connaître,,,une fois qu'ils se sont rencontré la connexion passe pour Dréa mais lorsqu'ils apprennent que c'est elle...